Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby teddykenn » Mon, 13Jan07 20:40

Serge wrote:
teddykenn wrote:je dois avoir le cerveau à l'envers mais je n'arrive vraiment pas à faire progresser la variable N!! Elle reste désespérément à 0 !
J'ai les autres variables ok. J'ai testé les 3 possibilités de dialogues mais rien j'arrive en fin de journée la variable toujours à 0, un petit coup de pouce ? :)

Ce vieux rennard de Serge a certainement utilisé une ruse dans le coin.....
Peut être qu'il y a plus que 3 possibilités....ou alors peut être qu'il faut utiliser plusieurs des possibilités parmi les 3.

Tout est possible avec ce mec....Il est fou....

merciiiii :)
teddykenn
great white shark

sex: Masculine

Postby Serge » Mon, 13Jan07 20:52

bobbob1 wrote:Pendant leur défilé? Parce que j'ai déjà la commande "cachée"

C'est surement ça le problème il y en a plusieurs.....Une commande cachée est insuffisant.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Mon, 13Jan07 20:53

logan666 wrote:Arrrrrgggg, me manque plus que Talhia :crazy:

C'est la plus difficile à obtenir......
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Mon, 13Jan07 20:57

teddykenn wrote:
Serge wrote:
teddykenn wrote:je dois avoir le cerveau à l'envers mais je n'arrive vraiment pas à faire progresser la variable N!! Elle reste désespérément à 0 !
J'ai les autres variables ok. J'ai testé les 3 possibilités de dialogues mais rien j'arrive en fin de journée la variable toujours à 0, un petit coup de pouce ? :)

Ce vieux rennard de Serge a certainement utilisé une ruse dans le coin.....
Peut être qu'il y a plus que 3 possibilités....ou alors peut être qu'il faut utiliser plusieurs des possibilités parmi les 3.

Tout est possible avec ce mec....Il est fou....

merciiiii :)

Je viens de m'appercevoir que j'ai 2 n à renard...la fatigue sans doute (ou les relents des réveillons). les érudits auront corrigés.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Mon, 13Jan07 20:59

TOMMY wrote:Bonsoir,Un grand merci à toi Serge ,je m'obstinais à chercher dans mon bureau et celui de mireille ainsi que celui des stylistes.

Merci encore.

Le plus dur reste à faire....
Serge
Great Master of corals

Postby logan666 » Mon, 13Jan07 21:57

Serge wrote:
logan666 wrote:Arrrrrgggg, me manque plus que Talhia :crazy:

C'est la plus difficile à obtenir......

et c'est censé me rassurer ? :lol: :crazy:
logan666
great white shark

Postby lifmahjr » Mon, 13Jan07 23:02

salut à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année,

bon comme certains dans ce forum j'ai réussi à débloquer nolane mais bon j'ai eu besoin des indices donc il me reste thalia, et c'est vrai que si c'est la plus compliqué je suis pas sorti de l'auberge
question: au moment de son départ mireille nous dit qu'elle nous donne la clé des vestiaires cependant lorsque je regarde dans mon inventaire je ne vois pas de clé est ce normal? ou est ce que j'ai loupé un truc?
autre question concernant thalia...le héros y fait référence lorsqu'on examine le dossier se trouvant sur le bureau est ce que c'est un indice ou est ce que ca sert à rien de le transporter sur soi toute la journée?
voila bonne soirée à tous je retourne chercher thalia
lifmahjr
sirens hunter

Postby doverfr » Mon, 13Jan07 23:22

Salut et bonne année.

j'ai beau X partout je ne trouve pas de clé :s par contre je voulais savoir si il existe des commandes standard pour ranger par exemple le meuble du bureau, ou si il est normal que je ne peux pas X les dossiers sur l'étagère du bureau des stylistes.

merci ;)
doverfr
great white shark

Postby kaelmi » Mon, 13Jan07 23:33

lifmahjr wrote:salut à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année,

bon comme certains dans ce forum j'ai réussi à débloquer nolane mais bon j'ai eu besoin des indices donc il me reste thalia, et c'est vrai que si c'est la plus compliqué je suis pas sorti de l'auberge
question: au moment de son départ mireille nous dit qu'elle nous donne la clé des vestiaires cependant lorsque je regarde dans mon inventaire je ne vois pas de clé est ce normal? ou est ce que j'ai loupé un truc?
autre question concernant thalia...le héros y fait référence lorsqu'on examine le dossier se trouvant sur le bureau est ce que c'est un indice ou est ce que ca sert à rien de le transporter sur soi toute la journée?
voila bonne soirée à tous je retourne chercher thalia

C'est exact! Ou est cette clé?
kaelmi
lagoon predator

Postby SIXFEETUNDER 666 » Tue, 13Jan08 02:01

pas moyen de voir talhia je galère :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

je vais dans les vestiaires plusieurs fois quand il y a personne je tourne en rond j'ai mis pas mal de truc dans les casiers, pas marché !!!!!!

baraque la talhia dure a pecho :p :p
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby Marco6661 » Tue, 13Jan08 12:51

@Tous:

La clé que Mireille confie lors de son départ pour l'Afrique au héros permet d'entrer dans le vestiaire si il n'est pas occupé... [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Elle n’apparaît pas dans l'inventaire, elle est acquise définitivement, plus besoin de se poser la question.

Comme je l'ai dit précédemment, Talhia se présente au bureau du héros si les bonnes conditions sont requises, pas besoin de la chercher dans les différentes pièces, il faut avant J10 avoir trouvé et récupéré un objet qui lui appartient... [img]images/icones/icon8.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby Gnarf » Tue, 13Jan08 14:36

Bonjour,

J'ai bien récupéré son accessoire vestimentaire avant J10, que j'ai caché ailleurs, pourtant Le Lendemain impossible de trouver Thalia (que j'ai sur moi ou non ledit objet).
Qu'est-ce que j'ai bien pu rater ? Le fait d'avoir trouver l'objet ne devrait monter la var T à 1 ?
Gnarf
sirens hunter

Postby RED » Tue, 13Jan08 16:23

Wouah.

Un jeu prometteur...
Mais je suis bloqué, comme d'autres je crois bien, à la seconde commande pour Mireille. J'ai trouvé la liste, celle pour le patron, puis celle après le patron pour Mireille. Il semble m'en manquer une avant le défilé...
Et sinon, j'ai cru voir qu'il y avait une commande cachée chez les couturières, je ne l'ai pas :crazy: trouvé non plus :crazy: .

Bon courage à tous, et merci d'avance pour le petit coup de main qui me permettra de bloquer un peu plus loin j'en ai bien peur !
RED
Pilot fish

Postby Marco6661 » Tue, 13Jan08 17:27

@Gnarf:

J8,tu as récupéré un vêtement appartenant à Talhia, tu l'as donc rangé là ou le héros range normalement ses affaires.
Début J10, Talhia doit apparaître dès le début de journée. Il te faut ensuite manœuvrer correctement avec elle. [img]images/icones/icon13.gif[/img]

@RED:

Relis correctement l'ensemble des posts sur "Fashion", je crois que la plupart de tes questions y trouveront une réponse... ;)

Il y a bien une commande cachée lors de la visite de l'atelier, continue à chercher... [img]images/icones/icon8.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Il y a aussi une commande durant le défilé, elle fait partie de la liste, lors des tests elle m'a semblé évidente et facile.
Marco6661
star of the reef

Postby bobbob1 » Tue, 13Jan08 18:20

je trouve toujours pas pour vilma et le défilé des couturières, je suis nul :(
bobbob1
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games