pour les points je dois augmenter E y C ..j'ai lu qu pour caroline je dois trouver un certain papier..pour elyna j'ai lu qu'il faut examiner deux objets dans un ordre spécifique.. j'ai trouvé un mais l'autre...
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
correct?
caravaggio wrote:je ne sais pas que dire...je mets la capote (ou la boite des capotes) dans le tiroir 1, close tiroir 1, quand je regarde la description me dit que est là mais quand je reviens la nuit il est disparu..
pour les points je dois augmenter E y C ..j'ai lu qu pour caroline je dois trouver un certain papier..pour elyna j'ai lu qu'il faut examiner deux objets dans un ordre spécifique.. j'ai trouvé un mais l'autre...
correct?
caravaggio wrote:je rappelle seulement un moment où me parlent de caroline..il y a deux point là?
le hérisson wrote:Bonjour,
Si j'ai bien suivi J8 est le jour où l'on récupère le vêtement de Thalia (ça c'est fait, merci Néolitique, mais T=0 malgré tout)
....et Thalia doit "apparaitre" en tout début de J10.
Est-ce que J10 est le jour de la "déclaration" à Vilma?
Si oui, alors j'aurai encore besoin d'un petit indice car pas de Thalia, et que je n'arrête pas de me prendre des End Game parce que je promène le vêtement et/ou la photo de Thalia partout..
Serge wrote:Si oui, alors j'aurai encore besoin d'un petit indice car pas de Thalia, et que je n'arrête pas de me prendre des End Game parce que je promène le vêtement et/ou la photo de Thalia partout..
Neolitique wrote:Ne te trimballe pas avec la photo (laisse la où elle est) et met le vêtement dans ton tiroir.
Si tout va bien Thalia apparait en J10
J10 est bien le jour de la déclaration mais occupe toi de Thalia d'abord.
Et à l'arrivé de Thalia, les variables sont :
V=7 M=6 B=W=5 Me=E=F=4 G=3 S=C=Vi=N=2 SDBC=T=1
Si tu n'as pas ça, c'est sans doute l'origine de ton problème
Serge wrote:Non, pas d'accord, à ce stade T=0
T=1 seulement après.
caravaggio wrote:aaaaaaaaaaahhhh..ma tête brûle!!!![]()
j'ai trouvé le morceau de papier où je croix qu'il y a le n°,mais je ne peux pas le lire...mais sourtout je ne trouve pas le deuxieme point d'elyna..et je suppose qu'est plus importante parce que quand je reviens de l'afrique je reçois toujours endgame par elyna..putaine elyna! (si vous me permettez)![]()
autre chose: si je ne trouve pas le brosse à dent peut-être que je dois augmenter certaines variables?
Serge wrote:Neolitique wrote:Ne te trimballe pas avec la photo (laisse la où elle est) et met le vêtement dans ton tiroir.
Si tout va bien Thalia apparait en J10
J10 est bien le jour de la déclaration mais occupe toi de Thalia d'abord.
Et à l'arrivé de Thalia, les variables sont :
V=7 M=6 B=W=5 Me=E=F=4 G=3 S=C=Vi=N=2 SDBC=T=1
Si tu n'as pas ça, c'est sans doute l'origine de ton problème
Non, pas d'accord, à ce stade T=0
T=1 seulement après.
Neolitique wrote:Pour C, si tu as "morceau de papier", tu fais "read morceau de papier", si ça te donne pas 1 point, c'est que c'est pas le bon (normalement quand tu fais "read ...", ça doit t'afficher le N° de téléphone de C.
Pour E, il y a 1 point avec un "x ..." et un autre avec un "read ...", tu peux les faire tous les deux la nuit en revenant avec Mireille le premier soir et autre indice, les deux sont dans des pièces différents.
La brosse à dent est disponible qu'à un moment précis, reste à trouver quand en regardant au bonne endroit (il faut faire un "x ...", pour qu'elle apparaisse, tu ne peux pas directement faire "x brosse à dent".
caravaggio wrote:mm..serge a écrit que le brosse à dent se trouve dans la SDB quand mireille va a prendre une douche,non? j'ai x tous les objet mais je ne l'ai pas trouvé..j'ai pensé que é etait parce-que j'ai seulement 2 points avec fanta..peut être?
EDIT: trouvé le troisième avec fanta..toutefois j'ai raté le quatrième avec mme bo..peut être dans la SDB comune??
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests