bootus wrote:Le choix dans la cabine influe sur le nombre d'images que tu peux voir dans la cabine.
Moi je bloque à 602 images (mais où sont ces 5 images manquantes ?)
Merci, je galérais avec cette cabine. Finalement j'arrive moi aussi à 602 images.
bootus wrote:Le choix dans la cabine influe sur le nombre d'images que tu peux voir dans la cabine.
Muda wrote:bootus wrote:Le choix dans la cabine influe sur le nombre d'images que tu peux voir dans la cabine.
Merci, je galérais avec cette cabine. Finalement j'arrive moi aussi à 602 images.
Serge wrote:philbi wrote:grimgor wrote:non pas de probleme de sauvegarde mais tu as bien configuré adrift ?
A part verbose et autocomplete, y a autre chose?
Non, rien d'autre. Je n'ai jamais rencontré de problème de sauvegarde.
philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:grimgor wrote:non pas de probleme de sauvegarde mais tu as bien configuré adrift ?
C'est réglé. C'était juste mon disque dur qui était en train de rendre l'ame
Sinon je suis toujours bloqué le samedi matin. J'arrive même pas à dépasser Y2 ... Je continue à chercher.
le hérisson wrote:philbi wrote:Serge wrote:philbi wrote:grimgor wrote:non pas de probleme de sauvegarde mais tu as bien configuré adrift ?
C'est réglé. C'était juste mon disque dur qui était en train de rendre l'ame
Sinon je suis toujours bloqué le samedi matin. J'arrive même pas à dépasser Y2 ... Je continue à chercher.
Faut pas perdre espoir. C'est souvent une simple question de choix...
grimgor wrote:c'est normal que je vois les deux maillots de bains, puis après j’ai le choix qui sort en gras? parce que quelque soit le choix j'ai pas d'images supplémentaires.![]()
![]()
le hérisson wrote:Dimanche 1. Toutes les variables sont bonnes mais je n'ai que 436/441 images.
Franchement pour seulement 5 images![]()
Ca mériterait que la journée soit validée, non?
jerenyg wrote:Va te promener un peu avant d'aller mater.
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests