Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Serge » Sun, 13Mar10 07:49

Serge wrote:
hadage wrote:comment s'appelle l'actrice qui "joue" Vilma??? C'est le meilleur choix que tu ai fait dans tous les jeux que j'ai vu de toi (J'ai même un légère préférence pour elle face à nolane^^ c'est dire)

C'est Jenni lee.

Pour la fameuse clé : Un indice...Cette clé a la proprité d'ouvrir deux casiers : Celui de Nolane et celui de Tahlia.....C'est peut Nolane qui a cette clé.....non?
En plus de ça Nolane est tête en l'air...elle perd tout...
Serge
Great Master of corals

Postby hadage » Sun, 13Mar10 11:12

C'est cool je l'ai trouvé tout de suite après que j'ai vu ton message :) je comprend pourquoi tu as dit que c’était la plus dur, il faut penser à chercher la clé à ce moment précis. De plus là je galère depuis plus d'une heure à faire apparaître notre chère Tahlia maintenant. Elle va me rendre chèvre j'arrive pas à voir ce qui peux me manquer pour la faire apparaître. Mais y a pas de raison elle va apparaître!! (SI j'ai bien compris elle apparaît le jour 10 donc deux jours après qu'on recup le vêtement mais rien à faire aucune apparition de sa personne)
Bon allé j'y retourne

Et pour l'actrice merci pour l'info :)

Edit: C'est bon j'ai trouvé pourquoi elle apparaissait pas
suffisait de changer le tiroir
tu est un tordu mdr

Bon j'approche du but maintenant je négocie avec elle on approche, on approche
hadage
lagoon predator

sex: Masculine

Postby hadage » Sun, 13Mar10 12:23

C'est une commande qu'on doit nous même "trouver" et entrer pour Talhia? Car là si ca contninue je vais ressortir mon dictionnaire des synonymes mais je suis literralement paumé. Je vois pas ce que je peux changer pendant les négociations. j'essaie toutes les combinaisons possible de réponses et d'"insiste" rien à faire... Je vais commencer en parralèle le cube vu que je suis quasiment au bout de celui là...
hadage
lagoon predator

Postby Serge » Sun, 13Mar10 18:22

hadage wrote:C'est une commande qu'on doit nous même "trouver" et entrer pour Talhia? Car là si ca contninue je vais ressortir mon dictionnaire des synonymes mais je suis literralement paumé. Je vois pas ce que je peux changer pendant les négociations. j'essaie toutes les combinaisons possible de réponses et d'"insiste" rien à faire... Je vais commencer en parralèle le cube vu que je suis quasiment au bout de celui là...

Pas tout à fait. cela dépend si elle peut voir son vêtement ou non et à quel moment.....

C'est vrai, je suis un tordu
Serge
Great Master of corals

Postby hadage » Sun, 13Mar10 20:09

Serge wrote:
hadage wrote:C'est une commande qu'on doit nous même "trouver" et entrer pour Talhia? Car là si ca contninue je vais ressortir mon dictionnaire des synonymes mais je suis literralement paumé. Je vois pas ce que je peux changer pendant les négociations. j'essaie toutes les combinaisons possible de réponses et d'"insiste" rien à faire... Je vais commencer en parralèle le cube vu que je suis quasiment au bout de celui là...

Pas tout à fait. cela dépend si elle peut voir son vêtement ou non et à quel moment.....

C'est vrai, je suis un tordu

Pourtant j'étais sur de l'avoir fait ça... Encore merci à toi

Bizarrement j'ai trouvé presque directement le bonus, je crois que je commence à cerner le Serge (vu mon avancée pitoyable dans le cube pour le moment c'est plus de l'auto-persuasion)
Bon va falloir m'attaquer plus sérieusement au cube maintenant car il est censé être plus simple (il a moins de commandes cachées notamment) mais est plus biscornu je trouve

Encore merci à toi pour cette pure réussite, on s'arrache bien les cheveux, on a parfois envie de te maudire sur plusieurs génération mais tes jeux sont définitivement des pures réussites!
hadage
lagoon predator

Postby le hérisson » Mon, 13Mar11 21:34

Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire pour demander un très gros coup de pouce. A prés un entrainement moyennement réussi avec Ma cousine et Prof de math, je me suis attaqué à ce jeu. Génial mais très compliqué (en tout cas pour ma maigre pratique des jeux Adrift). Cela fait donc quelques mois que je ne décolle pas de M=1 V=3 C=1G=1 extra=1 malgré tous les indices que j'ai réussi à décrypter en parcourant les 33 pages et 485 messages du forum.Donc si quelqu'un voulait bien me guider (très) précisément ( par MP, ou autre)jusqu'au départ en Afrique ce serait super sympa.
Merci Serge pour tous ces jeux et surtout pour leur esprit.
le hérisson
star of the reef

Postby RhoChat » Tue, 13Mar12 09:16

Donc si quelqu'un voulait bien me guider (très) précisément ( par MP, ou autre)jusqu'au départ en Afrique ce serait super sympa.

Sans aller jusqu'au MP pour te donner la solution directement (ce n'est pas l'esprit des jeux Serge), je vais te guider sur Mireille.
Il y a une commande très importante avec Mireille, qui te permettra de débloquer pas mal de chose. En règle général dans Fashion pour une scène donné il y a une commande. J'entends par là que si tu passe une série de photos sans réussir à claquer une commande, il y a des grandes chances que tu sois passé à coté de quelque chose.

Bref pour revenir à notre Mireille, lorsque le J1 tu pars chez elle et à la fin de vos galipette, peut être que la journée n'est pas finie. Si tu as une idée avant "Le lendemain", n’hésite pas à lui dire.
RhoChat
great white shark

Postby le hérisson » Wed, 13Mar13 17:56

RhoChat wrote:
Donc si quelqu'un voulait bien me guider (très) précisément ( par MP, ou autre)jusqu'au départ en Afrique ce serait super sympa.

Sans aller jusqu'au MP pour te donner la solution directement (ce n'est pas l'esprit des jeux Serge), je vais te guider sur Mireille.
Il y a une commande très importante avec Mireille, qui te permettra de débloquer pas mal de chose. En règle général dans Fashion pour une scène donné il y a une commande. J'entends par là que si tu passe une série de photos sans réussir à claquer une commande, il y a des grandes chances que tu sois passé à coté de quelque chose.

Bref pour revenir à notre Mireille, lorsque le J1 tu pars chez elle et à la fin de vos galipette, peut être que la journée n'est pas finie. Si tu as une idée avant "Le lendemain", n’hésite pas à lui dire.

Merci pour l'info sur le fait que dans chaque série (ou presque) de photos il y a une commande à placer. Ça me permet de mieux cerner le fonctionnement de ce type de jeu. Merci aussi pour l'info sur la soirée chez Mireille, je vais voir ce que je peux en faire...

La variable S correspond à quoi? Une commande à placer, une action à réaliser?...
le hérisson
star of the reef

Postby Kriss » Mon, 13Mar18 16:08

Bonjour,
Effectivement, il faut continuer avant le lendemain en trouvant la bonne phrase vers la fin de la scène. çà je l'ai trouvé de mon coté.
La variable S correspond à un indice trouvé d'après ma progression, je pense.
Mon problème reste la capote : serge dis qu'il faut l'avoir utilisée avant "le lendemain" . Ma variable "S"reste à 1 : je loupe quelque chose en plus.
(M=4 , V=S=G=1 , C=E=2 , extra = 1).
Quelqu'un peut me fournir un indice pour la capote ou le "S" manquant ?
Kriss
Pilot fish

Postby le hérisson » Tue, 13Mar19 00:49

J'ai aussi trouvé la phrase avant le retour au bureau la nuit, puis je place une autre commande dans le bureau du patron. Ce qui m'amène à M=3 et donc S=0. Impossible d'augmenter la variable M avant le départ en Afrique :crazy: . Pourtant je viens encore de passer 1H10 à taper toutes les commandes non encore utilisées après chaque "continue" de la séquence où M se compare à Nolane,avant l'annonce des licenciements aux couturières. J'hésite entre rage [img]images/icones/icon5.gif[/img] et déprime [img]images/icones/icon11.gif[/img] !Je suis pas contre un (autre) coup de main.
le hérisson
star of the reef

Postby Serge » Wed, 13Mar20 15:15

le hérisson wrote:J'ai aussi trouvé la phrase avant le retour au bureau la nuit, puis je place une autre commande dans le bureau du patron. Ce qui m'amène à M=3 et donc S=0. Impossible d'augmenter la variable M avant le départ en Afrique :crazy: . Pourtant je viens encore de passer 1H10 à taper toutes les commandes non encore utilisées après chaque "continue" de la séquence où M se compare à Nolane,avant l'annonce des licenciements aux couturières. J'hésite entre rage [img]images/icones/icon5.gif[/img] et déprime [img]images/icones/icon11.gif[/img] !Je suis pas contre un (autre) coup de main.

La variable S correspond à "secret". Il s'agit du moyen de regarder dans le vestiare sans être vu.....Interessant non?
Ce secret sera délivré par Mireille la nuit mais pour ça, il faut être très gentil avec Mireille.....M=3 n'est pas sufisant.
Serge
Great Master of corals

Postby le hérisson » Thu, 13Mar21 22:16

Serge wrote:
le hérisson wrote:J'ai aussi trouvé la phrase avant le retour au bureau la nuit, puis je place une autre commande dans le bureau du patron. Ce qui m'amène à M=3 et donc S=0. Impossible d'augmenter la variable M avant le départ en Afrique :crazy: . Pourtant je viens encore de passer 1H10 à taper toutes les commandes non encore utilisées après chaque "continue" de la séquence où M se compare à Nolane,avant l'annonce des licenciements aux couturières. J'hésite entre rage [img]images/icones/icon5.gif[/img] et déprime [img]images/icones/icon11.gif[/img] !Je suis pas contre un (autre) coup de main.

La variable S correspond à "secret". Il s'agit du moyen de regarder dans le vestiare sans être vu.....Interessant non?
Ce secret sera délivré par Mireille la nuit mais pour ça, il faut être très gentil avec Mireille.....M=3 n'est pas sufisant.

Si j'ai bien lu les messages précédents, S>0 dès que M=4.Mais je trouve pas le 4. Si Mireille délivre le secret la nuit (de J1), c'est certainement quand elle nous parle du père du patron dans les sanitaires. Donc les 4 points doivent être acquis avant. J'en ai 2 avant de revenir au bureau la nuit et 1 dans le bureau du directeur la nuit. La répartition des points est-elle 2 avant la nuit, 2 pendant la nuit et le cinquième point à J2? La commande "pour être gentil avec Mireille" est-elle dans la liste? Merci de me dire si mon raisonnement tient la route.
le hérisson
star of the reef

Postby Serge » Fri, 13Mar22 14:55

le hérisson wrote:
Serge wrote:

Si j'ai bien lu les messages précédents, S>0 dès que M=4.Mais je trouve pas le 4. Si Mireille délivre le secret la nuit (de J1), c'est certainement quand elle nous parle du père du patron dans les sanitaires. Donc les 4 points doivent être acquis avant. J'en ai 2 avant de revenir au bureau la nuit et 1 dans le bureau du directeur la nuit. La répartition des points est-elle 2 avant la nuit, 2 pendant la nuit et le cinquième point à J2? La commande "pour être gentil avec Mireille" est-elle dans la liste? Merci de me dire si mon raisonnement tient la route.

Tu dois obtenir 2 points dans le bureau la nuit. La commande est dans la lsite et très facile...les femmes adore ça...
Serge
Great Master of corals

Postby le hérisson » Wed, 13Mar27 08:15

Un jour je partirai en Afrique, c'est sur...
Pour l'instant je bloque à V=4 à la fin du striptease avec 211 images vues et les autres variables OK.
J'imagine que le préservatif est à utiliser avec Vilma après avoir trouvé la bonne commande. Cette commande est à trouver lors du strip? Avant pour que cela débloque la situation lors du strip?
Pour l'instant je n'ai pas trouvé non plus d'utilité aux objets (crayons, 1 euro,...)

Vu la vitesse à laquelle j'avance j'aurai mieux fait de choisir comme pseudo "la tortue" :p
le hérisson
star of the reef

Postby Serge » Thu, 13Mar28 12:00

le hérisson wrote:Un jour je partirai en Afrique, c'est sur...
Pour l'instant je bloque à V=4 à la fin du striptease avec 211 images vues et les autres variables OK.
J'imagine que le préservatif est à utiliser avec Vilma après avoir trouvé la bonne commande. Cette commande est à trouver lors du strip? Avant pour que cela débloque la situation lors du strip?
Pour l'instant je n'ai pas trouvé non plus d'utilité aux objets (crayons, 1 euro,...)

Vu la vitesse à laquelle j'avance j'aurai mieux fait de choisir comme pseudo "la tortue" :p

Tu devrais avoir V=5 , tu as manqué quelque chose lors du strip. La capote c'est pour plus tard.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games