bootus wrote:Comme bcp je bloque dans la cuisine après le strip.
est ce que l'on a besoin de qqchose dans le bureau du beau pere pour avancer ?
Oui
bootus wrote:Comme bcp je bloque dans la cuisine après le strip.
Catherder wrote:idem au cours du strip je réussi a me rendre a JM = 6, mais je me fais planté la à la fin.
Est-ce qu'il nous manque un objet?
Est-ce une commande?
J'aurais besoin d'un indice svp. Vous pouvez me l'envoyer par MP si vous préféré.
alexkid wrote:ah!!!! j'ai passé 1journée bloqué dans cette cuisine à me prendre des gaz par jolie maman!
J'ai bougé tous les objets possibles et imaginables, essayé d'aller partout avec, et pourtant JM ne veux toujours pas aller plus loin.... J'ai plus d'idée la
Pedrolito, rappel toi comment Jolie maman t'a présenté à sa copine... Il faut que tu sois crédible
Pedrolito wrote:alexkid wrote:ah!!!! j'ai passé 1journée bloqué dans cette cuisine à me prendre des gaz par jolie maman!
J'ai bougé tous les objets possibles et imaginables, essayé d'aller partout avec, et pourtant JM ne veux toujours pas aller plus loin.... J'ai plus d'idée la
Pedrolito, rappel toi comment Jolie maman t'a présenté à sa copine... Il faut que tu sois crédible
merci du coup je suis au meme point que toi!
Serge wrote:bootus wrote:Comme bcp je bloque dans la cuisine après le strip.
Oui
gribouille wrote:Toujours aussi jouissif les jeux de Serge. Sans avoir la réponse exacte, je veux bien une indication de jusqu'à quand remonter à partir de là où je suis bloqué.
Je suis le jeudi et Amilya ne me pardonne qu'à moitié d'avoir essayer les potions sur elle (alors même que je fais tout pour ne pas emmener le liquide corrompu au club de sport). J'imagine que j'aurais peut-être dû corriger le tir la veille lorsque je vois que ça ne marche pas ou alors faut-il en première instance ne jamais chercher à se compromettre avec de tels procédés ?
merci
ghorgh wrote:@ Gribouille :
La solution se trouve effectivement dans les jours qui précédent, tu n'as pas du être assez imaginatif.
philbi wrote:Salut à tous
Encore un jeu qui s'annonce plus que prometteur.
Perso, je sèche complet sur la commande mystère à taper au début. J'arrive à gagner aux dés à tous les coups avec quelques accessoires, mais apparemment, la commande doit débloquer autre chose.
Je sèche aussi avec Evelyne. Le premier point ne pose pas de problème mais après, rien à faire, quelle que soit la réponse choisie dans le choix multiple, elle s'en va et le jeu s'arrête.
Un peu d"aide serait sympa.
Users browsing this forum: Google [Bot] and 2 guests