Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Migoo » Thu, 13Apr25 16:02

Je bloque après le stip de JM dans la cuisine.
Après nos ébats elle découvre toujours ce qui a disparue.
J'ai tenté plusieurs commandes sans succès.
Un coup de main serait apprécié.
Migoo
great white shark

Postby Catherder » Thu, 13Apr25 16:06

Migoo wrote:Je bloque après le stip de JM dans la cuisine.
Après nos ébats elle découvre toujours ce qui a disparue.
J'ai tenté plusieurs commandes sans succès.
Un coup de main serait apprécié.

Le truc est qu'il faut épuisé Jolie Maman pour ne pas qu'elle vérifie sa table de chevet.

Il y a un commande pendant vos ébats. Tu commences normalement avec JM=8 tu dois te rendre a JM=9 pour pouvoir continuer.
Catherder
lagoon predator

sex: Masculine

Postby RhoChat » Thu, 13Apr25 16:12

Mmmmm,
je sèche avec le coffre. J'ai bien pigé qu'il s'agit d’ordonnancer les couleurs sur les étagères.
Je par sur la piste des couleurs primaires, puis secondaires, puis mélange des secondaires pour remplir les étagères de haut en bas.
Mais visiblement je ne prends pas la bonne route.

Une petite aide est la bienvenue. En MP s'il faut.

D'avance merci.
RhoChat
great white shark

Postby slinky » Thu, 13Apr25 17:02

Catherder wrote:
slinky wrote:Salut à tous.

Excellent jeu, Serge!

Je suis coincé le lundi après la sieste. Jolie Maman me réveille et le jeu s'arrête net...
Variables : M=3 JM=9 E=2 Ma=2 et 394 images. J'ai lu qu'il fallait s'intéresser à Valérie, mais je vois ni où, ni comment.
Un indice, pleeaaase ! Je deviens fou !

Il n'est pas nécessaire de parler avec Martha Immédiatement. Valérie par contre viens de se faire virer par Francine, alors il ne faut pas trop trainer.

Il y a 2 continue un pour chaque événement.

Pour ce qui est de Francine qui te réveille avec une brique et un fanal, c'est qu'il y a un objet qui n'est plus dans sa chambre et qui devrait y être.

OK pour Valérie, c'est bon, j'ai trouvé (grand merci Catherder). Par contre, pour l'objet à remettre à sa place, je sèche toujours. C'est une commande à taper avec JM ? ou avec Martine ?
slinky
sirens hunter

Postby bootus » Thu, 13Apr25 17:45

slinky wrote:
Catherder wrote:

Excellent jeu, Serge!

Je suis coincé le lundi après la sieste. Jolie Maman me réveille et le jeu s'arrête net...
Variables : M=3 JM=9 E=2 Ma=2 et 394 images. J'ai lu qu'il fallait s'intéresser à Valérie, mais je vois ni où, ni comment.

Il n'est pas nécessaire de parler avec Martha Immédiatement. Valérie par contre viens de se faire virer par Francine, alors il ne faut pas trop trainer.

Pour ce qui est de Francine qui te réveille avec une brique et un fanal, c'est qu'il y a un objet qui n'est plus dans sa chambre et qui devrait y être.

OK pour Valérie, c'est bon, j'ai trouvé (grand merci Catherder). Par contre, pour l'objet à remettre à sa place, je sèche toujours. C'est une commande à taper avec JM ? ou avec Martine ?

il te faut récupérer un objet te permettant l'accès à la chambre. Trouve donc quelle personne le possède.

Par contre de mon côté j'arrive pas à avoir M=4 le lundi.
J'ai placé deux commandes pour monter à M=3.
Le point manquant est ce une commande de la liste ou les bons choix multiples ?
bootus
lagoon predator

Postby tanuky123 » Thu, 13Apr25 18:01

Bonjour à tous,
Je suis un peu coincé depuis quelques jours déjà et j'aurai aimé qu'une âme charitable puisse m'aider. Je vais essayer de décrire ma situation le plus clair possible sans trop donner d'informations, dites moi si j'en dit trop.

Je n'arrive pas à faire avancer la scène avec JM dans la cuisine après lui avoir rendu service avec son amie.

Je suis parvenu à ouvrir le coffre et sortir de la pièce avec un objet qu'il contenait et qui est sensé monter la valeur de la variable JM à 6. En début de journée j'avais le nombre max d'images et voici l'état de mes variables

M = 1 (Martha)

JM = 5 (Jolie Maman)

E = 2 (Evelyne)

j'ai tenté d'effectuer la petite virée vers le coffre de différentes manières

avant d'aller voir evelyne
après être la voir mais avant d'aller voir JM
après avoir vu JM dans le salon et avant d'aller dans cuisine
j'ai même fait l'opération en deux fois
et je me suis toujours arranger pour n'avoir quasiment rien sur moi, excepté l'objet en question

Mon soucis c''est que cette variable n'augmente pas.

J'ai même trouver quoi lui dire pendant la scène de la cuisine mais ça s'arrête toujours après son show.

J'ai bien lu toute les pages précédentes et je n'ai rien trouvé qui résout mon problème.

Quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai fait de travers?
tanuky123
Pilot fish

Postby Catherder » Thu, 13Apr25 18:21

Il y a un petit indice dans le texte quand tu récupère ce qu'il y a dans le coffre.

Tu n'as pas à aller dans la cuisine immédiatement.
Catherder
lagoon predator

Postby Pedrolito » Thu, 13Apr25 18:49

Serge wrote:
bootus wrote:je viens de m'y remettre j'avance pas mal, place de nombreuses commandes
et je me retrouve au checkpoint du lundi soir
avec 393/407 et M3 JM9 E2 Ma2.

J'ai rendu visite à valérie pour quelques photos sympa.
Quelqu'un aurait un indice pour m'indiquer ou je rate qqchose ?

Il te manque M=4

c'est sur que c'est le lundi pour avoir M=4?
je viens de le refaire et j'ai seulement M=3 et j'ai bien 407/407
Pedrolito
lagoon predator

Postby tanuky123 » Thu, 13Apr25 19:09

Catherder wrote:Il y a un petit indice dans le texte quand tu récupère ce qu'il y a dans le coffre.

Merci de ta réponse mais je n'ai pas lu d'indice qui puisse m'aider :crazy:

(j'espère ne pas en dire trop) il y a deux sortes d'objets dans le coffre
le premier contient du contenu sur diverses personnes et le second que sur JM
Je ne peux pas sortir de la pièce avec le premier, et je ne dispose pas de quoi l'utiliser dans cette même pièce
l'autre, je peux sortir avec à condition de le planquer quelque part

A part les messages qui conditionnent la sortie de la pièce, je n'ai rien trouvé d'utile. Suis-je passé à coté de quelque chose?

Je pense que l'objet avec le quel il faut sortir est bien le 2e. Ai-je tord?

Sinon, il y a un moment précis où il faut rentrer dans cette pièce ? (ou même en deux fois?)
tanuky123
Pilot fish

Postby alexkid » Thu, 13Apr25 19:15

tanuky123 wrote:
Catherder wrote:Il y a un petit indice dans le texte quand tu récupère ce qu'il y a dans le coffre.

Je ne peux pas sortir de la pièce avec le premier, et je ne dispose pas de quoi l'utiliser dans cette même pièce

A part les messages qui conditionnent la sortie de la pièce, je n'ai rien trouvé d'utile. Suis-je passé à coté de quelque chose?

Sinon, il y a un moment précis où il faut rentrer dans cette pièce ? (ou même en deux fois?)

personnellement j'y vais dès le réveil.
Pour l'objet, tu le mets dans ta poche et tu part voir Évelyne juste après, tu en aura l’utilité après l'avoir vu
alexkid
lagoon predator

Postby tanuky123 » Thu, 13Apr25 19:26

alexkid wrote:
tanuky123 wrote:

personnellement j'y vais dès le réveil.
Pour l'objet, tu le mets dans ta poche et tu part voir Évelyne juste après, tu en aura l’utilité après l'avoir vu

merci,
j'ai eu un nouvel event que je n'avais pas eu avant (je pouvais aller directement dans le salon avant, mais maintenant ça n'a pas pu être possible .... :) )
tanuky123
Pilot fish

Postby Catherder » Thu, 13Apr25 19:48

tanuky123 wrote:

si tu réussi a sortir avec le second tu es correct.
Catherder
lagoon predator

Postby gribouille » Thu, 13Apr25 21:02

gribouille wrote:Un petit break de 2 journées ne m'a pas aidé à passer la difficulté actuelle.
Je suis collé le mercredi 2 quand Patricia apprécie peu mes méthodes cavalières au réveil.
A priori, elle ne veut rien entendre ce matin là (ni même la veille me semble-t-il).
Je suis plutôt à court d'idées. Faut-il remonter à avant le mardi ? merci.

Toujours bloqué au même endroit. Y aurait-il une âme charitable pour me donner une piste.
gribouille
great white shark

Postby slinky » Thu, 13Apr25 23:00

bootus wrote:
slinky wrote:
Catherder wrote:

Excellent jeu, Serge!

il te faut récupérer un objet te permettant l'accès à la chambre. Trouve donc quelle personne le possède.

Par contre de mon côté j'arrive pas à avoir M=4 le lundi.
J'ai placé deux commandes pour monter à M=3.
Le point manquant est ce une commande de la liste ou les bons choix multiples ?

Je suppose que c'est Martine que je dois convaincre... J'ai quasi essayé toutes les commandes avec elle et ... rien! Est-ce que je suis sur la bonne voie ? C'est bien une commande à placer ? :crazy: :??:
slinky
sirens hunter

Postby Neolitique » Thu, 13Apr25 23:12

slinky wrote:Je suppose que c'est Martine que je dois convaincre... J'ai quasi essayé toutes les commandes avec elle et ... rien! Est-ce que je suis sur la bonne voie ? C'est bien une commande à placer ? :crazy: :??:

Si tu n'arrives pas à la convaincre, essai de te passer de son accord ...
Neolitique
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games