Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Wed, 13Aug28 16:33

Catherder wrote:La cour intérieur me fait peur!!! :P

J'ai tenter de la visiter même après avoir fait le CONTINUE devant la porte d'entrée et je m'y suis retrouvé bloquer. mais je vais voir ce que je peux faire

Je crois que je devrais investir dans un clipper pour me couper les cheveux très ras pour ne pas pouvoir me les arrachés!

Le bug de cette cour est plus coriace que je ne pensais. Je l'ai corrigé plusieurs fois sans y parvenir totalement.

Un conseil : Ne retournez pas dans la cour après avoir pris le vélo.
D'ailleurs ça ne sert à rien. Tout ce qu'il est nécessaire d'y faire doit être fait avant de sortir de la cour.
Ce bug n'existe pas les jours suivants.

Désolé pour ceux qui se sont fait avoir. C'était involontaire.
Serge
Great Master of corals

Postby teddykenn » Wed, 13Aug28 17:34

bon je ne vois pas où se situe le point manque pour Eliane et pourtant j'ai tout bien lu et regarder partout à de nombreuses reprises !
j'ai lu dans les pages précédentes qu'il fallait bien observer en dehors de l'appartement (la commande X objet suffit?) et que ca devais se passer avant d'avoir récupérer le vélo à priori (ou alors je suis totale à l'ouest?). Mais je ne vois pas ce que je rate :crazy:
teddykenn
great white shark

sex: Masculine

Postby Pedrolito » Wed, 13Aug28 17:40

teddykenn wrote:bon je ne vois pas où se situe le point manque pour Eliane et pourtant j'ai tout bien lu et regarder partout à de nombreuses reprises !
j'ai lu dans les pages précédentes qu'il fallait bien observer en dehors de l'appartement (la commande X objet suffit?) et que ca devais se passer avant d'avoir récupérer le vélo à priori (ou alors je suis totale à l'ouest?). Mais je ne vois pas ce que je rate :crazy:

t'es pas le seul malheureusement je tourne en rond depuis 2 jours aussi,
c'est comme l'histoire de la poubelle si personne n'en avait parler dans les précédents posts, a aucun moment elle n'est mentionnée dans les descriptions!!
halala ces jeux me rende maboule!!( on va bien finir par trouvé!!)
Pedrolito
lagoon predator

Postby teddykenn » Wed, 13Aug28 17:44

Pedrolito wrote:halala ces jeux me rende maboule!!( on va bien finir par trouvé!!)

Oui mais c'est ca qui est bon ;)
teddykenn
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Aug28 18:07

teddykenn wrote:bon je ne vois pas où se situe le point manque pour Eliane et pourtant j'ai tout bien lu et regarder partout à de nombreuses reprises !

j'ai dit que ce N'était PAS avant le vélo.
jerenyg
star of the reef

Postby teddykenn » Wed, 13Aug28 18:11

jerenyg wrote:

et bien si en plus je lis mal... ca aide pas :)
teddykenn
great white shark

Postby Serge » Wed, 13Aug28 18:55

jerenyg wrote:

Avec mon post précédent, maintenant c'est évident non?
Serge
Great Master of corals

Postby jerenyg » Wed, 13Aug28 20:10

bob13 wrote:pk le jour 3 quand je retourne voir le fille du 4 eme je tape "frappe à la porte" on me sort qu'elle me pose un lapin alors que j'ai bien la boutielle de vin et même penser à porté un tablier et un bouquet de fleur.

j'ai E=2 et M=1.

Evidement parce que tu as oublier de faire une action :lol:

Le tablier ne sers à rien par contre.
jerenyg
star of the reef

Postby Bbn » Wed, 13Aug28 20:41

Serge wrote:Le bug de cette cour est plus coriace que je ne pensais. Je l'ai corrigé plusieurs fois sans y parvenir totalement.

D'ailleurs ça ne sert à rien. Tout ce qu'il est nécessaire d'y faire doit être fait avant de sortir de la cour.

Pour sortir de la cour si on est bloqué dedans. taper "n" qui s'autocomplète en "north" puis supprimer pour ne taper que "n". Ca m'a permis de passer outre le blocage... Bon, ça ne corrige pas le bug, mais au moins, on peut continuer ! ;)
Bbn
sirens hunter

Postby Catherder » Wed, 13Aug28 20:47

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour mon propre cas.

La bonne J'ai les variables E=2 et M=7 à la fin du 3e jour.

La mauvaise je n'ai que 69 images de découverte.

Et la le jeu me dit qu'il faut que j'aille me coucher, mais je ne veux pas. J'ai ouvert l'armoire mais le coffre résiste encore a toute tentative de l'ouvrir. Je me demande si la table dans mon entrepôt de contient pas la solution.

Un indice serait apprécié. Merci.
Catherder
lagoon predator

Postby jerenyg » Wed, 13Aug28 20:49

Bbn wrote:
Serge wrote:Le bug de cette cour est plus coriace que je ne pensais. Je l'ai corrigé plusieurs fois sans y parvenir totalement.

Pour sortir de la cour si on est bloqué dedans. taper "n" qui s'autocomplète en "north" puis supprimer pour ne taper que "n". Ca m'a permis de passer outre le blocage... Bon, ça ne corrige pas le bug, mais au moins, on peut continuer ! ;)

C'est exactement pour ça que Serge à mis dans le texte du début d'activer autocomplete, et que j'ai mis dans mon premier message de ne surtout pas utiliser 'n', 's', 'e', 'w'. On ne l'a pas fait pour faire joli.

Tu arrives à te débloquer dans ce cas, mais c'est vraiment pas une bonne idée. Si Serge à mis ces restrictions de mouvement c'est pour une raison. Tu peux outrepasser toutes les protections que Serge à mise en place dans les différents appart de cette facon là. Mais je te le déconseille fortement de le faire. ;)

Le jour 1 est suffisamment cours. Recommence le proprement, ne fous pas le bordel dans le jeu. ;)
jerenyg
star of the reef

Postby teddykenn » Wed, 13Aug28 20:51

Serge wrote:
jerenyg wrote:

Avec mon post précédent, maintenant c'est évident non?

effectivement cela m'a bien aidé! Merci ;)
teddykenn
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Aug28 20:53

Catherder wrote:J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour mon propre cas.

La bonne J'ai les variables E=2 et M=7 à la fin du 3e jour.

La mauvaise je n'ai que 69 images de découverte.

Et la le jeu me dit qu'il faut que j'aille me coucher, mais je ne veux pas. J'ai ouvert l'armoire mais le coffre résiste encore a toute tentative de l'ouvrir. Je me demande si la table dans mon entrepôt de contient pas la solution.

Un indice serait apprécié. Merci.

Vu que je reçois quelques pm sur la même question. Beaucoup parmi vous sont coincé à 69 images. Trouvez la clé du coffre. Il n'y a pas de gros problème facon Joli Maman pour le coffre, il faut juste la clé.
jerenyg
star of the reef

Postby teddykenn » Thu, 13Aug29 01:02

Après avoir enfin réussi à avoir E=2 et M=7, j'en suis à chercher la clé pour ouvrir le coffre... que je ne trouve pas :) Je me suis dit tant pis j'avance un peu et la je me trouve confronté à la disparition d'une autre clé qui est necessaire mais qui disparait systématiquement de l'endroit ou je la met (je l'ai mise quasiment partout et chaque fois elle disparait)
Des petits indices seraient les bienvenues :)
teddykenn
great white shark

Postby Catherder » Thu, 13Aug29 05:18

Je dois passer a côté de quelques chose pour cette fichu clé!! Fait au moins 2 à 3 heures que je la cherche. De l'appartement de Marylène, au mien a la cour intérieur à la cage d'escalier a la cave.

Mes pauvres cheveux!!! :crazy:
Catherder
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games