philbi wrote:Neolitique wrote:philbi wrote:Toujours bloqué à M=3
Pourtant j'ai bien vu l'objet à voir mais après pas moyen de faire avancer la variable.
Un petit coup de main serait sympa
Le regardes tu pendant la conversation avec Martha ?
Oui, au tout début de la conversation. Après j'essaie de caser une commande de la liste ou de chercher autre chose, mais rien n'y fait
le hérisson wrote:Dois-je recommencer du début sur la nouvelle version?
Neolitique wrote:le hérisson wrote:Dois-je recommencer du début sur la nouvelle version?
Désolé mais oui, cela viens du fait que tu as vu des passages que tu n'as pas vraiment découvert normalement.
le hérisson wrote:ARRRRRGHH!!!...Néolitique m'a tué
alexkid wrote:Quelqu'un a t'il réussi à avoir les 1421 images? Je suis en boucle là
Serge wrote:alexkid wrote:Quelqu'un a t'il réussi à avoir les 1421 images? Je suis en boucle là
Oui, moi.
En fait le problème tourne autour d'un string bleu.
philbi wrote:J'arrive au dimanche 2 avec seulement 858 images et des valeurs trop basses pour Am (4) et R (2)
au check précédent, j'étais bon au niveau images
Jai refait plusieurs fois les deux jours entre les deux checks mais pas moyen d'améliorer
Du coup, même avec le tablier, je me fais jeter par Roseilne dans la cuisine
Un peu d'aide serait sympa
calninor wrote:N'y a t il pas moyen de faire qqch pendant le massage d'amandine? J'ai essayé le vaporisateur, de prendre la fiole ou le flacon vert, je n'y arrive pas du tout et il me manque un 40aine d'images ce jour la.
Une petite aide serait la bienvenue
calninor wrote:comment fait on pour ne pas se faire attraper par patricia avec les photos dans le téléphone?
J'ai lu qu'il fallait le ranger comme tous les matins mais le portable dans le tiroir ne fonctionne pas pas plus que dans le pantalon ou même laissé à divers endroits.
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests