Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby xeron » Mon, 13Jun24 00:47

Salut.
Après une belle progression, je me suis enflammé... résultat me voilà après avoir couché une 2e fois avec vilma, cette fois à mon retour d'afrique à 849 images au lieu de 895...
Un peu d'aide serait bienvenue pour que je retrouve les manquantes, qui sont surement toutes de Nolane (soit quand je la recoit dans mon bureau, soit pendant le défilé que je voiox avec ma caméra après lui avoir demandé de prendre des photos , vu que je prenais des vents sur les 2 premières... plus osées ?
MEs variables sont :
M=6, V=7, S=C=G=Vi=2, F=E=4, W=5, extra=1
Merci d'avance
xeron
lagoon predator

Postby jerenyg » Mon, 13Jun24 12:45

Qui a dit que lors de l'entretien tu ne pouvais pas mettre deux réponses proposé à la suite ?
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby xeron » Wed, 13Jun26 11:41

856 images au lieu des 895...
J'ai bien ouvert les casier de nolanne et tahlia mais rien trouvé de bien utile pour l'instant.
Et ma variable N est bloqué à 1 (obtenu en mettant les 2 commandes à la suite photos + demande seins nus).

Un peu d'aide svp :)
xeron
lagoon predator

Postby jerenyg » Wed, 13Jun26 12:19

856 ? C'est très faible quand même. T'es rentré d'Afrique avec combien ?

T'as essayé de mettre une commande lors de la discution avec Elyna ? Parce que sans ça tu loupes des photos lors du défilé de Nolane.

Est ce que tu as bien pris l'objet que Vilma te demande d'amener ? Verifie bien que tu l'as sur toi, sinon tu rates des images.
jerenyg
star of the reef

Postby xeron » Wed, 13Jun26 18:09

Salut.

a priori mon manque d'image est du aux couturieres en afrique... damned.
Bon sinon je me retrouve à faire ma déclaration à Vilma sans avoir pu choper Talhia... Pourtant j'avais bien récupérer son vetement, mais jamais vu son image je crois... c'est pour ça ? si oui, à quel moment j'ai merdé ?
Enfin, j'avoue avoir une mémoire de poisson rouge pour la question sur le nombre de conquete... oups, un peu d'aide ???

Merci bien
xeron
lagoon predator

Postby jerenyg » Wed, 13Jun26 18:12

Il faut que Talhia le voie quand tu lui parle dans ton bureau. Je l'avais posé sur mon bureau il me semble.

29 il me semble.
jerenyg
star of the reef

Postby xeron » Wed, 13Jun26 21:59

Impossible de lui parler seul à Talhia le jour de ma déclaration, je ne la trouve que dans la piece ou il y a la petite fête...
Et quand et comment suis-je censé trouver sa photo ???
xeron
lagoon predator

Postby Neolitique » Wed, 13Jun26 22:06

xeron wrote:Impossible de lui parler seul à Talhia le jour de ma déclaration, je ne la trouve que dans la piece ou il y a la petite fête...
Et quand et comment suis-je censé trouver sa photo ???

ça se passe quand elle reviens te demander un job, le plus simple est de l'avoir sur soi à ce moment
Neolitique
lagoon predator

Postby xeron » Wed, 13Jun26 22:33

Et ça se passe le jour de la déclaration ? le jour de la fête au bureau ? bizarre je vois pas cette scène... et la photo, on la trouve quand ?
Quant au décompte des seins, j'ai essayé tous les chiffres de 10 à 41... et aucun ne marche !!!
xeron
lagoon predator

Postby jerenyg » Thu, 13Jun27 11:12

C'est parce que tu n'as pas tous les prérequis remplis. Fais voir tes variables.
jerenyg
star of the reef

Postby xeron » Thu, 13Jun27 11:14

ah ok, oui il me manque la variable talhia, mais je n'arrive pas à comprendre quand la croiser... je la vois jamais moi... et j'ai pas vu sa photo non plus. Juste eu accès à son casier avec le string... :(
xeron
lagoon predator

Postby xeron » Thu, 13Jun27 11:17

Et je n'ai pas recommencé non plus pour avoir 2 pour les couturieres ? j'ai raté le moment en afrique, et la flemme de recommencer tout, surtout que j'ai pas noté les phrases [img]images/icones/icon6.gif[/img] il faut recommencer tout ???
xeron
lagoon predator

Postby jerenyg » Thu, 13Jun27 11:24

il me semble que t'es obligé de voir la photo de Tahlia pour pouvoir la rencontrer. La photo est dans le tiroir du patron au moment où tu prends la caméra, t'as pas assez fouillé.

Le second point avec les couturières se prends au retour en France quand tu vas les voir, tu dois mettre une commande.
jerenyg
star of the reef

Postby xeron » Thu, 13Jun27 23:12

Jeu enfin terminée... ouf ! Merci à tous pour votre aide.

Et j'attends avec encore plus d'impatience maintenant le futur jeu Serge :)
xeron
lagoon predator

Postby droggan » Tue, 13Jul16 14:55

Bonjour, j'aimerais un indice pour la localisation de la lettre.
Merci
droggan
sirens hunter

PreviousNext

Return to Free sexy games