Serge wrote:Ce n'est pas, et de loin, la première difficulté. A mon avis vous allez beaucoup trop vite.......
Perso, je n'est toujours pas eu le temps de m'y plonger,
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)
Serge wrote:Ce n'est pas, et de loin, la première difficulté. A mon avis vous allez beaucoup trop vite.......
Neolitique wrote:Serge wrote:Ce n'est pas, et de loin, la première difficulté. A mon avis vous allez beaucoup trop vite.......
Perso, je n'est toujours pas eu le temps de m'y plonger,, mais j'ai l'impression d'entendre cette remarque à chaque jeux, bizarre, je deviens peux-être déjà sénile ...
je viens de débuter et j'avance petit à petit.
Je crois avoir trouvé un bug serge.
Quand tu discute la premiere fois avec Evelyne, tu as le choix entre deux phrases, tu en choisi une des deux
et apres tu place une des "commandes cachées" et tu reviens sur le choix entre les deux phrases a la place d'un continue.
bootus wrote:salut a tous
je viens de débuter et j'avance petit à petit.
Je crois avoir trouvé un bug serge.
Quand tu discute la premiere fois avec Evelyne, tu as le choix entre deux phrases, tu en choisi une des deux
et apres tu place une des "commandes cachées" et tu reviens sur le choix entre les deux phrases a la place d'un continue.
logan666 wrote:Vive le printemps![]()
Par contre le fichier n'est plus accessible
Edit: Ok j'ai rien dis ! j'avais pas vu que Serge reload
flying_circus wrote:bon, ca comence mal. je suis les instructions, je retape chaque phrases en gras, mais j'échoue à chaque fois aux dés... ou l'on me dis que je ne lui ai pas fait de compliments. je refais, en intercalant régulièrement les phrases : "complimente la", "tu es très jolie" "tu es très belle", mais rien n'y fait.... un conseil ?
flying_circus wrote:Tu n'as pas compris. Ce n'est pas la partie de dès que je perds. Elle refuse de jouer et je perd le jeu.
Users browsing this forum: Google [Bot] and 6 guests