plouf_34 wrote:Bonjour,
Je recherche désespérément la clé de la cave 2. Un petit indice serait le bienvenu
Comme les autres, ce jeu est un vrai casse tète!
Tu n'as pas besoin de cette clé
plouf_34 wrote:Bonjour,
Je recherche désespérément la clé de la cave 2. Un petit indice serait le bienvenu
Comme les autres, ce jeu est un vrai casse tète!
potrik wrote:Bonjour,
Merci Serge pour ce jeu, ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux et je viens d'arriver au 2eme lundi mais là, je bloque vraiment !
Merci d'avance
Catherder wrote:Serge ne t'en fait pas... nous sommes plusieurs qui perdons beaucoup de cheveux présentement. Il est l'exception qui confirme la règle!. Il semble dans mon cas que j'ai raté un événement important au cours de la journée 4 et je ne peux continuer à la journée 5. Selon le message du game over J'ai raté une étape importante et tu aurais pu faire un Continue mais a préféré abrégé mes souffrances. Donc je présume qu'il me manque un point avec Marylène étant donné que je la vois avec un substitut.
E=2 M=8
101 images
GGGRRRR je vais tenter ma chance avec une autre réponse à Marylène même si sur le coup elle ne donne pas de point.
Serge wrote:Déjà au lundi 2...Je démissionne.
reno_tidus wrote:Salut Serge, encore un super jeu mais je bloque déjà pour E=2 le premier jour.
J'arrive à avoir 1 point avec une commande mais pas celui en observant un objet.
J'ai lu plein d'indices mais rien n'y fait. Quand vous dites ce n'est pas dans l'appart vous parlez du batiments entier ou juste de mon appartement à moi ? Les caves font parti de l'appart ou de l'extérieur ?
Je suis sûr que c'est tout con et je passe à côté...
xeron wrote:Y'a une ampoule déja au plafond...
Users browsing this forum: Google [Bot] and 6 guests