Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Neolitique » Sat, 13Apr06 21:39

le hérisson wrote: Merci pour ton aide Néolitique. Les comandes sur la même ligne c'est en désespoir de cause!Je t'explique:arrivé aux 3 propositions(1,2,3) j'ai essayé
1puis [enter]
"pas assez intimes"
2puis [enter]
"cette commande..."
j'ai déroulé le jeu jusqu'à la fin du défilé ou Nolane présente la tenue "seins nus".Je tape la commande "encore" qui est en gras et la réponse "c'est un défilé de mode et pas..."
J'ai répété cette séquence en faisant
1puis2; 1 puis 3; 2 puis 1; 2 puis 3; 3 puis 1; 3 puis 2.
Avec donc toujours la même fin à la fin du défilé.
Donc soit je suis bloqué par la variable V (V=6 pour moi )soit je tape mal la séquence des 2 commandes consécutives, soit il y a autre chose qui m'échappe entre les commandes à taper dans le bureau et la fin du défilé.( j'ai même amené la caméra pendant le défilé ce qui m'a valu un End Game de Vilma)
Cela fait quelques jours que je tourne en rond

J'ai ressorti mon commande order perso avec les sauvegardes, tu as les bonnes variables, pour la première commande à trouver, c'est celle qui t'autorise à emmener la caméra à son défilé, et donnera une "idée" à Vilma quand elle t'en fera la remarque.
La seconde étant une des deux restantes, où le résultat sera visible au encore du défilé de Nolanne.
Encore une fois COURAGE !!!

ps : il faut avoir la caméra lors du défilé de Nolanne ...
Neolitique
lagoon predator

sex: Masculine

Postby le hérisson » Sun, 13Apr07 08:34

Neolitique wrote:
le hérisson wrote: Merci pour ton aide Néolitique. Les comandes sur la même ligne c'est en désespoir de cause!Je t'explique:arrivé aux 3 propositions(1,2,3) j'ai essayé
1puis [enter]
"pas assez intimes"
2puis [enter]
"cette commande..."
j'ai déroulé le jeu jusqu'à la fin du défilé ou Nolane présente la tenue "seins nus".Je tape la commande "encore" qui est en gras et la réponse "c'est un défilé de mode et pas..."
J'ai répété cette séquence en faisant
1puis2; 1 puis 3; 2 puis 1; 2 puis 3; 3 puis 1; 3 puis 2.
Avec donc toujours la même fin à la fin du défilé.
Donc soit je suis bloqué par la variable V (V=6 pour moi )soit je tape mal la séquence des 2 commandes consécutives, soit il y a autre chose qui m'échappe entre les commandes à taper dans le bureau et la fin du défilé.( j'ai même amené la caméra pendant le défilé ce qui m'a valu un End Game de Vilma)
Cela fait quelques jours que je tourne en rond

J'ai ressorti mon commande order perso avec les sauvegardes, tu as les bonnes variables, pour la première commande à trouver, c'est celle qui t'autorise à emmener la caméra à son défilé, et donnera une "idée" à Vilma quand elle t'en fera la remarque.
La seconde étant une des deux restantes, où le résultat sera visible au encore du défilé de Nolanne.
Encore une fois COURAGE !!!

ps : il faut avoir la caméra lors du défilé de Nolanne ...

Merci encore Néolitique.
Entre ton aide et les souvenirs d'un autre jeu de Serge j'ai réussi à passer le cap.
le hérisson
star of the reef

Postby caravaggio » Sun, 13Apr07 14:27

mm...j'ai essayé jouer "fashion" et "ma prof de math"..ils sont très intéressant et j'aime ce que j'ai vu..malheuresement ils sont trop compliqué pour moi..je comprends ce qui se passe dans les jeux, mais mon français ne me permit pas de résoudre le puzzles..donc ma question est: est-il possible que quelqu'un m'envoie pour pm une liste des commandes en français que je vais devoir utiliser dans ces jeux? merci beaucoup
caravaggio
lagoon predator

Postby Serge » Sun, 13Apr07 20:17

caravaggio wrote:mm...j'ai essayé jouer "fashion" et "ma prof de math"..ils sont très intéressant et j'aime ce que j'ai vu..malheuresement ils sont trop compliqué pour moi..je comprends ce qui se passe dans les jeux, mais mon français ne me permit pas de résoudre le puzzles..donc ma question est: est-il possible que quelqu'un m'envoie pour pm une liste des commandes en français que je vais devoir utiliser dans ces jeux? merci beaucoup

La liste de commandes existe dans le jeu , il faut la trouver. Je t'envoie un PM.
Serge
Great Master of corals

Postby le hérisson » Sun, 13Apr07 22:14

Et voila, encore bloqué! [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Alors que je croyais avoir franchi la dernière difficulté (les trois choix du défilé de Nolane)et tout heureux d'avoir les 895 images lors du "check point" voici maintenant que j'ai un END GAME par Elyna au moment où nous reprenons la discussion dans le bureau.
Mes variables à ce moment là sont M6 V7 S2 C2 Me4 B5 E2 G2 SDBC1 F4 W5 Vi2 N2 T0
Je n'arrive pas à placer de commande parmi celles qui me restent.Je fais le tour des pièces et X tout ce qui peut l'être.J'ai remarqué qu'il y a une "clé 2" sur la planche à dessins d'Elyna mais que je ne peut pas la prendre en sa présence. J(ai repris le jeu depuis J6 pour pouvoir récupérer cette clé avec laquelle je n'ai rien fait et qui ne m'empêche pas d'avoir mon End Game avec Elyna.

Le pire est que nulle part je n'ai lu de post qui évoque la difficulté que je rencontre.
le hérisson
star of the reef

Postby Neolitique » Mon, 13Apr08 06:28

le hérisson wrote:Et voila, encore bloqué! [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Alors que je croyais avoir franchi la dernière difficulté (les trois choix du défilé de Nolane)et tout heureux d'avoir les 895 images lors du "check point" voici maintenant que j'ai un END GAME par Elyna au moment où nous reprenons la discussion dans le bureau.
Mes variables à ce moment là sont M6 V7 S2 C2 Me4 B5 E2 G2 SDBC1 F4 W5 Vi2 N2 T0
Je n'arrive pas à placer de commande parmi celles qui me restent.Je fais le tour des pièces et X tout ce qui peut l'être.J'ai remarqué qu'il y a une "clé 2" sur la planche à dessins d'Elyna mais que je ne peut pas la prendre en sa présence. J(ai repris le jeu depuis J6 pour pouvoir récupérer cette clé avec laquelle je n'ai rien fait et qui ne m'empêche pas d'avoir mon End Game avec Elyna.

Le pire est que nulle part je n'ai lu de post qui évoque la difficulté que je rencontre.

Je te rassure, ou pas, il te reste encore plein de piège ...
Il te manque une commande entre la discussion avec Nolanne et son défilé.
Une autre entre le défilé et chez Vilma ainsi que trouver quelque chose dans le vestiaire.
Neolitique
lagoon predator

Postby le hérisson » Mon, 13Apr08 07:41

Neolitique wrote:
le hérisson wrote:Et voila, encore bloqué! [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Je te rassure, ou pas, il te reste encore plein de piège ...
Il te manque une commande entre la discussion avec Nolanne et son défilé.
Une autre entre le défilé et chez Vilma ainsi que trouver quelque chose dans le vestiaire.

Je vais donc reprendre tout ça.
pour le vestiaire, faut-il la clé 2 ou faut-il trouver la clé 4 et un vêtement de Thalia?

En tout cas merci pour ton aide
le hérisson
star of the reef

Postby Neolitique » Mon, 13Apr08 18:25

le hérisson wrote:pour le vestiaire, faut-il la clé 2 ou faut-il trouver la clé 4 et un vêtement de Thalia?[/spoiler]

En tout cas merci pour ton aide

Il faut trouver la clé ouvrant le cassier de Thalia, la clé 2 étant celle des stylistes ... Et y trouver un vêtement qui servira après.
Neolitique
lagoon predator

Postby caravaggio » Tue, 13Apr09 07:53

Grâce à Serge j'ai pu jouer, grand jeu!

J'ai besoin de deux indices s'il vous plait:
1-comment trouver la commande secret des couturières?
2-quoi faire avec la variable S ? Est toujours à zéro

considère que je ne connais pas bien le français,donc écrivez d'une façon simple svp..

merci beaucoup
caravaggio
lagoon predator

Postby Neolitique » Tue, 13Apr09 11:39

caravaggio wrote:Grâce à Serge j'ai pu jouer, grand jeu!

J'ai besoin de deux indices s'il vous plait:
1-comment trouver la commande secret des couturières?
2-quoi faire avec la variable S ? Est toujours à zéro

considère que je ne connais pas bien le français,donc écrivez d'une façon simple svp..

merci beaucoup

Bonjour,
1- Si les commandes ne sont pas dans la liste, il ne faut pas créer de commandes, c'est des "continue" à placer au bonne endroit. (commands not included in the list, don't create command, type "continue" where you can found them and at the good time.
2- Pour débloquer S, il faut retourner le premier soir au bureau grace à une commande et trouver les commandes amenant Mireille à te dire un secret. (For S, return at the office in the first night with command and find commands resulting Mireille tell you a secret)

Sorry for my bad english, I hope this will help you.
goood luck
Neolitique
lagoon predator

Postby caravaggio » Tue, 13Apr09 13:16

Neolitique wrote:Bonjour,
1- Si les commandes ne sont pas dans la liste, il ne faut pas créer de commandes, c'est des "continue" à placer au bonne endroit. (commands not included in the list, don't create command, type "continue" where you can found them and at the good time.
2- Pour débloquer S, il faut retourner le premier soir au bureau grace à une commande et trouver les commandes amenant Mireille à te dire un secret. (For S, return at the office in the first night with command and find commands resulting Mireille tell you a secret)

Sorry for my bad english, I hope this will help you.
goood luck

Merci, mon avis était seulement parce-que j'ai vu que ici il y a la tendance à répondre très subtilement [img]images/icones/icon17.gif[/img] (si est subtilement le mot correct), j'avais un peu peur..

1-ça me confond...quand je doit faire mon annonce dans l'àtelier je dois seulement taper continue? je pensais avoir lu que avec une commande "cachée" la variable "jenemerappellepaslalettre" augmenterait..
2-ahn, donc doit être parce-que j'ai seulement 3 points avec mireille...

merci beaucoup
caravaggio
lagoon predator

Postby Neolitique » Tue, 13Apr09 13:43

caravaggio wrote:Merci, mon avis était seulement parce-que j'ai vu que ici il y a la tendance à répondre très subtilement [img]images/icones/icon17.gif[/img] (si est subtilement le mot correct), j'avais un peu peur..

1-ça me confond...quand je doit faire mon annonce dans l'àtelier je dois seulement taper continue? je pensais avoir lu que avec une commande "cachée" la variable "jenemerappellepaslalettre" augmenterait..
2-ahn, donc doit être parce-que j'ai seulement 3 points avec mireille...

merci beaucoup

1- oui on dit commande caché car rien ne dit qu'il y aune commande à entrée, mais il n'y a pas de commande à deviner, juste des continues à faire à des endroits non indiqués.
2- c'est avant ça, le premier soir chez Mireille, au lieu te taper "Le lendemain", tu as une commande à entrer pour allez au bureau ou tu aura d'autre commandes à entrer, etc ...
Neolitique
lagoon predator

Postby caravaggio » Tue, 13Apr09 16:30

aaaaaaahn!!

Oui,oui , j'était dejà dans le bureau la nuit, je suis en train de trouver la 4éme point [img]images/icones/icon15.gif[/img]

et merci beacuoup pour la commande cachée, je n'aurais jamais imaginé !!! J'ai continué à écrire des commandes inventés...
caravaggio
lagoon predator

Postby caravaggio » Wed, 13Apr10 12:40

mmm...bien..J'ai amélioré, et dans la premiere partie j'ai raté "seulement" 3 points.. le pire est celle des capotes.. aussi serge m'a dit où je dois les cacher,mais ils disparaissent de toute façon..Je pense que j'ai tout essayé (open,closed,une capote,toute le boite, le boite dans un lieu et la capote dans le tiroir,etc..)
caravaggio
lagoon predator

Postby Neolitique » Wed, 13Apr10 14:02

caravaggio wrote:la capote dans le tiroir

"put capote in tiroir 1" doit fonctionner, après reste à l'avoir sur soi au bon moment.
après, il y a deux écoles :
- trouver les points manquants avant de faire la suite, pour éviter de refaire
- faire la suite en prenant des notes sur les commandes utilisés et à quel moment, pour avoir moins de commandes lorsque l'on reviens en arrière
Neolitique
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games