Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Wed, 13Sep04 22:02

Godsh wrote:Merci. J'ai lu cet indice du ticket de métro mais ça ne m'aide absolument pas.. je crois savoir où le chercher mais j'ai beau chercher je ne le vois pas. Est-ce qu'on le voit après ou avant la sortie de Gérard ?

Pour M=7, j'avais un objet que j'ai récupéré la veille dans le hall, c'est tout. Je pensais pourtant qu'il fallait récupérer qqchose chez elle le mardi ?

Relit mieux l'indice, pas du tout à la boucherie.

Pour M=7. Ne prennez pas la clé de la cave 4 dans l'appartement de Marylène, mais trouvez un moyen de la prendre autrement (une fois sorti de chez elle)
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby le hérisson » Wed, 13Sep04 22:03

Godsh wrote:Merci. J'ai lu cet indice du ticket de métro mais ça ne m'aide absolument pas.. je crois savoir où le chercher mais j'ai beau chercher je ne le vois pas. Est-ce qu'on le voit après ou avant la sortie de Gérard ?

Pour M=7, j'avais un objet que j'ai récupéré la veille dans le hall, c'est tout. Je pensais pourtant qu'il fallait récupérer qqchose chez elle le mardi ?

le ticket est dans les parties communes de l'immeuble,le mercredi. En relisant l'indice tu devrais trouver sans pb.

Tu dois en effet récupérer un objet chez M le mardi. Cet objet de permettra de mieux voir la suite ;)

@ Migoo
Chez M :
tu dois prendre un objet le mardi
et ...objetS le mercredi
le hérisson
star of the reef

Postby kaffine » Wed, 13Sep04 22:14

c'est clair je vais devenir fou avec ce jeu , je suis au même oint a part que je suis a M=4 a la fin de la journee
kaffine
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Sep04 22:21

Serge tu peux prendre ton temps pour le prochain. Personne n'aura fini pour Noël :lol:
jerenyg
star of the reef

Postby le hérisson » Wed, 13Sep04 22:24

[quote="Godsh"]Salut,

merci pour le jeu, c'est toujours génial de voir un nouveau jeu de Serge ici. Déjà, bravo pour le boulot.

C'est du made in Serge donc à force les réflexes reviennent après qques minutes. Visiblement y'a rien à deviner ds ce nouveau jeu, selon moi c'cool car ça le rend plus simple mais surtout plus accessible.

A part ça je suis coincé le 3è jour à E=2 et M=6 et surtout, je n'ai pas vu le ticket de métro. Le mercredi j'ai beau fouiller la boucherie et l'appart de haut en bas, je fais chou blanc.
En revanche j'ai été trop curieux je pense, après le repas je suis allé faire un tour au sous-sol, j'ai découvert qques obets et clés intéressants mais je finis par un end game dans la cave 4. J'ai lu le forum, il faut M=7 pour descendre et explorer le sous-sol? J'imagine que c'une commande de la liste qui fera augmenter la var de Marylène mais ça ne donne rien (j'ai trouvé son métier, je lui ai offet 2 cadeaux en arrivant, bu et mangé avec elle et je suis allé la rejoindre ds la cuisine) mais j'arrive pas à atteindre 7 après le dessert.

Ce qui est entre parenthèses devrait t'aider

@ Jerenyg

Je crois bien que tu as raison...
le hérisson
star of the reef

Postby slinky » Wed, 13Sep04 22:26

Pour ma part, le vendredi soir, je suis à:
images =200, S=3, A=4, M=9, E=2 Je fais fausse route??

Serge wrote:
slinky wrote:Salut,
Quelles sont les variables/nbre d'images idéales à la fin due vendredi et du samedi?

Vendredi : images = 193, S = 3, A = 3, M = 9, E = 2

Samedi : images = 329, S = 5, Y = 6, A = 4, M = 9, E = 2
slinky
sirens hunter

Postby jerenyg » Wed, 13Sep04 22:28

slinky wrote:Pour ma part, le vendredi soir, je suis à:
images =200, S=3, A=4, M=9, E=2 Je fais fausse route??

Serge wrote:
slinky wrote:Salut,
Quelles sont les variables/nbre d'images idéales à la fin due vendredi et du samedi?

Vendredi : images = 193, S = 3, A = 3, M = 9, E = 2

Samedi : images = 329, S = 5, Y = 6, A = 4, M = 9, E = 2

Oui
jerenyg
star of the reef

Postby Godsh » Wed, 13Sep04 23:37

le hérisson, j'ai pas compris ton dernier message.

Je suis passé à M=7 et j'ai vu le ticket, merci à vous. En revanche pas moyen de récupérer la clé de la cave après le diner. J'ai bien vu les indices dehors mais finalement on me dit de rentrer chez moi. L'évidence est là, j'dois trouver comment obtenir la clé mais j'vois pas comment entrer à nouveau chez Marylène.
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
Godsh
lagoon predator

Postby jerenyg » Wed, 13Sep04 23:42

Elle a perdu la clé là où tu l'as vu quand tu as fait passé M à 7, va la récupérer.
jerenyg
star of the reef

Postby saintmorin » Thu, 13Sep05 01:32

bon bon,

j'étais content de voir que je n'étais pas seul à resté coincé au mercredi avec les post précédents. Sincèrement, mon estime de moi étais en chute libre ;) Malheureusement, je n'avance pas plus malgré les indices en or plus haut.
je ne trouve toujours pas le ticket
j'ai compris que je dois le trouver dans la poubelle commune en revenant du boulot mais sans succès ... pourtant, je prend la publicité et refait x poubelle et ce après chaque continue

je coince toujours à m=6 à moins qu'il faut voir ce ticket pour avancer.
j'ai aussi compris que je doit sortir de l'appart de Marylène avec 2 objet mais PAS la clé cave 4 et il se passera quelque chose qui montera M à 7 mais rien pour moi. Aussi que je la verrai probablement à l'extérieur puis qu'elle échappera la fameuse clé

a l'aide svp !!! J'en suis à quelques 6 heures d'essai au minimum mais sans succès
merci d'avance

edit :j'Ai finalement trouvé le ticket ... j'étais aveuglé par cette poubelle [img]smile/eek.gif[/img] mais rien pour m=7 [img]images/icones/icon12.gif[/img]
saintmorin
great white shark

Postby le hérisson » Thu, 13Sep05 07:31

saintmorin wrote:bon bon,

j'étais content de voir que je n'étais pas seul à resté coincé au mercredi avec les post précédents. Sincèrement, mon estime de moi étais en chute libre ;) Malheureusement, je n'avance pas plus malgré les indices en or plus haut.
je ne trouve toujours pas le ticket
j'ai compris que je dois le trouver dans la poubelle commune en revenant du boulot mais sans succès ... pourtant, je prend la publicité et refait x poubelle et ce après chaque continue

je coince toujours à m=6 à moins qu'il faut voir ce ticket pour avancer.
j'ai aussi compris que je doit sortir de l'appart de Marylène avec 2 objet mais PAS la clé cave 4 et il se passera quelque chose qui montera M à 7 mais rien pour moi. Aussi que je la verrai probablement à l'extérieur puis qu'elle échappera la fameuse clé

a l'aide svp !!! J'en suis à quelques 6 heures d'essai au minimum mais sans succès
merci d'avance

edit :j'Ai finalement trouvé le ticket ... j'étais aveuglé par cette poubelle [img]smile/eek.gif[/img] mais rien pour m=7 [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Pour M=7
Les 2 messages précedents tu peux en déduire:
que l'action qui déclenche M=7 se passe chez toi
que pour récupérer ce fameux objet que M perd au moment où tu la vois et bien tu dois aller là où elle se trouve au moment où elle le perd
le hérisson
star of the reef

Postby alexkid » Thu, 13Sep05 09:31

jerenyg wrote:tu n'es pas assez prudent quand tu vas mater.

bon, je ne pige toujours pas. Il faut prendre 1 objet en particulier? Ou c'est une action a faire?

Edit: j'ai fini par trouver
alexkid
lagoon predator

Postby bootus » Thu, 13Sep05 13:12

j'avance doucement.

j'ai pratiquement tout fait le mercredi ( du moins je pense ).

par contre je bloque dans la cave

au moment ou je regarde les diapos, je vois la premiere par contre quand je fais continue ca me dit qu'il
manque quelquechose (une prise ?) et je me prends un end game.
Un indice ?
bootus
lagoon predator

Postby jerenyg » Thu, 13Sep05 13:25

bootus wrote:j'avance doucement.

j'ai pratiquement tout fait le mercredi ( du moins je pense ).

par contre je bloque dans la cave

au moment ou je regarde les diapos, je vois la premiere par contre quand je fais continue ca me dit qu'il
manque quelquechose (une prise ?) et je me prends un end game.
Un indice ?

Comme très souvent dans ce jeu. Explore.
jerenyg
star of the reef

Postby alexkid » Thu, 13Sep05 13:33

Un nouveau petit coup de main ne serait pas de refus, j'en suis a ma 130 ème paires de baffes le vendredi, malgré les 155 images. Pourtant j'ai bien essayé de bouger certaines choses ou de laisser les portes ouvertes, rien n'y fait
alexkid
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games