Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby le hérisson » Sun, 13Oct13 11:54

Serge wrote:
jerenyg wrote:Bizarre, mes sauvegardes, mon walkthrough, le walkthrough de Serge. Tous me dit que N ne doit pas passé à 3. Je pense que tu te plantes dans le choix multiple en fait et que ni Serge, ni moi avions testé ce cas là. Confirme moi par mp ce que tu réponds dans le choix multiple.

EDIT : Non à priori c'est pas ça, et je ne comprend pas comment tu marques 2 points dans son appart.

Reçu MP à ce sujet. En fait le problème n'est pas là. Les deux points (N=2) sont marqués le matin. N= 2 quand il arrive à l'appart.
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment c'est possible.

N=2 quand je QUITTE son appartement l'après-midi. J'ai N=1 quand j'y arrive (point obtenu le matin sur la palier RDC)
le hérisson
star of the reef

sex: Masculine

Postby reno_tidus » Tue, 13Oct15 20:13

Me voila arrivé au lundi et j'ai besoin de votre aide.
Avec les nombreux indices j'ai réussi à aller jusque 548 images (si je me souviens bien)...Mais en allant voir Yolande le soir

Est-il possible d'avoir un peu de détails sur les points avec Neela. Pour le moment j'en obtient un le matin en choisisant l'une des 3 reponses (aucun avec les deux autres réponses) et je cherches toujours le deuxième. Est ce que mon premier point et bon ? Un petit indice pour le deuxième.

J'ai aussi un souci dans la cabine d'essayage. Je ne vois qu'une seule fille et le choix entre 1 ou 2 pièces ne semble rien changé. Je peux avoir un peu d'aide ici aussi.

D'avance merci.

Edit : Ok Pour la cabine
Pour Neela j'ai vu un objet en rapport avec elle mais si je le prends end game, si je ne le prend pas, impossible de la revoir
reno_tidus
great white shark

Postby bobbob1 » Wed, 13Oct16 02:44

Faut que t'ailles au bon endroit pour éviter le end game
bobbob1
great white shark

Postby reno_tidus » Wed, 13Oct16 14:03

Ah ok.
Merci pour le coup de main je vais faire toutes les pièces une par une...entre chaque continue pasque j'ai essayé plein de truc mais tjr rien...
reno_tidus
great white shark

Postby reno_tidus » Wed, 13Oct16 17:56

C'est fou comme parfois on a l'impression d'avoir tout essayé et en reprenant calmement on trouve tout de suite.
En tout cas merci pour le coup de main.

Je suis maintenant à 602...encore 5 images et une journée de plus de finie.
reno_tidus
great white shark

Postby reno_tidus » Thu, 13Oct17 20:45

Hello,

C'est possible d'avoir un peu d'aide pour passer de 602 à 607 le lundi 2.
J'ai trouvé deux solutions différentes pour passer N de 1 à 2 mais dans les deux cas je fini à 602...
reno_tidus
great white shark

Postby ttant » Thu, 13Oct17 20:51

reno_tidus wrote:J'ai trouvé deux solutions différentes pour passer N de 1 à 2 mais dans les deux cas je fini à 602...
Il me semble qu'il faille aller prendre l'air au 3e...
ttant
star of the reef

Postby reno_tidus » Thu, 13Oct17 22:09

Effectivement c'était ça...Merci

De plus en plus vicieux l'ami Serge. Une solution ne fonctionne pas, tu en trouve une deuxième tu te dit que c'est bon et bien non, maintenant il peut y en avoir 3 ^^
reno_tidus
great white shark

Postby killerlaq » Sat, 13Oct19 03:53

Et oui, encore une fois bloqué.

Cette fois, je reste bloqué lorsque je veux avoir ma récompense avec Alex après lui avoir envoyé Gérard, donc clairement il me manque un truc, J'aurai besoin d'un coup de main.
killerlaq
great white shark

Postby Serge » Sat, 13Oct19 12:14

reno_tidus wrote:Effectivement c'était ça...Merci

De plus en plus vicieux l'ami Serge. Une solution ne fonctionne pas, tu en trouve une deuxième tu te dit que c'est bon et bien non, maintenant il peut y en avoir 3 ^^

Vicieux, moi ! Mais non...et encore tu as de la chance d'avoir trouvé la bonne solution au bout de 3 tentatives.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sat, 13Oct19 12:19

killerlaq wrote:Et oui, encore une fois bloqué.

Cette fois, je reste bloqué lorsque je veux avoir ma récompense avec Alex après lui avoir envoyé Gérard, donc clairement il me manque un truc, J'aurai besoin d'un coup de main.

Donne moi plus d'infos : Quel jour ? Quelles sont tes variables?
Dans des jeux aussi long il est difficile de retrouver (même pour moi) les pièges car je suis sur un nouveau jeu et j'ai tendance à oublier le précédent.
Donne le max d'info si tu veux de l'aide.
Serge
Great Master of corals

Postby killerlaq » Sun, 13Oct20 02:19

Samedi 1 avec variable E=2 M=9 S=2 et A=4 200 images au matin. J'ai tenté de donner la boîte de capotes à gérard lorsque je l'ai vu mais il n'en a pas voulu.
killerlaq
great white shark

Postby magpache » Sun, 13Oct20 12:35

Bon je galère toujours le lundi 2 avec le nombre d'images:
je finis la journée avec 581 images et les variables E2 M11 S6 A4 L2 Y7 N2 D3.
je ne vois pas quelle(s) scène(s); J'ai bien vu qu'il y a 2 manières d'avoir N=2 mais à part ça...
J'ai bien eu les 2 séries de photos dans la cabine d'essayage, le strip de Marylène dans le jardin, celui de Déborah dans l'appartement, celui de Yolande dans le jardin à nouveau ainsi que la scène avec Neelah dans son appart

je deviens chêvre :crazy:
magpache
great white shark

Postby magpache » Sun, 13Oct20 12:37

magpache wrote:Bon je galère toujours le lundi 2 avec le nombre d'images:
je ne vois pas quelle(s) scène(s); J'ai bien vu qu'il y a 2 manières d'avoir N=2 mais à part ça...
J'ai bien eu les 2 séries de photos dans la cabine d'essayage, le strip de Marylène dans le jardin, celui de Déborah dans l'appartement, celui de Yolande dans le jardin à nouveau ainsi que la scène avec Neelah dans son appart

je ne vois quelles scènes il me manque (en plus des bouts de phrases)!!
magpache
great white shark

Postby le hérisson » Sun, 13Oct20 16:34

magpache wrote:
magpache wrote:Bon je galère toujours le lundi 2 avec le nombre d'images:

je ne vois quelles scènes il me manque (en plus des bouts de phrases)!!

Tes variables sont bonnes. Lundi est un jour "à choix multiples" avec un passage un peu tordu (bizarre, non?).
Ton N=2, l'as tu obtenu par un choix multiple ou dans une phase de jeu?

killerlaq wrote:Samedi 1 avec variable E=2 M=9 S=2 et A=4 200 images au matin. J'ai tenté de donner la boîte de capotes à gérard lorsque je l'ai vu mais il n'en a pas voulu.

Le samedi commence avec 193 images si mes souvenirs sont bons. Donne nous tes variables le samedi en tout début de journée ou tes variables de vendredi en fin de journée
le hérisson
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games