Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby el-duch » Tue, 13Jan15 23:46

Je n'arrive pas à accéder à la chambre de Mme Bo, car elle ne m'en donne pas la clé.
J'ai lu qu'il fallait avoir B=3 à la fin de son show mais je n'arrive qu'à 2.
Le premier se situe dans son bureau et le second au début du show.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir le 3ème car je pense avoir essayer toutes les commandes.
el-duch
Pilot fish

sex: Masculine

Postby bobbob1 » Tue, 13Jan15 23:54

y'a une commande à taper lorsque t'es dans son bureau

Moi je suis à 868/895 et il me manque 1 point pr Vilma et je sais pas où le trouver
Il me reste 4 commandes à ce moment:
veux-tu m'épousez?
pas moi
tu me fais bander
insiste

j'ai trouvé le vêtement de talhia et je sais pas quoi en faire aussi [img]images/icones/icon9.gif[/img]
bobbob1
great white shark

Postby Neolitique » Wed, 13Jan16 01:30

bobbob1 wrote:Moi je suis à 868/895 et il me manque 1 point pr Vilma et je sais pas où le trouver

regarde ton inventaire avant le rendez-vous avec Vilma chez toi (en fin de jour 8), tu devrais voir d'où viens ton problème
Neolitique
lagoon predator

Postby gribouille » Wed, 13Jan16 01:38

Youhou je viens de terminer, et je dois féliciter serge pour le scenario qui est toppissime et le jeu globalement qui fut très plaisant et très (trop?) prenant.

@bobbob1 : attention aux fautes d'ortographe, cela pourrait t'empecher de finir le jeu. Sinonas-tu fait tout ce qu'elle t'a demandé ?

@ serge ou toute autre personne ayant fini avec 1125/1125: j'ai 2 petites frustrations.
1/ je pense avoir passé l'épreuve de la caméra où il faut être malin sans avoir été malin. J'aimerai bien en avoir le coeur net éventuellement par pm.
2/ je ne termine le jeu qu'avec 1098/1225, mais là je crois que je vais faire un gros break et je ne me sens pas le courage de replonger dedans et de chercher le bonus depuis zéro voire même depuis le check à 895. un petit indice serait la bienvenue

Encore une fois merci pour le jeu serge !!!
gribouille
great white shark

Postby Serge » Wed, 13Jan16 21:04

gribouille wrote: attention aux fautes d'ortographe, cela pourrait t'empecher de finir le jeu.

A ce sujet,je ne remercierai jamais assez Ghorgh et Marco 6661 qui ont corrigés de nombreuses fautes d'orthographe.(avec un H après le T si je ne m'abuse)
Il faut dire qu'il est difficile d'avoir les yeux partout : L'intrigue, les images, les bug.....S'il faut ajouter l'orthographe je ne peux pas m'en sortir seul.
Les testeurs - Bénévoles, il faut le souligner- me sont vraiment très utile.
D'ailleurs, qu'ils se préparent, finalement j'ai un autre jeu en cours et j'ai fini par renoncer à abandonner.
Mon problème est maintenant de vous concocter encore plus difficile.
Serge
Great Master of corals

Postby Marco6661 » Wed, 13Jan16 21:09

Serge wrote:
gribouille wrote: attention aux fautes d'ortographe, cela pourrait t'empecher de finir le jeu.

A ce sujet,je ne remercierai jamais assez Ghorgh et Marco 6661 qui ont corrigés de nombreuses fautes d'orthographe.(avec un H après le T si je ne m'abuse)
Il faut dire qu'il est difficile d'avoir les yeux partout : L'intrigue, les images, les bug.....S'il faut ajouter l'orthographe je ne peux pas m'en sortir seul.
D'ailleurs, qu'ils se préparent, finalement j'ai un autre jeu en cours et j'ai fini par renoncer à abandonner.

Bon ben, y'a plus qu'à... ;) [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Je vais être en déplacement pendant un mois mais j'emmène mon portable... :D
Marco6661
star of the reef

Postby kaelmi » Wed, 13Jan16 21:20

Serge wrote:

Salut serge je viens de voir ce post,sage décision,continue comme ça,ne change rien,j'adoooooore tes jeux ,bon courage pour la suite,bonne continuation à plus,bonne soirée.
kaelmi
lagoon predator

Postby reno_tidus » Wed, 13Jan16 22:40

gribouille wrote:Youhou je viens de terminer, et je dois féliciter serge pour le scenario qui est toppissime et le jeu globalement qui fut très plaisant et très (trop?) prenant.

@bobbob1 : attention aux fautes d'ortographe, cela pourrait t'empecher de finir le jeu. Sinonas-tu fait tout ce qu'elle t'a demandé ?

@ serge ou toute autre personne ayant fini avec 1125/1125: j'ai 2 petites frustrations.
1/ je pense avoir passé l'épreuve de la caméra où il faut être malin sans avoir été malin. J'aimerai bien en avoir le coeur net éventuellement par pm.
2/ je ne termine le jeu qu'avec 1098/1225, mais là je crois que je vais faire un gros break et je ne me sens pas le courage de replonger dedans et de chercher le bonus depuis zéro voire même depuis le check à 895. un petit indice serait la bienvenue

Je termine aussi avec 1098, il manque donc 27 images... Ayant utilisé toutes les variables et essayé un grand nombre de combinaisons durant les derniers jours je ne vois pas du tout ou les obtenir. Si quelqu'un a des conseils a donner ^^
reno_tidus
great white shark

Postby ghorgh » Thu, 13Jan17 00:33

Serge wrote:

Excellente nouvelle, je suis toujours pret pour donner un coup de main ou de bescherelle quand tu en as besoin ;)
ghorgh
great white shark

Postby sumdumguy » Thu, 13Jan17 08:10

From how many pages this topic has, this sounds great! Will there be an English version coming out? I'd gladly translate if I knew French. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
sumdumguy
sirens hunter

Postby teddykenn » Thu, 13Jan17 09:24

reno_tidus wrote:
gribouille wrote:Youhou je viens de terminer, et je dois féliciter serge pour le scenario qui est toppissime et le jeu globalement qui fut très plaisant et très (trop?) prenant.

Je termine aussi avec 1098, il manque donc 27 images... Ayant utilisé toutes les variables et essayé un grand nombre de combinaisons durant les derniers jours je ne vois pas du tout ou les obtenir. Si quelqu'un a des conseils a donner ^^

J'en suis exactement au même point :) J'ai d'abord cru à une fausse fin comme dans le cube mais non.
teddykenn
great white shark

Postby Neolitique » Thu, 13Jan17 09:46

teddykenn wrote:J'en suis exactement au même point :) J'ai d'abord cru à une fausse fin comme dans le cube mais non.

Lorsqu'on est à ce niveau, le bonus à trouver est juste après l'annonce, pas besoin de tout refaire.
ps : la commande à trouver et très courte, et assez simple en faite, peu être même trop simple ...
ps2 : la commande à trouver est contenue dans ma réponse, à bon entendeur ...
Neolitique
lagoon predator

Postby farfounet » Thu, 13Jan17 10:13

Une petite question concernant Wei Li que je n'arrive pas à rencontrer. Est ce une action à faire le premier ou le deuxiéme jour en Afrique?
farfounet
great white shark

Postby ghorgh » Thu, 13Jan17 12:15

farfounet wrote:Une petite question concernant Wei Li que je n'arrive pas à rencontrer. Est ce une action à faire le premier ou le deuxiéme jour en Afrique?

C'est une action à faire le deuxième jour, par contre, je ne sais pas s'il y a des pré-requis pour déclencher cette action. Serge pourra peut être donné des précisions.
ghorgh
great white shark

Postby teddykenn » Thu, 13Jan17 13:45

Neolitique wrote:
teddykenn wrote:J'en suis exactement au même point :) J'ai d'abord cru à une fausse fin comme dans le cube mais non.

Lorsqu'on est à ce niveau, le bonus à trouver est juste après l'annonce, pas besoin de tout refaire.
ps : la commande à trouver et très courte, et assez simple en faite, peu être même trop simple ...
ps2 : la commande à trouver est contenue dans ma réponse, à bon entendeur ...

Quelle annonce? Parce qu'après l'annonce de fin le jeu s'arrête
teddykenn
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games