Maj :
x var M=5 JM=10 E=3 Ma=2 A=8 S=3 R=10 Am=6 Es=2 ; 1241 images
Et toujours la même chose, surement encore quelque(s) chose(s) à trouver...
alexkid wrote:Sois j'ai mal relu mes notes, sois je bug tout seul
Neolitique wrote:alexkid wrote:Sois j'ai mal relu mes notes, sois je bug tout seul
Le bug de l'interface clavier/chaise est très fréquent chez les utilisateurs des jeux de Serge.
alexkid wrote::lol: temps que c'est que le clavierc'est pas loin du bug de l'interface ordinateur complet/ sol pour le moment
alexkid wrote::roi: ça y est, je suis bon sur les 913/935
Neolitique wrote:Maj :
Pedrolito wrote:Neolitique wrote:Maj :
a priori il faut volontairement oublier une commande avec Jm le samedi ,mais impossible de récuperer le point perdu en chemain plus tard!
ou alors c'est avec quelqu'un d'autre?
haaaaa!!! je sais plus..!! ca rend dingue ce jeu![]()
![]()
philbi wrote:Salut à tous,
Je galère sur le passage de M à 4
Je reste bloqué à 3. J'aibien vu l'objet dans le buffet, mais je n'arrive pas à trouver comment avoir le point suivant avec Martha
jerenyg wrote:philbi wrote:Salut à tous,
Je galère sur le passage de M à 4
Je reste bloqué à 3. J'aibien vu l'objet dans le buffet, mais je n'arrive pas à trouver comment avoir le point suivant avec Martha
Pareil pour moi
Je suis aussi à 393 images au check des 407. Mes variables sont à JM=9, M=3, E=Ma=2 (il y a une commande avec Valérie ?)
Neolitique wrote:En regroupant les infos des précédents posts, il semble logique qu'il faille arrivé à JM=10 au lieu de JM=11, mais cela ne semble pas suffire.
Il y a bien la conversation avec Amylia à la fin qui je pense semble donner une piste ...
Users browsing this forum: Google [Bot] and 11 guests