Alala,
je stagne à 394 images le dimanche....
thk wrote:Bonjour Serge. Vous avez fait un certain nombre de jeux français dans ce forum... Pourriez-vous traduire quelques-uns en anglais s'il vous plaît?
RhoChat wrote:Alala,
philbi wrote:bloqué avec yolande le samedi.
J'arrive à Y=4
J'ai vu le cierge et le moyen de l'allumer mais apparemment pas possible de l'allumer ...
du coup end game dans la sdb
le hérisson wrote:philbi wrote:bloqué avec yolande le samedi.
J'arrive à Y=4
J'ai vu le cierge et le moyen de l'allumer mais apparemment pas possible de l'allumer ...
du coup end game dans la sdb
Y=4 avant la SDB OK
je crois qu'il faut que tu vois et que tu prennes les objets dans un certain ordre. ( pas sur sur mais pour moi c'est passé)
le hérisson wrote:Otez-moi d'un doute: la copie de la clé cave 4 il faut la faire le samedi ou le lundi?
Je crois connaitre la réponse et je sens qu'elle va pas me plaire si c'est ça
EDIT:je n'ai aucune scène avec un maillot le lundi. C'est lié au pb de la clé de la cave?
le hérisson wrote:RhoChat wrote:Alala,
Dans ces cas là je sors prendre l'air dans le jardin.Je ne sais pas si un balcon d'appartement ferait le même effet?
philbi wrote:le hérisson wrote:Otez-moi d'un doute: la copie de la clé cave 4 il faut la faire le samedi ou le lundi?
Je crois connaitre la réponse et je sens qu'elle va pas me plaire si c'est ça
EDIT:je n'ai aucune scène avec un maillot le lundi. C'est lié au pb de la clé de la cave?
la clé de la cave, c'est bien le samedi
perso, j'ai un problème avec la clé rouillée. Endgame le lundi2.
RhoChat wrote:le hérisson wrote:RhoChat wrote:Alala,
Dans ces cas là je sors prendre l'air dans le jardin.Je ne sais pas si un balcon d'appartement ferait le même effet?
Je confirme le balcon fait le même effet, mais je l'avais déjà fait... Mon manque d'image ne viens pas de la, enfin je pense, enfin je ne sais plus
jerenyg wrote:RhoChat wrote:le hérisson wrote:RhoChat wrote:Alala,
Je confirme le balcon fait le même effet, mais je l'avais déjà fait... Mon manque d'image ne viens pas de la, enfin je pense, enfin je ne sais plus
T'es allé chez Alex ?
grimgor wrote:ton endgame te dis quoi?
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests