Pedrolito wrote:slt tout le monde
j'arrive au niveau de la question avec 1040 images mais la variable T à 0!
j'ai la photo mais je bloque pour augmenter cette var a 3
un peu d'aide serait la bienvenue...merci
As-tu rencontré Talhia?
Pedrolito wrote:slt tout le monde
SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut je voulais savoir quelles sont les variables ou il y a l'aide des 509 images
bobbob1 wrote:j'ai toujours la clé 2 qui a disparue,c'est bien la nuit au bureau qu'on la trouve au même endroit que les capotes? Faut la prend à un moment spécial?
Marco6661 wrote:@Teddykenn:
La conversation entre Nolane et le Héros est la clé du succès...![]()
Marco6661 wrote:kaelmi wrote:Marco6661 wrote:kaelmi wrote:bonjour à tous,je bloque au moment du retour au bureau (ou je planque la caméra?) le jeu se termine au moment ou Elyna me surprend aux toilettes.Que faire?
Tu ne dois pas aller aux toilettes les mains vides...
avec la caméra je me doute mais je n'arrive pas à l'avoir,je la planque dans mon tiroir mais dès que le bureau du patron est nettoyé,je ne l'ai plus.Voilà le problème,merci.
Reprends ta partie début J6 (retour d'Afrique) et essaie différentes solutions concernant ce début de journée...
kaelmi wrote:avec la caméra je me doute mais je n'arrive pas à l'avoir,je la planque dans mon tiroir mais dès que le bureau du patron est nettoyé,je ne l'ai plus.
Quelles sont ces différentes solutions? s'agit-il de commandes?
Serge wrote:kaelmi wrote:avec la caméra je me doute mais je n'arrive pas à l'avoir,je la planque dans mon tiroir mais dès que le bureau du patron est nettoyé,je ne l'ai plus.
Elle est bizarre ta question...A ton avis, de quoi d'autre peut-il s'agir?
Le pire de tout c'est que dans ton problème, ce n'est pas une commande cachée mais une commande toute simple et classique.
Marco6661 wrote:Pedrolito wrote:slt tout le monde
As-tu rencontré Talhia?
Pedrolito wrote:Marco6661 wrote:Pedrolito wrote:slt tout le monde
As-tu rencontré Talhia?
ha ben non et c'est pas faute d'avoir essayer!
kaelmi wrote:Serge wrote:kaelmi wrote:avec la caméra je me doute mais je n'arrive pas à l'avoir,je la planque dans mon tiroir mais dès que le bureau du patron est nettoyé,je ne l'ai plus.
Le pire de tout c'est que dans ton problème, ce n'est pas une commande cachée mais une commande toute simple et classique.
Si il s'agit de la commande avec Mireille je l'ai trouvé.je t'ai envoyé mes variables par PM.
Serge wrote:kaelmi wrote:Serge wrote:kaelmi wrote:avec la caméra je me doute mais je n'arrive pas à l'avoir,je la planque dans mon tiroir mais dès que le bureau du patron est nettoyé,je ne l'ai plus.
Si il s'agit de la commande avec Mireille je l'ai trouvé.je t'ai envoyé mes variables par PM.
Non, il s'agit d'une commande concernant la caméra et je répète qu'il ne s'agit pas d'une commande cachée.
kaelmi wrote:Serge wrote:kaelmi wrote:Serge wrote:kaelmi wrote:avec la caméra je me doute mais je n'arrive pas à l'avoir,je la planque dans mon tiroir mais dès que le bureau du patron est nettoyé,je ne l'ai plus.
Non, il s'agit d'une commande concernant la caméra et je répète qu'il ne s'agit pas d'une commande cachée.
elle est dans la liste?
Serge wrote:Pedrolito wrote:Marco6661 wrote:Pedrolito wrote:slt tout le monde
As-tu rencontré Talhia?
ha ben non et c'est pas faute d'avoir essayer!
Il faut que tu fouilles le vestiaire.....
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests