Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Pedrolito » Fri, 13Sep06 10:00

quels sont les vars a avoir le dimanche?

sinon je galere pour les 3 points qui me manque avec Yolande, jai bien compris qu'il faut surement lui apporter quelque chose (l'escuse pour draguer) mais j'ai pas trouver quoi!, il y a un objet a la boucherie qui disparait une fois rentrer chez moi
Pedrolito
lagoon predator

sex: Masculine

Postby jerenyg » Fri, 13Sep06 11:38

Godsh wrote:Oui, la veille. Ou le matin (si tu as déjà l'objet) avant avant d'engager la conversation avec elle je pense que c'possible.
De toute façon avec tous ces indices, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Perso je bloque à S=2 le vendredi soir. J 'ai bien 193 images, A=3 et j'ai récupéré dux objets à la boucherie dont un qui me semble utile avec Sandy mais j'arrive pas à l'utiliser et le lendemain cet objet devient inutilisable.

Si un objet disparait c'est que tu l'as pris au mauvais moment. Il n'y a qu'un objet à prendre le vendredi à la boucherie.

Pedrolito wrote:quels sont les vars a avoir le dimanche?

sinon je galere pour les 3 points qui me manque avec Yolande, jai bien compris qu'il faut surement lui apporter quelque chose (l'escuse pour draguer) mais j'ai pas trouver quoi!, il y a un objet a la boucherie qui disparait une fois rentrer chez moi

Le matin ? E=2, M=9, S=5, A=4, Y=6, images=329.

C'est dingue que vous fassiez tous la même chose. Il n'y a pas d'excuse, montez frapper à la porte. J'ai l'impression que Serge à créé un piège sans le vouloir pour le coup.

Et pour l'objet, regarde plus haut.
jerenyg
star of the reef

Postby bootus » Fri, 13Sep06 12:28

J'arrive vraiment pas a monter la variable S a 1 le vendredi matin sur le palier.

J'ai toutes les photos et la bonnes variables le jeudi soir.

Il faut bien monter S a 1 avant d'aller bosser ?
bootus
lagoon predator

Postby jerenyg » Fri, 13Sep06 12:31

Oui, mais l'action ou le manque d'action se fait le jeudi.
jerenyg
star of the reef

Postby alexkid » Fri, 13Sep06 13:24

Je pourrai avoir les var du dimanche soir svp? Je suis bon pour le samedi, mais je bloque quand même le lundi matin
alexkid
lagoon predator

Postby jerenyg » Fri, 13Sep06 13:27

alexkid wrote:Je pourrai avoir les var du dimanche soir svp? Je suis bon pour le samedi, mais je bloque quand même le lundi matin

Lundi 2 E=2, M=9, S=6, A=4, L=2, Y=6,images=441
jerenyg
star of the reef

Postby le hérisson » Fri, 13Sep06 13:57

kaffine wrote:j'ai une bonne nouvelle , j'ai finit par passer le mercredi (ouf )

cependant je galère au jeudi (par contre je pense que j'ai un problème avec adrift , car j'ai bien les options cochées mais lorsque je fais x quelque chose , comme x sol pour trouver des objets, il n'apparaissent pas dans la description, j'ai désinstallé adrift v 4 et adrift v 5 en pensant qu'il y avait peut être un conflit entre les 2 version et j'ai reinstallé adrift 4 uniquement , mais j'ai toujours le même problème) donc par exemple lorsque dans la boucherie je dois trouver les objets afin de les ramener chez Marylène, c'est un peu galère si j'ai pas une aide précieuse et je n'aime pas trop non plus demander a chaque quand je bloque et que je ne trouve pas l'objet en question . par exemple dans chaque piece je fais take et toute les lettres de l'alphabet pour voir si il y a pas un objet caché. d'ailleur j'ai eu du bol de trouver la clé en laiton.

donc si je pense que c'est un probleme de ma version 4 d'adrift , ou pourrais je le retelecharger afin de ne plus avoir ce petit soucis???
kaff

Tout pareil!!
Alors pb ou on ne maitrise pas Adrifet?
le hérisson
star of the reef

Postby alexkid » Fri, 13Sep06 14:00

jerenyg wrote:
alexkid wrote:Je pourrai avoir les var du dimanche soir svp? Je suis bon pour le samedi, mais je bloque quand même le lundi matin

Lundi 2 E=2, M=9, S=6, A=4, L=2, Y=6,images=441

bon, j'y suis presque... J'ai les bonnes var, mais je n'ai que 426 images
alexkid
lagoon predator

Postby farfounet » Fri, 13Sep06 14:41

vérifie bien ton balcon ce jour là

quelles sont les variables à la fin du lundi 2 merci.
farfounet
great white shark

Postby alexkid » Fri, 13Sep06 15:12

farfounet wrote:vérifie bien ton balcon ce jour là

quelles sont les variables à la fin du lundi 2 merci.

ah!!! Merci, ca y est, 1ère semaine finie
alexkid
lagoon predator

Postby Pedrolito » Fri, 13Sep06 16:55

Pedrolito wrote:quels sont les vars a avoir le dimanche?

Le matin ? E=2, M=9, S=5, A=4, Y=6, images=329.

C'est dingue que vous fassiez tous la même chose. Il n'y a pas d'excuse, montez frapper à la porte. J'ai l'impression que Serge à créé un piège sans le vouloir pour le coup.

Et pour l'objet, regarde plus haut.[/quote]

on devient parano a force :crazy: :crazy:
Pedrolito
lagoon predator

Postby reno_tidus » Fri, 13Sep06 17:49

Bon je vais sans doute passer pour un c** mais j'ai un problème le mercredi... Lors de ma première partie, un peu à l'arrache pour voir le jeu j'ai pu à la boucherie voir ce que Gerard faisait pendant que je discutait avec une cliente (un petite vicieux ce Gérard d'ailleurs^^)
Mais voila, depuis que j'ai refait une partie plus "serieuse" avec les bonnes variables le mercredi matin cette scène n'apparait plus. Il y a une condition pour pouvoir la voir ? J'aurais oublier un truc que j'avais fait la première fois ?

Merci.
reno_tidus
great white shark

Postby Migoo » Fri, 13Sep06 18:51

Il faut être poli avec Gérard.
Migoo
great white shark

Postby Serge » Fri, 13Sep06 20:03

jerenyg wrote:C'est dingue que vous fassiez tous la même chose. Il n'y a pas d'excuse, montez frapper à la porte. J'ai l'impression que Serge à créé un piège sans le vouloir pour le coup.

Non non, tu n'es pas tombé dedans mais je comptais bien que d'autre y plongerai. J"avais raison.
Serge
Great Master of corals

Postby le hérisson » Fri, 13Sep06 23:37

Je bloque toujours au jeudi matin dans la cave. Je sais où je dois brancher un appareil mais je trouve pas avec quoi :crazy:
le hérisson
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games