Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Lithania » Wed, 13Jul17 18:04

Je n'ai eu qu'un seul continue dans le bureau, donc c'est que je dois louper un truc ou peut être ne pas faire les choses dans le bon ordre.... Ce qui est souvent rageant, c'est qu'une fois que tout se passe bien, on se dit "pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?" [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Lithania
great white shark

sex: Masculine

Postby jerenyg » Wed, 13Jul17 18:09

Il y en a bien qu'un continue. Il suffit d'aller dans ta chambre, le continue est là.
jerenyg
star of the reef

Postby Lithania » Wed, 13Jul17 18:21

Diantre, fichtre ;-) plusieurs essais et toujours pas

Dois-je laisser le vapo dans la pièce?
Dois-je laisser les boucles là où je les ai mises (ce qui me semble logique d'après ce que m'a dit Martha, ces choses prennent du temps)
Les variables doivent changer en sortant du bureau (je n'ai jamais vu le cas malgré mes nombreux essais)
Lithania
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Jul17 19:10

Lithania wrote:Dois-je laisser le vapo dans la pièce?

Non

Lithania wrote:Dois-je laisser les boucles là où je les ai mises (ce qui me semble logique d'après ce que m'a dit Martha, ces choses prennent du temps)

Oui, oublie pas de les reprendre le lendemain matin par contre. On est d'accord que c'est dans le vert que tu les as mise?

Lithania wrote:Les variables doivent changer en sortant du bureau (je n'ai jamais vu le cas malgré mes nombreux essais)

trempe et boucles doivent être à 1 en sortant.

Un problème vient d'un mauvais choix lors de la conversation avec Martha le lundi dans la cuisine. Condition devrait être à 1.
jerenyg
star of the reef

Postby Lithania » Wed, 13Jul17 19:22

Je les mets bien dans le vert (je le ferme et le remet à sa place ensuite)

mais quand je sort la var boucle reste 0

(NB j'ai bien le condition=1, j'ai même recommencé pour être sûr)
Lithania
great white shark

Postby Lithania » Wed, 13Jul17 19:35

Et j'ai déjà Trempe à 1 depuis un moment
Lithania
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Jul17 19:45

Tu as raison, c'est Trempe et non condition qui passe à 1 lors de la discutions le lundi avec martha.

J'aurais du commencer par ça, passe moi tes variables.
jerenyg
star of the reef

Postby Lithania » Wed, 13Jul17 19:48

Triche=liste=trempe=condition=1 autres à 0
M 4 JM 9 Ma2 E3 A1 S3

Je suis sûr que c'est une bicole que je foire
Lithania
great white shark

Postby jarod047 » Thu, 13Jul18 12:38

Salut a tous,

je suis bloqué avec ce coffre, certain propose un chalumeau, j'en veux bien un :lol: .

Non sans rire j'ai trouvé et lu la liste je ne peux pas la garder car sinon le soir martha entre dans ma chambre et me passe un savon.
Pour la fiole noir je l'ai ainsi que la commande. Quand je tape la commande le dimanche matin on me dis d'aller prendre mon petit déjeuner. J'ai mis en place les fioles mais le coffre reste fermé.

D'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum (39 pages on joue à sherlock holmes :D ) le coffre est la plus grosse pépite de ce jeu et je me casse les dents dessus. :??:

De plus est ce normal que les descriptions des piece ne s'affiche pas quand je rentre dedans et meme en tapant l ou look je n'ai rien cela arrive surtout dans la cuisine.Verbose est actif.

Merci à vous
jarod047
great white shark

Postby jerenyg » Thu, 13Jul18 12:50

T'es sur que tu as la fiole noir sur toi ? Parce que si tu rentres la commande dans le bureau et on te réponds que tu vas au petit dejeuner, il me semble bien que c'est quand t'as pas la fiole sur toi (j'ai bien dit sur toi et non sur l'étagère ou sur la table)
jerenyg
star of the reef

Postby Lithania » Thu, 13Jul18 18:25

Rassurez moi, il y une commande à placer pour Amilya le mardi et les clès de casier sont dans le gymnase (depuis la mésaventure d'hier je deviens méfiant quand je ne trouve pas quelque chose que les autres ont semblé trouver évident ;-)
Lithania
great white shark

Postby Lithania » Thu, 13Jul18 19:02

C'est bien les clés que je n'arrive pas à trouver, malgré cette belle boite à clés qui me regarde, mais que je ne peux pas examiner. Torture torture :lol:
Lithania
great white shark

Postby jerenyg » Thu, 13Jul18 19:29

il y a bien une comande le mardi lors de la gym.

Pour les clés. T'as fouillé les vestiaires ?
jerenyg
star of the reef

Postby Lithania » Thu, 13Jul18 19:34

C'est une commande de la liste ou un choix (qu'à priori j'ai fait pour passer à A2, mais je me demande s'il n'y en a pas une autre)?
Lithania
great white shark

Postby Lithania » Thu, 13Jul18 19:39

Pour la clé c'est bon : preuve que je suis vraiment fatigué, le seul endroit où je n'avais pas fouillé était pourtant le plus logique pour la trouver...

Par contre j'ai vu des messages parlant d'une clé 9, j'ai loupé quelque chose?
Lithania
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games