Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Thu, 13Sep19 17:11

C'est surtout que je pensais que tu parlais des choix multiples avec Déborah. Et je ne comprenais pas, parce qu'il n'y a rien d'autre une fois que t'es là. Mais le souci est d'y arriver justement.
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby Muda » Thu, 13Sep19 19:47

bootus wrote:
jerenyg wrote:Tu te trompes dans les choix multiples. Je ne peux pas te dire grand chose de plus.

J'ai beau tout essayer j'arrive pas a faire avancer le shmilblick.

Grâce aux choix multiples, je monte la variable N a 1, M a 11, j'ai deux vues sympa dans les cabines et une partie de jambe en l'air avec Marylene.
Par contre je ne fais que rendre les clés a déborah et apres basta.
Ca serait cool si on pouvait m'indiquer ou je me plante ;)

Je suis jaloux. :??:

Moi j'ai juste le droit a un strip à l’extérieur avec Marylène.

edit: finalement c'est bon.

Pour cette fois là j'vais aller me rhabiller. Une vrai débandade sinon!

Edit 2 : Bloquer à 567 images. Sur quoi influe le choix fais dans la cabine le matin?
Muda
great white shark

Postby grimgor » Thu, 13Sep19 21:50

argh fini le jeu mais seulement 782 images [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Last edited by grimgor on Fri, 13Sep20 00:09, edited 1 time in total.
grimgor
great white shark

Postby philbi » Thu, 13Sep19 22:02

Après de nombreux essais, j'ai enfin passé le cap du jeudi1
J'arrive au vendredi soir avec le bon nombre d'images mais il me manque un point avec Sandy. J'ai essayé de prendre à tour de role ou même ensemble les trucs qu'il y a dans le sac mais ça change rien. Un petit indice?
Edit ; c'est bon, j'ai trouvé le point qui manquait.

Maintenant, je me fais choper en sortant de la cave 4 le lendemain...

J'ai aussi un petit souci. Pas moyen de faire de sauvegarde. Vous avez déjà eu ce problème?
Last edited by philbi on Fri, 13Sep20 01:41, edited 1 time in total.
philbi
lagoon predator

Postby grimgor » Thu, 13Sep19 22:52

non pas de probleme de sauvegarde mais tu as bien configuré adrift ?
grimgor
great white shark

Postby philbi » Thu, 13Sep19 22:59

grimgor wrote:non pas de probleme de sauvegarde mais tu as bien configuré adrift ?

A part verbose et autocomplete, y a autre chose?
philbi
lagoon predator

Postby RhoChat » Fri, 13Sep20 08:21

Je galère avec la boite de capotes... elle est comme la Clé cave 4... :na:
RhoChat
great white shark

Postby bootus » Fri, 13Sep20 10:28

Muda wrote:
bootus wrote:
jerenyg wrote:Tu te trompes dans les choix multiples. Je ne peux pas te dire grand chose de plus.

J'ai beau tout essayer j'arrive pas a faire avancer le shmilblick.

Grâce aux choix multiples, je monte la variable N a 1, M a 11, j'ai deux vues sympa dans les cabines et une partie de jambe en l'air avec Marylene.
Par contre je ne fais que rendre les clés a déborah et apres basta.
Ca serait cool si on pouvait m'indiquer ou je me plante ;)

Je suis jaloux. :??:

Moi j'ai juste le droit a un strip à l’extérieur avec Marylène.

edit: finalement c'est bon.

Pour cette fois là j'vais aller me rhabiller. Une vrai débandade sinon!

Edit 2 : Bloquer à 567 images. Sur quoi influe le choix fais dans la cabine le matin?

Le choix dans la cabine influe sur le nombre d'images que tu peux voir dans la cabine.

Moi je bloque à 602 images (mais où sont ces 5 images manquantes ?)
bootus
lagoon predator

Postby Serge » Fri, 13Sep20 11:55

philbi wrote:
grimgor wrote:non pas de probleme de sauvegarde mais tu as bien configuré adrift ?

A part verbose et autocomplete, y a autre chose?

Non, rien d'autre. Je n'ai jamais rencontré de problème de sauvegarde.
Serge
Great Master of corals

Postby le hérisson » Fri, 13Sep20 13:20

Salut,
comme d'autres je bloque à Y=3 le samedi 1.End game après être entré dans la SDB avec le cierge allumé
Je veux bien tout explorer pour suivre le conseil de Jerenyg mais est-ce normal que je ne puisse rien X dans la chambre de Yolande?

PS: pour le cierge allumé il s'agit juste d'un message et pas d'une commande. Correct?

EDIT: Y=6
Last edited by le hérisson on Fri, 13Sep20 14:04, edited 1 time in total.
le hérisson
star of the reef

Postby jerenyg » Fri, 13Sep20 13:29

Le cierge tu ne peux pas l’allumer avec une commande ou un objet. C'est un continu qui le fait.
C'est normal que tu ne puisses pas observer les objets dans la chambre.
jerenyg
star of the reef

Postby saintmorin » Fri, 13Sep20 13:52

RhoChat wrote:Je galère avec la boite de capotes... elle est comme la Clé cave 4... :na:

même chose pour moi ... [img]images/icones/icon5.gif[/img] j'essai de la prendre le matin en arrivant, après que Gérard s'apperçoit qu'il manque quelque chose dans son sac, après Alex, avant de partir mais rien ne fonctionne elle disparait systématiquement lorsque Gérard quitte. Un peu d'aide svp pour le timing :crazy:
saintmorin
great white shark

Postby bootus » Fri, 13Sep20 14:08

saintmorin wrote:
RhoChat wrote:Je galère avec la boite de capotes... elle est comme la Clé cave 4... :na:

même chose pour moi ... [img]images/icones/icon5.gif[/img] j'essai de la prendre le matin en arrivant, après que Gérard s'apperçoit qu'il manque quelque chose dans son sac, après Alex, avant de partir mais rien ne fonctionne elle disparait systématiquement lorsque Gérard quitte. Un peu d'aide svp pour le timing :crazy:

Il faut prendre la boite de capote au bon moment. Et c'est pas au moment ou elle est dans le sac de gérard.

Sinon c'est possible d'avoir les var et images a la fin du mardi 2 et mercredi 2 pour que je fasse un point sur ce qui me manque.
Pour ma part j'ai E=2, M=11, S=6, A=4, L=2, Y=7, N=2, D=3, images=665 le mardi soir.
Merci d'avance.
bootus
lagoon predator

Postby saintmorin » Fri, 13Sep20 14:39

bootus wrote:
saintmorin wrote:

Il faut prendre la boite de capote au bon moment. Et c'est pas au moment ou elle est dans le sac de gérard.

Sinon c'est possible d'avoir les var et images a la fin du mardi 2 et mercredi 2 pour que je fasse un point sur ce qui me manque.
Pour ma part j'ai E=2, M=11, S=6, A=4, L=2, Y=7, N=2, D=3, images=665 le mardi soir.
Merci d'avance.

Est-ce vraiment le samedi qu'il faut la prendre ??? je crois avoir fait toutes les possibilités mais sans succès
saintmorin
great white shark

Postby bootus » Fri, 13Sep20 15:17

saintmorin wrote:
bootus wrote:
saintmorin wrote:

Merci d'avance.

Est-ce vraiment le samedi qu'il faut la prendre ??? je crois avoir fait toutes les possibilités mais sans succès

C'est le samedi qu'il faut la prendre mais pas dans le sac de gérard.
bootus
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games