salut
moi je suis bloqué au "stretching"... 3 h que je la "streche" dans tous les sens... :s
Nico wrote :
Horizontaux ??? Alors pourquoi la fléche dit de faire le mouvement en biais de bas en haut ??
Avec le temps que l'on passe sur ce jeu, ce sont des RTT qu'il faut prendre !!.... C'est n'importe quoi.....
Nico wrote : Ils veulent faire trop compliqué "Pussoy" avec leurs jeux !! Faut arreter, on y passe une journée entiére et être bloqué sur une même scéne !! C'est bon, j'ai autre chose à faire....
Si quelqu'un à la solution pour la scéne ou le gars se frotte, qui me fasse signe !! Moi je jette l'éponge.
Ciao.
Rocca83 wrote :
Ben la réponse ont te la donne mais bon apparemment ça marche pas ...
Moi je n'ai pas eu de problème pour faire haut/bas !
pierrelechat wrote : que fais tu
je ne suis pas ce genre de fille
je ne vais pas pres de ce truc
non pas ça
toujours la meme rangaine HELP !!!
Rocca83 wrote :
Là je l'avoue la scène est un peu chiante, il faut que tu restes à l'endroit ou apparesse les flèches sans bouger jusqu'à qu'elle grossisse ensuite tu fais le mouvement indiqué et tu passes à l'autre flèche et ainsi de suite![]()
il faut que tu restes à l'endroit ou apparesse les flèches sans bouger jusqu'à qu'elle grossisse ensuite tu fais le mouvement indiqué et tu passes à l'autre flèche et ainsi de suite![]()
Nico wrote :
Quelles fléches ???? Moi j'en vois qu'une qui indique le sens à faire aller et venir la souris, mais sinon.....y'a pas....
pierrelechat wrote : 50 fois la fleche sur son visage avec la souris
lui;tu es si jolie
lui: un visage angelique
Rocca83 wrote :
Bon, je m'embrouille avec toutes les questions !
Tu es à quelle scene ? le mec debout en train de se frotter le sexe sur le ventre de la fille ?
Et tu parles bien de la fille blonde dans le musée ?
Nico wrote :
Oui c'est ça. Quand tu l'a descend trop bas elle te le fait savoir, et rebelote, c'est reparti pour un tour !... Pourtant, je lui frotte le bout !!...![]()
Users browsing this forum: No registered users and 22 guests