kaffine wrote:bon voila je pense avoir terminée le jeu avec 886 images
mais est ce terminé réellement?? car je suis a 886 sur 922
A+
kaff
Non, tu as encore un effort à faire!
kaffine wrote:bon voila je pense avoir terminée le jeu avec 886 images
mais est ce terminé réellement?? car je suis a 886 sur 922
A+
kaff
le hérisson wrote:killerlaq wrote:Sois je suis vraiment con ou je ne cherche pas au bon endroit, mais je ne trouve pas l'objet rouillé chez marylène le premier mercredi, j'ai pourtant fouillé partout chez elle. Je crois bien que je vais avoir besoin d'un petit coup de main.
C'est bien chez elle, dans un endroit où tu as déjà du regarder avant sans rien voir
ET Serge, tu ne serais pas testeur de charnières de portes de meubles, placards et autres chez un fabriquant suédois ?
killerlaq wrote:le hérisson wrote:killerlaq wrote:Sois je suis vraiment con ou je ne cherche pas au bon endroit, mais je ne trouve pas l'objet rouillé chez marylène le premier mercredi, j'ai pourtant fouillé partout chez elle. Je crois bien que je vais avoir besoin d'un petit coup de main.
C'est bien chez elle, dans un endroit où tu as déjà du regarder avant sans rien voir
ET Serge, tu ne serais pas testeur de charnières de portes de meubles, placards et autres chez un fabriquant suédois ?
Est-ce que je dois la trouver avant ou après le dessert puisque j'ai fait tout les trucs plusieurs fois (buffet, table, meuble télé, placard, même la plante verte). Je dois un louper un truc dans la cuisine puisque je suis dans le néant là.
jerenyg wrote:T'es allé chez Alex ?
ttant wrote:pour le samedi1 :jerenyg wrote:T'es allé chez Alex ?
Il faut y aller a quel moment ?
jerenyg wrote:ttant wrote:pour le samedi1 :jerenyg wrote:T'es allé chez Alex ?
Il te manque un objet la veille si t'y es pas allé.
le hérisson wrote:killerlaq wrote:le hérisson wrote:killerlaq wrote:Sois je suis vraiment con ou je ne cherche pas au bon endroit, mais je ne trouve pas l'objet rouillé chez marylène le premier mercredi, j'ai pourtant fouillé partout chez elle. Je crois bien que je vais avoir besoin d'un petit coup de main.
Est-ce que je dois la trouver avant ou après le dessert puisque j'ai fait tout les trucs plusieurs fois (buffet, table, meuble télé, placard, même la plante verte). Je dois un louper un truc dans la cuisine puisque je suis dans le néant là.
Si je me souviens bien c'est après le dessert. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas dans la cuisine ni la salle à manger...
reno_tidus wrote:Après une période ou S passait à -1 le vendredi matin sur le palier, je reste maintenant toujours à 0 quoi que je fasse. Possible de m'aiguiller sur la façon de faire pour passer à 1 ?
Merci.
ttant wrote:jerenyg wrote:ttant wrote:pour le samedi1 :jerenyg wrote:T'es allé chez Alex ?
Il te manque un objet la veille si t'y es pas allé.
Si tu parle d'une boite oublié sur le sol au boulot ou une photo compromettante, je les ai
Edit, a la fin de la journée, il me manque qu'un point à trouver pour alex
killerlaq wrote:le hérisson wrote:killerlaq wrote:le hérisson wrote:killerlaq wrote:Sois je suis vraiment con ou je ne cherche pas au bon endroit, mais je ne trouve pas l'objet rouillé chez marylène le premier mercredi, j'ai pourtant fouillé partout chez elle. Je crois bien que je vais avoir besoin d'un petit coup de main.
Si je me souviens bien c'est après le dessert. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas dans la cuisine ni la salle à manger...
Dois-je éclairer avec mon objet du mardi afin de trouver ce que je cherche? Si ce n'est pas ça, alors il me faudra un indice plus clair puisque le placard me donne simplement, un placard is open tout le temps, y a rien à voir sur le balcon, j'ai fait x avec chaque lettre et y a rien, et le meuble télé et canapé ne me donnne rien.
reno_tidus wrote:reno_tidus wrote:Après une période ou S passait à -1 le vendredi matin sur le palier, je reste maintenant toujours à 0 quoi que je fasse. Possible de m'aiguiller sur la façon de faire pour passer à 1 ?
Merci.
Toujours pas de mieux... Un peu d'aide s'il vous plait !!!
killerlaq wrote:Est-ce possible de voir les trois images supplémentaires du jeudi1 snas la pochette? pour être discret, j'ai bien tout fermé à clé, mais dois-je aussi briser l'ampoule?
farfounet wrote:Je suis à la recherche de petits indices pour le mardi 2 car je finis ce jour là avec 670 images au lieu des 722 nécessaires - je finis bien le lundi 2 avec 607 images et les bonnes variables.
Je suppose qu'au moment de la sc avec Marylène et Déborah je manque quelque chose car les deux heures indiqués par le jeu me paraissent bien courtes par rapport aux habitudes!!
farfounet wrote:Je suis à la recherche de petits indices pour le mardi 2 car je finis ce jour là avec 670 images au lieu des 722 nécessaires - je finis bien le lundi 2 avec 607 images et les bonnes variables.
Je suppose qu'au moment de la sc avec Marylène et Déborah je manque quelque chose car les deux heures indiqués par le jeu me paraissent bien courtes par rapport aux habitudes!!
alexkid wrote:bon, j'y suis presque... J'ai les bonnes var, mais je n'ai que 426 images
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests