Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Thu, 13Aug29 19:26

plouf_34 wrote:Bonjour,
Je recherche désespérément la clé de la cave 2. Un petit indice serait le bienvenu
Comme les autres, ce jeu est un vrai casse tète! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Tu n'as pas besoin de cette clé
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Thu, 13Aug29 19:30

potrik wrote:Bonjour,

Merci Serge pour ce jeu, ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux et je viens d'arriver au 2eme lundi mais là, je bloque vraiment !

je pense qu'il faut faire un double de la clé, mais j'ai aucune idée de quand... Et comment...

Merci d'avance

Déjà au lundi 2...Je démissionne. Tu penses bien mais il va falloir t'arracher encore plus de cheveux.
Serge
Great Master of corals

Postby Catherder » Thu, 13Aug29 19:45

Serge ne t'en fait pas... nous sommes plusieurs qui perdons beaucoup de cheveux présentement. Il est l'exception qui confirme la règle!. Il semble dans mon cas que j'ai raté un événement important au cours de la journée 4 et je ne peux continuer à la journée 5. Selon le message du game over J'ai raté une étape importante et tu aurais pu faire un Continue mais a préféré abrégé mes souffrances. Donc je présume qu'il me manque un point avec Marylène étant donné que je la vois avec un substitut.

E=2 M=8

101 images

GGGRRRR je vais tenter ma chance avec une autre réponse à Marylène même si sur le coup elle ne donne pas de point.

::EDIT::

Est-ce qu'il faut sauvé le contenu du coffre en bois avant que Marylène s'en débarrasse?
Catherder
lagoon predator

sex: Masculine

Postby jerenyg » Thu, 13Aug29 19:55

Catherder wrote:Serge ne t'en fait pas... nous sommes plusieurs qui perdons beaucoup de cheveux présentement. Il est l'exception qui confirme la règle!. Il semble dans mon cas que j'ai raté un événement important au cours de la journée 4 et je ne peux continuer à la journée 5. Selon le message du game over J'ai raté une étape importante et tu aurais pu faire un Continue mais a préféré abrégé mes souffrances. Donc je présume qu'il me manque un point avec Marylène étant donné que je la vois avec un substitut.

E=2 M=8

101 images

GGGRRRR je vais tenter ma chance avec une autre réponse à Marylène même si sur le coup elle ne donne pas de point.

Je ne veux pas te déprimer mais il n'y a pas que la variable M qui te manque.
jerenyg
star of the reef

Postby potrik » Thu, 13Aug29 20:03

Serge wrote:Déjà au lundi 2...Je démissionne.

Ah non surtout pas !! J'adore tes jeux !
potrik
sirens hunter

Postby Catherder » Thu, 13Aug29 20:03

Merci, donc j'ai raté une rencontre. Je vais refaire la journée depuis le début en ce cas!
Catherder
lagoon predator

Postby le hérisson » Thu, 13Aug29 20:55

Salut à tous,
Après de belles vacances, une belle rentrée et plus tôt que je ne l'avais prévue. Comme ça avec un peu de chance je finirai avant la fin de l'année [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
Merci Serge! je n'ai lu aucun commentaire pour l'instant ni téléchargé le jeu mais je SAIS que ça va me plaire. Donc Merci Serge!

Et c'est parti!
le hérisson
star of the reef

Postby kaelmi » Thu, 13Aug29 21:46

j'ai trouvé un ticket de métro est-ce que je suis sur la bonne voie?
kaelmi
lagoon predator

Postby reno_tidus » Fri, 13Aug30 02:15

Salut Serge, encore un super jeu mais je bloque déjà pour E=2 le premier jour.

J'arrive à avoir 1 point avec une commande mais pas celui en observant un objet.
J'ai lu plein d'indices mais rien n'y fait. Quand vous dites ce n'est pas dans l'appart vous parlez du batiments entier ou juste de mon appartement à moi ? Les caves font parti de l'appart ou de l'extérieur ?

Je suis sûr que c'est tout con et je passe à côté...
reno_tidus
great white shark

Postby Serge » Fri, 13Aug30 06:04

reno_tidus wrote:Salut Serge, encore un super jeu mais je bloque déjà pour E=2 le premier jour.

J'arrive à avoir 1 point avec une commande mais pas celui en observant un objet.
J'ai lu plein d'indices mais rien n'y fait. Quand vous dites ce n'est pas dans l'appart vous parlez du batiments entier ou juste de mon appartement à moi ? Les caves font parti de l'appart ou de l'extérieur ?

Je suis sûr que c'est tout con et je passe à côté...

C"est dans la cour.
Serge
Great Master of corals

Postby farfounet » Fri, 13Aug30 07:36

salut serge et merci pour ce jeu qui s'annonce encore super et bien ardu.
Petite question, je suis bloqué j3 avec M=6 et je me demande si j2 ou se situe le ou les objets à voir ou à récupérer car je pense (mais je me trompe certainement :roi: ) avoir fouillé partout ou cela est possible et n'avoir rien vu de transcendant. Un petit indice serait le bienvenue.
merci
farfounet
great white shark

Postby xeron » Fri, 13Aug30 07:57

Je bloque au jour 4 :??: Avec toues les variables et les images le soir du jour 3, mais game over le lendemain, "manque photos"
Un peu d'aide svp
xeron
lagoon predator

Postby painbo » Fri, 13Aug30 09:22

Je cherche désespérément une source d'électricité dans la cave 4... Un tout petit indice ?
painbo
great white shark

Postby xeron » Fri, 13Aug30 09:47

Y'a une ampoule déja au plafond... :)
xeron
lagoon predator

Postby painbo » Fri, 13Aug30 10:00

xeron wrote:Y'a une ampoule déja au plafond... :)

Oui, c'est bon. Merci ! Juste un truc bizarre (un oubli de ma part) : le jeudi midi, elle remonte, après le nettoyage de la cave, chez elle. On me dit de prendre ce qu'il faut pour aller regarder la belle à partir de l'endroit caché. Je prends donc tout ce qu'il faut, je monte au bon endroit, et là, il ne se passe rien (pas de continue, rien). Du coup, je tourne en rond. J'ai oublié quelque chose ?
painbo
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games