To go through the titfuck, it needs some patience. You should think of the numbers of sayings made by Emma, before she gives in. I don't think of you making something wrong, but it needs a lot of time!
je ne comprends pas, je mets le curseur tout en haut à gauche, dès que le collier brille, je l'enlève et le remets pour faire briller le collier une 2ém, 3éme, 4ème et 5éme fois et rien ne se passe..
Il y a t il une astuce que je trouve pas, cela fait 2 heures que je fais ça !!!!!
isula20, your question isn't clear enough, so that nobody can understand, what scene you mean. But to give you a help, look at the video-walkthroughs, which are to be found on the pusooy-website on top of the mummy-love-message-board or here in the forum: http://sharks-lagoon.aceboard.fr/215394-2094-7865-0-Mummy-Love-Walkthrough.htm#vb
Mummy love 4, on retrouve un joueur momifié en essayant de trouver le hotpoint sur la jour pour qu'elle veuille bien se baisser. La vache il est bien planqué ce hotpoint parce qu'en suivant les conseil, en "quadrillant" sa tête, en essayant toutes les variantes possibles et imaginable, il le dit pas son p**** de compliment je trouve ça plus énervant qu'amusant ou excitant !
Et alors qu'elle va se faire démonter la boite à chocolat dans l'épisode suivant. Amis de la poésie ...
Pour continuer dans le délire "drame conjugal. Alors qu'elle était au lit, une femme a été giflée par son mari après qu'il lui ait caressé la joue pendant 20 minutes. L'homme, apparemment dans un état de démence, lui aurait crié 'tu va te baisser, connasse, tu crois que j'ai que ça à foutre de te caresser la joue'."