killerlaq wrote:Sois je suis vraiment con ou je ne cherche pas au bon endroit, mais je ne trouve pas l'objet rouillé chez marylène le premier mercredi, j'ai pourtant fouillé partout chez elle. Je crois bien que je vais avoir besoin d'un petit coup de main.
magpache wrote: pas moyen de trouver le 3ème point de Sandy: j'ai bien le premier sur le palier le matin et le deuxième ds l'escalier après la douche; Sinon toutes les variables sont OK (à part celle là bien sur)
magpache wrote:Bon ,
j'ai 2 soucis:
- J5 le vendredi , pas moyen de trouver le 3ème point de Sandy: j'ai bien le premier sur le palier le matin et le deuxième ds l'escalier après la douche; Sinon toutes les variables sont OK (à part celle là bien sur) et le nombre d'image aussi.
- du coup qd je continue le lendemain samedi, le jeux bloque ds le bureau d'alex: je ferme bien la porte mais je ne trouve pas de clé. Il y a un "continue" au début du massage mais qd je le tape rien ne se passe ("cette commande ne peut être executée bla bla bla..)
Bref.. bloqué depuis plusieurs jours! Pourtant, en lisant le forum , il semble que les points de Sandy ne posent de pb à personne!
Serge wrote:magpache wrote:Bon ,
j'ai 2 soucis:
- J5 le vendredi , pas moyen de trouver le 3ème point de Sandy: j'ai bien le premier sur le palier le matin et le deuxième ds l'escalier après la douche; Sinon toutes les variables sont OK (à part celle là bien sur) et le nombre d'image aussi.
- du coup qd je continue le lendemain samedi, le jeux bloque ds le bureau d'alex: je ferme bien la porte mais je ne trouve pas de clé. Il y a un "continue" au début du massage mais qd je le tape rien ne se passe ("cette commande ne peut être executée bla bla bla..)
Bref.. bloqué depuis plusieurs jours! Pourtant, en lisant le forum , il semble que les points de Sandy ne posent de pb à personne!
Le troisième point de Sandy s'obtient en même temps que le deuxième point. au choix multiple : J'y vais OU je rentre.
La clé de la porte d'Alex est sur la porte.
magpache wrote:Serge wrote:magpache wrote:Bon ,
j'ai 2 soucis:
Le troisième point de Sandy s'obtient en même temps que le deuxième point. au choix multiple : J'y vais OU je rentre.
La clé de la porte d'Alex est sur la porte.
Ok merci! Vu pour la clef: à force de chercher dans les coins on en ouble les évidences.
Par contre pour Sandy, toujours le même problème: j'ai S=1 avant le choix "j'y vais/je rentre" et n'en récupère qu'un seul après jusqu'à la fin de la journée. Je ne vois pas ce qui cloche: faut-il avoir un objet sur soi? Une commande cachée?
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests