Salut,
En attendant la suite des jeux de serge, je me remet aux autres
Par contre je ne me souviens plus où se trouve l'aphrodisiaque dans ce jeu ? une petite aide sera sympa merci
logan666 wrote:Salut,
En attendant la suite des jeux de serge, je me remet aux autres
Par contre je ne me souviens plus où se trouve l'aphrodisiaque dans ce jeu ? une petite aide sera sympa merci
Titou de Brest wrote:J'en profite pour te remercier Serge, je ne connaissait absolument pas les jeux Adrift avant de débarquer pas hasard sur le lagoon.
Pour l'instant, et à chaque fois avec l'aide des membres, je n'ai fini que deux jeux, le massage de la voisine et ma prof de maths(mais il me manque des photos). Pour le mentaliste, il ne reste qu'à tester les différentes fins.
J'ai tâté un peu le terrain sur Jolie Maman, le cube et fashion et 1ere expérience. Mais chaque chose en son temps.
En terme de téléchargement Fashion arrive en tête suivi de très près par ma prof de math.
Merci à tous de continuer à jouer à mes jeux. Cela me donne le courage de continuer.
Il y a un meuble que tu n'as pas cité
Titou de Brest wrote:Merci logan, je vais chercher ce meuble. ^^
Pas besoin, tu sais, les meuble, ça se fait pas la mal ...
regarde bien la description de la chambre, c'est quelque chose qui est en général près d'un lit.
Titou de Brest wrote: Mais j'y arriverais rontudjuuuuuuuu
Fan de Fantasio ?
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests