Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Mon, 13Sep30 21:41

le hérisson wrote:
farfounet wrote:Je suis à la recherche de petits indices pour le mardi 2 car je finis ce jour là avec 670 images au lieu des 722 nécessaires - je finis bien le lundi 2 avec 607 images et les bonnes variables.
Je suppose qu'au moment de la sc avec Marylène et Déborah je manque quelque chose car les deux heures indiqués par le jeu me paraissent bien courtes par rapport aux habitudes!!

Pas certain de tout ce qui te manque. Mais tu n'as pas vu un objet, j'en suis certain.

Dans la scène entre D et M, les vois tu utiliser un certain objet? Si la réponse est non, alors sache qu'elles utilisent un objet que tu aurais du voir (et dont la vision avant d'être dans le couloir secret te débloque les images où tu les vois utiliser cet objet)

Des fois je ne sais pas si je suis clair dans mes explications :??:

Tu ne vois pas la scène que tu parles si tu n'as pas vu l'objet.

ttant wrote:
alexkid wrote:bon, j'y suis presque... J'ai les bonnes var, mais je n'ai que 426 images

Idem :/ une petite piste sur ce que j'ai du oublié ?

Est ce que tu as vu tes voisins rentrer ?
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby philbi » Mon, 13Sep30 22:20

J'arrive au vendredi2 soir avec 886 images.
Mais pas de samedi. Apparemment il me manque un objet mais pas moyen de le trouver.
L'objet en question est-il à trouver le vendredi?
philbi
lagoon predator

Postby jerenyg » Mon, 13Sep30 22:22

Il ne te manque pas un objet. Par contre tu rates quelques chose le jeudi.
jerenyg
star of the reef

Postby philbi » Mon, 13Sep30 22:26

jerenyg wrote:Il ne te manque pas un objet. Par contre tu rates quelques chose le jeudi.

Décidément, les jeudis ne me réussissent pas. Le premier m'a déjà pris pas mal de temps. Maintenant le second.
Bon je m'y remets ...
philbi
lagoon predator

Postby killerlaq » Tue, 13Oct01 05:52

bon le matin avec marylène j'e trouve une barre de fer mais lorsque je la prends elle disparait comme par magie après le ménage. J'ai aussi vu un banc en bois, mais je n'y vois pas trop d'utilité. De plus, je ne trouve pas la pochette, est-elle à la boucherie ou dans les aires communes. Je me disais que la barre de fer aurait pu être utile pour enfreindre la règle 1 de Serge le jeudi soir, mais là je suis un peu coincé.
killerlaq
great white shark

Postby le hérisson » Tue, 13Oct01 17:18

killerlaq wrote:bon le matin avec marylène j'e trouve une barre de fer mais lorsque je la prends elle disparait comme par magie après le ménage. J'ai aussi vu un banc en bois, mais je n'y vois pas trop d'utilité. De plus, je ne trouve pas la pochette, est-elle à la boucherie ou dans les aires communes. Je me disais que la barre de fer aurait pu être utile pour enfreindre la règle 1 de Serge le jeudi soir, mais là je suis un peu coincé.

Je suppose que tu parles du jeudi 1. Si c'est le cas alors t'occupe pas du banc et de la barre en fer. Pour ce qui est de la pochette, elle se trouve dans une des caves et du enfreindras la règle 1 de Serge après avoir récupéré cette pochette et vu son contenu...
le hérisson
star of the reef

Postby ttant » Tue, 13Oct01 19:54

jerenyg wrote:
ttant wrote:
alexkid wrote:bon, j'y suis presque... J'ai les bonnes var, mais je n'ai que 426 images

Physiquement dans l'immeuble non, mais au dessus des deux dormeuses oui. Merci pour le coup de main ;)
Maintenant, j'en suis là aussi :

saintmorin wrote:Maintenant je me tape un game over avec Marylène le lundi matin quoi que je lui réponde. J'arrive avec les choix multiples à monter N à 1 et Y à 7. Je dois louper encore quelque chose ...

Même principe qu'avec alex plus tôt dans le jeu ;)

Edit:
Par contre, un truc que je pige pas :
Le double que j'ai fait ne permet pas d'ouvrir ce que j'ouvre avec l'original...
Et je me tape un endgame la dessus [img]images/icones/icon12.gif[/img]

476 images, E = 2, M = 11, S = 6, A = 4, L = 2, Y = 7, N = 1, D = 0 Lundi 2
ttant
star of the reef

Postby le hérisson » Wed, 13Oct02 05:58

petit soucis entre le mardi 2 et le mercredi 2

Le mardi je vois bien quelque chose qui traine dans une poche le matin et une autre chose dans un meuble soir. Ce qui me permet de terminer avec les 722 images requises.

Par contre le mercredi 2 la journée commence avec un "continue" inactif dans ma chambre (donc c'est que j'ai déjà du rater quelque chose!). Puis j'ai un choix multiple à la boucherie avec Gérard mais qui n'est pas une invitation et quel que soit le choix j'ai le même scénario de jeu ( donc je n'ai certainement pas accès au bon choix multiple)
Enfin en rentrant, après le sandwich ;) , je rend les clés et la lampe à quelqu'un et donc plus d'accès à la cave 4... et pas le bon nombre d'images non plus à la fin de la journée...

Un petit peu d'aide serait la bien venue
le hérisson
star of the reef

Postby Serge » Wed, 13Oct02 08:14

ttant wrote:Le double que j'ai fait ne permet pas d'ouvrir ce que j'ouvre avec l'original...

ADRIFT ne donne pas la possibilité d'ouvrir une porte avec deux objets différents.
Donc effectivement le double ne fonctionne pas, mais dans le jeu, cela ne sert à rien.
Serge
Great Master of corals

Postby jerenyg » Wed, 13Oct02 13:27

ttant wrote:
jerenyg wrote:
ttant wrote:

Physiquement dans l'immeuble non, mais au dessus des deux dormeuses oui. Merci pour le coup de main ;)
Maintenant, j'en suis là aussi :

saintmorin wrote:Maintenant je me tape un game over avec Marylène le lundi matin quoi que je lui réponde. J'arrive avec les choix multiples à monter N à 1 et Y à 7. Je dois louper encore quelque chose ...

Même principe qu'avec alex plus tôt dans le jeu ;)

Edit:
Par contre, un truc que je pige pas :
Le double que j'ai fait ne permet pas d'ouvrir ce que j'ouvre avec l'original...
Et je me tape un endgame la dessus [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Tu dois les voir rentrer.

le hérisson wrote:petit soucis entre le mardi 2 et le mercredi 2

Le mardi je vois bien quelque chose qui traine dans une poche le matin et une autre chose dans un meuble soir. Ce qui me permet de terminer avec les 722 images requises.

Par contre le mercredi 2 la journée commence avec un "continue" inactif dans ma chambre (donc c'est que j'ai déjà du rater quelque chose!). Puis j'ai un choix multiple à la boucherie avec Gérard mais qui n'est pas une invitation et quel que soit le choix j'ai le même scénario de jeu ( donc je n'ai certainement pas accès au bon choix multiple)
Enfin en rentrant, après le sandwich ;) , je rend les clés et la lampe à quelqu'un et donc plus d'accès à la cave 4... et pas le bon nombre d'images non plus à la fin de la journée...

Un petit peu d'aide serait la bien venue

Il n'y a pas de continue dans la chambre le mercredi 2.

La différence se fait quelques continue plus tard, tu as un bout de dialogue en plus si tu prends la bonne réponse.
Logique que tu rendes les clés, ta fiancé rentre, il faut que tu débarrasses des objets incriminant.
jerenyg
star of the reef

Postby ttant » Wed, 13Oct02 17:21

Je les ai vu rentrer ;)
c'est juste après le coup de téléphone

J'en suis a passer le endgame sur l'histoire de la clé de la cave 4:
j'ai la clé, son double fait le samedi matin et la clé rouillée.
Faut il aussi un double de la clé rouillée ?

Qu'est ce que j'oublie ?
ttant
star of the reef

Postby jerenyg » Wed, 13Oct02 18:00

T'as pas oublié de mettre toutes les clé dans le meuble bas ???
jerenyg
star of the reef

Postby ttant » Thu, 13Oct03 20:48

jerenyg wrote:T'as pas oublié de mettre toutes les clé dans le meuble bas ???

Effectivement [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bref, j'ai pu avancer un peu :
E = 2, M = 11, S = 6, A = 4, L = 2, Y = 7, N = 1, D = 3 pour 562 images

Questions :
- y a t-il un moyen de ne pas avoir de blackout a la boucherie lié au disjoncteur ?
- de ce que j'ai lu plutot, je suis pas chez la bonne personne le soir. Qu'est ce que j'ai raté avec N ?
- a part la fin de soirée prématuré, j'ai l'impression qu'il me manqque pas mal de truc (notament au 4e): des petites pistes ?
ttant
star of the reef

Postby killerlaq » Fri, 13Oct04 05:51

bon, juste pour confirmer, la pochette du jeudi 1, on la trouve avant ou après le ménage?
killerlaq
great white shark

Postby ttant » Fri, 13Oct04 17:32

killerlaq wrote:bon, juste pour confirmer, la pochette du jeudi 1, on la trouve avant ou après le ménage?

Dans mon cas, en sortant de la cave 4
ttant
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games