Catherder wrote:Moi je suis coincé avec Évelyne au jour 3.
J'ai JM =4 M=1, et j'ai 88/117 images. Au début de la journée. (J'ai gagné aux dés, donc j'ai eu droit a 2 striptease)
J'ai trouvé la bouteille de grand cru ainsi que la caméra. (J'ai aussi le cellulaire). ainsi qu'une commande avec Évelyne avant le double choix.
Mais j'aimerais bien un coup de pouce pour arrivé au jour 3 avec toutes les images. Est-ce qu'il s'agit du moment avec JM quand elle a sont peignoir qu'elle ne veut pas ouvrir? Je fait le tour de la maison à chaque fois que je dois aller dans le salon ou la salle à manger pour être certain que je n'ai rien rater, il semble toutefois qu'il y a quelques chose qui m'échappe. J'ai aussi un problèmes pour transvider le contenu d'un flacon de couleur vers la fiole, même si j'ai ouvert les deux. Est-ce qu'il y a une commande particulière ou bien cela se fait de manière automatique si tu entre dans le bureau au bon moment?
Merci d'avance pour les info.
amano wrote:bon je suis bloqué au meme endroit , je place une commande mais aprés plus rien c fini
Catherder wrote:C'est presque un coup bas ça Serge! :P
J'ai réussi a passé cette parie. mais il semble qu'à la fin de sont strip elle me dit que je n'ai pas mériter la suite.... etle jeu se termine. J'ai pourtant utilisé les commandes mais bons, il y a probablement un détail qui m'a échappé.
Serge wrote:amano wrote:bon je suis bloqué au meme endroit , je place une commande mais aprés plus rien c fini
Le problème est qu'il y a une solution qui permet de gagner aux dés à tous les coups. Il faut pour cela taper une commande dès le départ du jeu.
Cette commande est la seule qui ne figure pas dans la liste du "Secret".
Si ce n'est pas le cas, tu ne passes pas l'étape de la cuisine.....Hé oui, il est tordu ce Serge...Plus que jamais.
Users browsing this forum: No registered users and 16 guests