Après, c'est même le lendemain...
![lampe [img]images/icones/icon8.gif[/img]](./images/smilies/icon8.gif)
Marco6661 wrote:@Pedrolito:
Pedrolito wrote:Marco6661 wrote:@Pedrolito:
on peut aller dans le vestiaire que entre le "continue" dans le bureau et " le lendemain" apres la scene entre Vilma et Elyna et j'ai rien trouver
le jour d'aprés impossible d'aller dans le vestiaire, que ce soit à n'importe quel moment il y a toujours quelqu'un, meme quand Nolane défile
Si tu ne l'as pas presque avant de commencer le jeu, tu seras coincé...TOMMY wrote:Bonsoir et Bonne Année (Happy New Year) à tous,je suis toujours bloqué le 1er jour avec ce fameux numéro de téléphone,j'avais réussi à rentrer une fois dans les vestiaires pensant le trouver mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait,mes variables sont :M=1,C=1,Extra=1.Si quelq'un pourrez me donner l'astuce ce serait sympa.
Merci d'avance.
A+Tommy.
SIXFEETUNDER 666 wrote:je voulais savoir si il faut faire progresser la variable de talhia ou celle de nolane en premier
teddykenn wrote:je dois avoir le cerveau à l'envers mais je n'arrive vraiment pas à faire progresser la variable N!! Elle reste désespérément à 0 !
J'ai les autres variables ok. J'ai testé les 3 possibilités de dialogues mais rien j'arrive en fin de journée la variable toujours à 0, un petit coup de pouce ?
bobbob1 wrote:je n'arrive pas à aller plus loin que le strip avec Vilma.
Y'a une commande avec les couturières?
TOMMY wrote:Bonsoir et Bonne Année (Happy New Year) à tous,je suis toujours bloqué le 1er jour avec ce fameux numéro de téléphone,j'avais réussi à rentrer une fois dans les vestiaires pensant le trouver mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait,mes variables sont :M=1,C=1,Extra=1.Si quelq'un pourrez me donner l'astuce ce serait sympa.
Merci d'avance.
A+Tommy.
Serge wrote:bobbob1 wrote:je n'arrive pas à aller plus loin que le strip avec Vilma.
Y'a une commande avec les couturières?
Oui, mais cela n'a rien à voir avec vilma.
Users browsing this forum: Google [Bot] and 8 guests