Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Lithania » Wed, 13Jul24 19:37

Merci, en effet j'imaginais ça beaucoup plus tardif.

Question : j'ai (je pense) trouvé les objets qui permettent de monter Elyna à 2, mais je n'arrive qu'à monter à 1 (avec ce qu'il y a dans son bureau). Ce qu'il y a dans le casier, j'ai beau observer sous toutes les coutures, rien n'augmente. Est-ce que je loupe quelque chose dans ce casier ou est-ce qu'il faut utiliser autre chose que x/examine/look les objets dans le casier pour acquérir un second point?
Lithania
great white shark

sex: Masculine

Postby Neolitique » Wed, 13Jul24 20:43

Lithania wrote:Merci, en effet j'imaginais ça beaucoup plus tardif.

Question : j'ai (je pense) trouvé les objets qui permettent de monter Elyna à 2, mais je n'arrive qu'à monter à 1 (avec ce qu'il y a dans son bureau). Ce qu'il y a dans le casier, j'ai beau observer sous toutes les coutures, rien n'augmente. Est-ce que je loupe quelque chose dans ce casier ou est-ce qu'il faut utiliser autre chose que x/examine/look les objets dans le casier pour acquérir un second point?

x/examine/look : C'est une seul commande peux importe celle que tu choisis, ça donne le même résultat.
Tu peux aussi utiliser la commande "read" qui elle est différente d'examiner.
x ... : description du l'objet
read ... : lis le contenu d'un objet

COURAGE
Neolitique
lagoon predator

Postby Lithania » Wed, 13Jul24 21:03

Neolitique wrote:
Lithania wrote:Merci, en effet j'imaginais ça beaucoup plus tardif.

x/examine/look : C'est une seul commande peux importe celle que tu choisis, ça donne le même résultat.
Tu peux aussi utiliser la commande "read" qui elle est différente d'examiner.
x ... : description du l'objet
read ... : lis le contenu d'un objet

COURAGE

J'ai bien examiner les deux objets dans le casier mais cela n'a pas fait changer les variables (par contre pour le Read, cela a bien fonctionné avec l'objet adéquat ;-)
C'est pour cela que je me demande s'il n'y a pas un objet de plus camouflé au niveau des casiers ou si je fais mal quelque chose.

Je dois louper aussi quelque chose pour Vilma : j'arrive en Afrique avec 212 images mais Vilma à 4. En regardant les indications il semble qu'il faille trouver une lettre. J'ai été un peu rapide et j'ai du là laisser échapper (comme la clé 2). Juste un indice : jour 1 ou jour 2 pour la lettre?
Lithania
great white shark

Postby Neolitique » Thu, 13Jul25 00:46

Lithania wrote:Je dois louper aussi quelque chose pour Vilma : j'arrive en Afrique avec 212 images mais Vilma à 4. En regardant les indications il semble qu'il faille trouver une lettre. J'ai été un peu rapide et j'ai du là laisser échapper (comme la clé 2). Juste un indice : jour 1 ou jour 2 pour la lettre?

Jour 2 pour la lettre chiffonée
Neolitique
lagoon predator

Postby Serge » Thu, 13Jul25 20:16

Neolitique wrote:

Attention à cette affirmation. Ce n'est vrai que si ce sont les commandes système qui sont utilisées.
Mais si je fais un "overwrite" de la commande système, j'emploie toujours X et dans ce cas, le résultat ne sera pas forcément le même qu'avec examine ou look.

Même chose pour take ou get. J'emploie toujours take.
Serge
Great Master of corals

Postby Lithania » Fri, 13Jul26 15:44

Comme beaucoup, la Caméra me pose souci et j'arrive au moment où je me fais piéger dans les toilettes.

J'ai déjà eu beaucoup de mal à voir la photo en plus de la caméra (en reprenant certaines sauvegarde, je n'y arrive même plus du tout)

Par contre malgré pleins d'essais divers et variés (dans le bureau, en cachant les choses ailleurs, sur la caméra, en la manipulant etc...) le service de nettoyage est toujours plus efficace que moi. J'ai lu ça et là qu'il suffisait de se montrer malin, je ne dois pas l'être assez [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Lithania
great white shark

Postby jerenyg » Mon, 13Jul29 12:13

Pour la caméra tu n'as rien à faire, si ce n'est un 'x caméra', encore faut-il le faire au bon moment. Le bon moment est celui où quand tu prends la caméra, la photo est dans le tiroir.
jerenyg
star of the reef

Postby jarod047 » Tue, 13Jul30 08:23

salut a tous,

cela fait une semaine que je me casse les dents le soir au retour au bureau j'ai trouvé une commande dans le bureau du patron mais pour la deuxième je seche. un peu d'aide serai sympa.

De plus je ne comprend les capotes ont disparues de mon tiroir est ce normal.

merci a vous pour votre future aide [img]images/icones/icon13.gif[/img]
jarod047
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Jul30 09:37

Il faut être poli avec les femmes. Un baisé n'a jamais fait de mal, bien au contraire.

Pour la capote, oui c'est normal, si tu as fait du bordel. Serge deteste quand c'est mal rangé. Capote dans le tiroir 1, tiroir 1 fermé. Boite dans le tiroir 2, boite fermé, tiroir fermé.
jerenyg
star of the reef

Postby jarod047 » Tue, 13Jul30 12:20

jerenyg wrote:Il faut être poli avec les femmes. Un baisé n'a jamais fait de mal, bien au contraire.

Pour la capote, oui c'est normal, si tu as fait du bordel. Serge deteste quand c'est mal rangé. Capote dans le tiroir 1, tiroir 1 fermé. Boite dans le tiroir 2, boite fermé, tiroir fermé.

avec mireille je suis poli dans le bureau du patron mais aprés plus rien elle ne veux pas me parler du secret. je sais qu'il me manque une commande mais je tourne en rond je ne vois pas ou placer une autre commande.

de l'aide :crazy: :crazy: :crazy:
jarod047
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Jul30 12:44

J'avais une chance sur deux [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Dans ces cas là, celle que tu rates est un peu avant.
jerenyg
star of the reef

Postby jarod047 » Tue, 13Jul30 12:54

jerenyg wrote:J'avais une chance sur deux [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Dans ces cas là, celle que tu rates est un peu avant.

tu avais raisons j'ai pris la boite de capote et la capote, je ne les avais pas dissocié. maintenant la capote est bien dans mon tiroir.
Un petit indice pour la commande, je crois que je vais apprendre a voler a mon clavier :lol:

c'est bon je l'ai mon clavier n'apprendra pas a voler aujourd'hui.
jarod047
great white shark

Postby jarod047 » Tue, 13Jul30 15:49

salut à tous

j'arrive en afrique avec comme stat

m=5 v=3 s=2 c=2 g=1 extra=1

211 images

je ne suis pas arrivé a utilisé la capote.
je crois que c'est avec vilma que je peche.

un peu d'aide pour m'orienter merci :??:
jarod047
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Jul30 19:33

Il te manque 3 points avec Vilma mais il va falloir que tu me dises où t'as marqué tes 3 points pour que je t'aide. Mais j'imagine que si tu lui demande une démonstration ça pourrait t'aider.
jerenyg
star of the reef

Postby jarod047 » Wed, 13Jul31 11:59

Salut à tous,

mes 3 points avec vilma sont:

1 au défilé du premier jour
1 espionnage toilette
1 aprés le défilé du deuxieme jour

ce dont tu me parler dans ton post ne fais pas augmenter les stat de vilma

merci a toi