Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby jerenyg » Thu, 13Jul11 12:09

Apres que tu ais gagné aux dés ? T'as pas assez de points alors.
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby danboy2 » Thu, 13Jul11 21:34

Je suis pogné au même endroit. J'ai recommencé le jeu du départ et essayé de façon intermittente les commandes 'Complimente la', 'Superbe', 'Très jolie vue', 'Taquine la'. Rien ne fonctionne. Lors que le jeu de dés arrive, elle refuse et donc j'essaie de la provoquer avec 'Es-tu timide?' 'Insiste', 'S'il te plait'. Aucune des commandes ne fait quoi que ce soit, elle se pousse dans la salle de bain, barre la porte et 'frappe à la porte' ne fais rien. Donc, la seule chose que je peux faire est d'aller au salon, faire 2 'Continue' et le jeu termine en me disant que j'ai été avare de compliments. Comme si j'avais pas essayé une centaine de fois dans le jeu!

je suis bloqué a cette endroit
danboy2
great white shark

Postby SIXFEETUNDER 666 » Fri, 13Jul12 02:31

Salut j'ai M = 1 et JM = 5 liste = 1 triche = 1 et 117 images + tous les flacons + trouver une commande dans le bureau des étagères, mais pas moyen d'ouvrir ce coffre de malheur et d' avoir JM= 6 ( j'ai essayé des combi de flacons, de mettre les flacon par rapport a leur couleur pas moyen ) un indice serai sympa merci
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby Serge » Fri, 13Jul12 12:40

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut j'ai M = 1 et JM = 5 liste = 1 triche = 1 et 117 images + tous les flacons + trouver une commande dans le bureau des étagères, mais pas moyen d'ouvrir ce coffre de malheur et d' avoir JM= 6 ( j'ai essayé des combi de flacons, de mettre les flacon par rapport a leur couleur pas moyen ) un indice serai sympa merci

Tu as la liste et tu connais la commande. As-tu le flacon noir?
Si oui, deux flacons sont à déplacer: Il faut que les couleurs soient dans l'ordre de la liste et écouter ce qu'a dit Martha : 3 flacons par étagère.

Le reste vient tout seul.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 13Jul12 12:54

danboy2 wrote:Je suis pogné au même endroit. J'ai recommencé le jeu du départ et essayé de façon intermittente les commandes 'Complimente la', 'Superbe', 'Très jolie vue', 'Taquine la'. Rien ne fonctionne. Lors que le jeu de dés arrive, elle refuse et donc j'essaie de la provoquer avec 'Es-tu timide?' 'Insiste', 'S'il te plait'. Aucune des commandes ne fait quoi que ce soit, elle se pousse dans la salle de bain, barre la porte et 'frappe à la porte' ne fais rien. Donc, la seule chose que je peux faire est d'aller au salon, faire 2 'Continue' et le jeu termine en me disant que j'ai été avare de compliments. Comme si j'avais pas essayé une centaine de fois dans le jeu!

je suis bloqué a cette endroit

La première commande à placer est "complimente la" , dans le salon alors qu'elle fait son show en sous vêtements.
La deuxième commande est "tu es ravissante", dans le hall.
Elle refusera le jeu de dès tant que tu n'auras pas placé ces deux commandes;

Autre point important : Ce jeu se joue avec la version Adritf runner 4.xx. Si tu joues avec la version 5.0 cela ne marche pas.
Serge
Great Master of corals

Postby SIXFEETUNDER 666 » Fri, 13Jul12 21:46

Salut, ca y est coffre ouvert mais pas moyen de faire augmenter JM à 6 toujours JM à 5 malgres le coffre ouvert
j'ai oublié quelque chose ???? :??: :??: :??:
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby danboy2 » Sat, 13Jul13 12:10

comment fait-on pour avoir les commandes secretes au début?
danboy2
great white shark

Postby Serge » Sat, 13Jul13 16:00

danboy2 wrote:comment fait-on pour avoir les commandes secretes au début?

Je t'envoie un PM
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sat, 13Jul13 16:07

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut, ca y est coffre ouvert mais pas moyen de faire augmenter JM à 6 toujours JM à 5 malgres le coffre ouvert
j'ai oublié quelque chose ???? :??: :??: :??:

Tu n'as rien trouvé dand le coffre? Il y a quelque chose qui permet d'augmenter la variable JM
Serge
Great Master of corals

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sun, 13Jul14 09:36

Salut j' ai trouvé deux choses dans le coffre " ca....... ..." et " po........" mais pas moyen de faire augmenter JM a 6
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby Lithania » Sun, 13Jul14 11:02

Bonjour et bravo pour ce jeu.

je m'y suis remis depuis quelque jours mais me heurte à un souci, d'autant plus rageant que dans un essai précédent j'avais passé cette étape sans soucis mais une mauvaise manip m'avais détruit ma sauvegarde...

Bref, voilà ce qui se passe :

Durant la jour 3 pas de problème pour monter JM à 6. A ce moment je suis dans ma chambre et il m'est dit de ranger le nécessaire à l'endroit adequat et que Jolie maman doit être dans le salon (pour le débriefing après Evelyne). Je descend dans le salon et là personne.

En fait ne refaisant plusieurs essais après Evelyne je me retrouve soit à pouvoir aller dans ma chambre (pour passer JM à 6), soit à retrouver Jolie maman dans le salon.

Je suis un peu perdu, surtout qu'ayant réussi cela une fois par le passé, je ne vois pas ce qui est bloqué. Help please
Lithania
great white shark

Postby danboy2 » Sun, 13Jul14 16:06

es que quelqu'un pourrais me donner la premiere commande avec martha dans la cuisine le premier vendredi?
danboy2
great white shark

Postby Lithania » Sun, 13Jul14 20:04

En ré-essayant de nombreuses fois j'ai réussi à me débloquer. Maintenant je bloque dans la chambre (pour passer à JM9). je me doute qu'il me faut passer une commande pour faire durer les choses, mais j'avoue après avoir fait de multiples essais que je ne trouve pas le moment propice...
Lithania
great white shark

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sun, 13Jul14 23:06

Salut je voulais savoir si cela était normal que je puisse pas sortir du bureau du beau pere avec le flacon noir quand je le prends,

mes variables a ce moment la sont M=1 JM=8 E=2
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby jerenyg » Mon, 13Jul15 12:41

Lithania wrote:En ré-essayant de nombreuses fois j'ai réussi à me débloquer. Maintenant je bloque dans la chambre (pour passer à JM9). je me doute qu'il me faut passer une commande pour faire durer les choses, mais j'avoue après avoir fait de multiples essais que je ne trouve pas le moment propice...

Parle lui de la vue ;)

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut je voulais savoir si cela était normal que je puisse pas sortir du bureau du beau pere avec le flacon noir quand je le prends,

mes variables a ce moment la sont M=1 JM=8 E=2

oui, c'est normal
jerenyg
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games