jerenyg wrote:69 images, ok je sais celle que tu as et celle qui te manque. Et bonne nouvelle celle qu'il te manque sont du à l'objet manquant.
Il te manquait les deux points 'de la boucherie' quand tu étais à M=5 ?
T'as à trouver l'objet, tu verras quelques continue différents de ce que tu as, et t'as une action (non une commande) a faire.
euh je sais pas si tu entend la même chose que moi par boucherie (j'ai debloqué "le dessert" que je n'avais pas en decouvrant ce qu'elle n'est pas). Par boucherie je pense que tu parle des deux autres choses et ca je les avaient deja.
Mais bon ca change pas grand chose c'est forcément cet objet qu'il me manque vais le trouver vais le trouver tu m'a confirmé qu'il n'y avait rien à deviner donc je vais trouver.
edit: Ahhhhhh j'ai trouvé (enfin je pense) le sadique (ca vient du coeur) quelle idée de mettre ca là!!! pfiuuuu je devenais fou
Edit 2: Bon je viens de me retaper tout le jeu depuis le tout début plusieurs fois car j'avais un énorme game over à la fin du J4

(A mon avis Serge dois savoir du quel je parle) - Franchement le conseil à été donné plusieurs fois mais je le redonne Fouillez partout et si vous avez un doute refouillez car pour ce qui est de trouvé des objets c'est le pire jeu que serge n'ai jamais fait
j'attaque le J5 enfin mais suis sur d'avoir oublié des trucs des discussions passent trop vite lol
voila à demain tout le monde et encore merci Serge