Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby partemon » Sun, 13Sep15 20:55

bonjour,

je suis coincé sur yolande elle veut bien que je rentre dans la salle de bain avec mon cierge mais je prend un end game aprés ca.
j'en suis à y=3 au end game;
J'ai bien essayé le coté sage de la force mais en fin de journée je suis à y=4.
si quelqu'un a un petit indice, merci.
partemon
sirens hunter

sex: Masculine

Postby Muda » Sun, 13Sep15 21:22

Tu dois déjà être à Y=4 à ce moment là.

Tu finis la journée la journée avec Y=6 si tu joues bien. Chaque points à partir du 3ème se gagnent indépendamment des autres. Je ne peux pas être plus précis sans te donner la réponse. ;)
Muda
great white shark

Postby le hérisson » Sun, 13Sep15 21:29

Et pendant ce temps je continue de me prendre des claques :??: dans le bureau d'Alex le vendredi 1...

EDIT: j'ai avancé un peu!! Mais re-paire de baffes. C'est pas grave, j'ai le moral :crazy:
le hérisson
star of the reef

Postby alexkid » Mon, 13Sep16 09:38

Pour y=6, il ne faut pas oublier que tu as une liste de phrases...
alexkid
lagoon predator

Postby RhoChat » Mon, 13Sep16 15:30

Comme à chaque fois, bravo pour tes jeux Serge. Vraiment !

Bon je bloque au J4. Jour très important à ce que j'ai lu...
Je n'arrive pas à mieux que m=8 ... et cette phrase me laisse perplexe : je me demande si.... Je rentre, je réfléchirai après.
J'ai bien vu le ticket (d’ailleurs y a t'il un moyen d’être sur que la variable ticket est à 1 ? )

Sinon dernière question, qui a déjà été posée mais qui n'a pas reçut de réponse: Serge y a t'il un truc avec le nom donné au héro (tu en fais allusion dans un de tes posts...)
RhoChat
great white shark

Postby Serge » Mon, 13Sep16 15:56

RhoChat wrote:Comme à chaque fois, bravo pour tes jeux Serge. Vraiment !

Bon je bloque au J4. Jour très important à ce que j'ai lu...
Je n'arrive pas à mieux que m=8 ... et cette phrase me laisse perplexe : je me demande si.... Je rentre, je réfléchirai après.
J'ai bien vu le ticket (d’ailleurs y a t'il un moyen d’être sur que la variable ticket est à 1 ? )

Le ticket débloque les premières photos Sandy/Alex et permet l'ouverture de la cave 2.

RhoChat wrote:Sinon dernière question, qui a déjà été posée mais qui n'a pas reçut de réponse: Serge y a t'il un truc avec le nom donné au héro (tu en fais allusion dans un de tes posts...)

Non, rien de spécial. Soit tu joues avec ton prénom, pour mieux d'identifier au héro. soit tu prends trop de baffe alors tu changes de nom, histoire de dire que ce n'est pas toi qui prends les baffes.
Serge
Great Master of corals

Postby RhoChat » Mon, 13Sep16 16:07

OK merci,
Sandy/Alex sont au 2eme étage c'est ca? (si c'est le cas j'ai vu).
Sinon concernant le M=9, je ne trouve pas ? ca se passe chez moi, mais je vois pas ce que je loupe...
RhoChat
great white shark

Postby bootus » Mon, 13Sep16 16:47

Muda wrote:
saintmorin wrote:bonjour à tous !

Comme plusieurs semble-t-il, je suis incapable de monter la variable y à 6. J'ai tout observé. J'arrive à avoir le message qui me dit d'allumer le cierge mais je n'y arrive pas. Je passe à côté de quelque chose c'est certain mais quoi ? Je vois une table de massage également mais sans succès.
J'ai besoin d'aide svp [img]images/icones/icon12.gif[/img]

C'est une question de timing, et du choix dans la cave. Tu as bien regardés le nécessaire pour allumer le cierge? Il faut lire entre les lignes. ;)

Alors la je suis perdu, c'est quoi cette histoire de timing ?
En plus j'arrive pas a avoir le message pour allumer le cierge.
C'est normal que l'on ne puisse aller ni dans la salle a manger ni dans la cuisine de yolande ?
bootus
lagoon predator

Postby jerenyg » Mon, 13Sep16 17:06

RhoChat wrote:OK merci,
Sinon concernant le M=9, je ne trouve pas ? ca se passe chez moi, mais je vois pas ce que je loupe...

T'as fait quoi du papier ?

bootus wrote:
Muda wrote:

Comme plusieurs semble-t-il, je suis incapable de monter la variable y à 6. J'ai tout observé. J'arrive à avoir le message qui me dit d'allumer le cierge mais je n'y arrive pas. Je passe à côté de quelque chose c'est certain mais quoi ? Je vois une table de massage également mais sans succès.

C'est une question de timing, et du choix dans la cave. Tu as bien regardés le nécessaire pour allumer le cierge? Il faut lire entre les lignes. ;)

C'est normal que l'on ne puisse aller ni dans la salle a manger ni dans la cuisine de yolande ?

Je pense que tu n'as pas tout observé. Oui tu ne peux pas y aller dans la cuisine, ni dans la salle à manger.
jerenyg
star of the reef

Postby bootus » Mon, 13Sep16 17:08

jerenyg wrote:

bootus wrote:
Muda wrote:

Je pense que tu n'as pas tout observé. Oui tu ne peux pas y aller dans la cuisine, ni dans la salle à manger.

c'est chez yolande qu'il faut tout observer ou ailleurs ?
bootus
lagoon predator

Postby jerenyg » Mon, 13Sep16 17:11

Chez yolande.
jerenyg
star of the reef

Postby bootus » Mon, 13Sep16 17:15

J'ai réussi a avoir le message pour allumer le cierge.

J'ai du faire 50 fois la meme combinaison avant de faire la bonne grrr.

Je pars a la recherche de mon dernier point.
bootus
lagoon predator

Postby kaffine » Mon, 13Sep16 21:29

Salut a tous,

après avoir passe un week end de 4 jours sans me prendre aucune baffe (puisque je me suis mis en mode stand bye) je reviens en forme pour affronter le dimanche1 et les semaines suivantes

bon après avoir réfléchis encore 2h depuis, je suis toujours "bloqué" au dimanche car mes variables sont bonnes , mais je n'ai que 379 images dimanche soir

donc d’après un post plus haut , il faut 441images , il m'en manque quand même 62, c'est chaud pour les trouver

A+

kaff
kaffine
great white shark

Postby RhoChat » Tue, 13Sep17 11:12

Dans le meuble bas de mon entrée. On parle bien du papier indiquant un changement d'horaire de rendez-vous?

Edit: Ok c'est bon, vraiment tiré par les cheveux ce point la... Merci Serge [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Last edited by RhoChat on Thu, 13Sep19 10:44, edited 1 time in total.
RhoChat
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Sep17 12:54

kaffine wrote:Salut a tous,

après avoir passe un week end de 4 jours sans me prendre aucune baffe (puisque je me suis mis en mode stand bye) je reviens en forme pour affronter le dimanche1 et les semaines suivantes

bon après avoir réfléchis encore 2h depuis, je suis toujours "bloqué" au dimanche car mes variables sont bonnes , mais je n'ai que 379 images dimanche soir

donc d’après un post plus haut , il faut 441images , il m'en manque quand même 62, c'est chaud pour les trouver

A+

kaff

T'en as combien le dimanche matin ? Parce que je vois mal comment t'as fait pour en manqué 62.
jerenyg
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games