Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Lithania » Mon, 13Jul15 16:19

Arhh merci

Je me doutais de la réplique mais je voulais la placer beaucoup plus tard dans cette situation [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Lithania
great white shark

sex: Masculine

Postby Lithania » Mon, 13Jul15 20:06

Bon j'ai bien avancé et testé plusieurs options mais j'arrive à un blocage pour avoir toutes les images au checkpoint lundi/mardi

En recherchant les indices donnés précédemment il semblerait qu'il me manque quelque chose (un objet) avec martine dans le salon (j'ai trouvé pour le Ma=2). Et là je sêche, je ne vois pas quel objet cela peut être (j'ai essayé avec tout ceux que je connaissais, peut être en ai-je loupé un?)
Lithania
great white shark

Postby jerenyg » Mon, 13Jul15 21:55

T'as besoin de prendre des photos
jerenyg
star of the reef

Postby Lithania » Tue, 13Jul16 10:37

C'est ce que j'essaie mais je n'y arrive pas. Ai-je raté l'occasion? Une commande spécifique pour le téléphone?

En attendant j'ai continué malgré ces images manquantes (pour débroussailler ;-)

Le lendemain j'ai réussi à bien avancé (A=1 e=S=3)
Par contre j'ai un doute. En rentrant, après avoir fait deux trois bricoles avec les objets collectés auprès d'Amilya, il ne se passe plus rien. plus personne dans les pièces ou nulle activité. Ai-je là encore oublié/loupé quelque chose?

(désolé de toutes ces questions, mais ce jeu est plutôt addictif)
Lithania
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Jul16 12:49

Il te suffit d'avoir le bon objet en main rien de plus. Et l'objet en question tu l'as deja utilisé, et ce n'est pas le téléphone.

Tu as mal lu le texte je penses. Tu es censé mettre quelque chose dans le vaporisateur (entre autre), va donc dans la piece où ce trouve se quelque chose.
jerenyg
star of the reef

Postby Lithania » Tue, 13Jul16 16:57

Bon sang, je l'avais complétement oublié

Merci
Lithania
great white shark

Postby jarod047 » Wed, 13Jul17 10:37

boujour à tous, je suis nouveau et j'espère ne pas poser de question bête.

Je suis lent à avancer sur jolie maman car je veux avoir toutes les images et je galère depuis plus d'une semaine
mes stats le 1er dimanche matin sont:
x var : M=1 JM=4
x images 73

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'ai eu le striptease dans le bureau. Mais le lendemain avant de recontrer évelyne quand je rentre dans le bureau et que je tappe continue j'ai droit à la fin du striptease avec jolie maman et juste aprés je rencontre evelyne. est ce normal ??? :crazy:

Merci à vous
jarod047
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Jul17 10:53

Non c'est pas normal.
Il te manque des images dimanche matin et JM devrait être à 5. Je te conseil d'aller dans la salle de bain après la partie de dés.
jerenyg
star of the reef

Postby jarod047 » Wed, 13Jul17 12:07

Merci pour cette reponse.

j'avais déja essayé d'aller dans la salle de bain. je peux rentrer dans la salle de bain mais a chaque fois je perd j'ai tout essayé rien de marche.aurais-je oublié de faire quelque chose avant? serge est trés fort pour ses jeux et moi je début donc je rame a fond mais c'est aussi ca qui est bon. :crazy:
jarod047
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Jul17 12:27

Tu perds à chaque fois aux dés ? Je te pm tu as bien oublié quelque chose. ;)
jerenyg
star of the reef

Postby Serge » Wed, 13Jul17 12:49

jerenyg wrote:Tu perds à chaque fois aux dés ? Je te pm tu as bien oublié quelque chose. ;)

Moi je n'ai plus rien à faire, je vois que tu connais le jeu aussi bien que moi.
Serge
Great Master of corals

Postby jerenyg » Wed, 13Jul17 12:50

Si tu te concentre sur le prochain jeu et qu'il arrive plus vite, ça me va :lol:
jerenyg
star of the reef

Postby jarod047 » Wed, 13Jul17 15:12

merci a jerenyg pour ton aide.

Comme beaucoup de joueur des jeux de serge je commence à m'arracher les cheveux sur le coffre et surtout sur la liste relative aux couleurs. Je ne la trouve pas. j'ai la fiole noir dans la bureau, j'ai lu le livre rouge et le noir.
mes stats:
m=1
jm=5
e=2
et les variables annexe triche=1
tout le reste a zero :crazy:
jarod047
great white shark

Postby Lithania » Wed, 13Jul17 17:06

C'est encore moi :crazy:

Toujours ce blocage avec le vapo. je vais dans une pièce et met quelque chose dans le vapo comme c'est indiqué en utilisant le "continue" proposé (c'est peut être là que je fais une erreur). J'en profite pour mettre les boucles "ailleurs" suivant les conseils anciens de martha. je referme tout, je range etc...

mais là je n'ai plus rien à faire ensuite. D'où vient mon erreur ou que fais-je mal?
Lithania
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Jul17 17:51

@jarod047, la liste est dans un endroit où on a du te dire de ne pas fouiller là quand il y avait du monde, trouve le bon moment

@lithania, tu fais pleins de très bonne chose, de mémoire il y a deux continue dans le bureau. Et un conseil, verifie que certaine variable annexe ont changé quand tu sors du bureau
jerenyg
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games