Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Goonie » Fri, 12Dec28 17:39

goodblues0 wrote:bonjour à tous

je suis les jeux de serge depuis longtemps (le mentalist le premier?) et j'apprécie de me torturer les méninges mais là je sèche dès le départ.

J'ai compris :
- le secret et la liste de commandes (35 donc + 4 embrasse la à taper en plus)
- une ligne chez le patron OK Var C= 1
- une seule ligne trouvée avec Mireille : ça commence mal vr M=1 quand même
- zéro ligne pendant le défilé.....et je ne parle pas du téléphone qui n'arive pas puisque je ne débloque pas le démarrage.
Pourtant je lis plus que je ne regarde. Mais là... très mauvais départ.

si quelqu'un peut m'aider. HELP HELP

PS : for anyone who need help with english translation, i'm available. 17 pages and little in english. Very frustrating...17 pages in french and i'm block at the very beginning.
Je crois qu'on est à peu près pareil là. :D
Même si j'ai une phrase au défilé quand même.
Le plus rageant c'est surtout d'avoir trouvé le numéro de téléphone mais qu'il faille faire autre chose pour pouvoir l'utiliser. :D
Goonie
sirens hunter

sex: Masculine

Postby Serge » Fri, 12Dec28 17:45

PonPon88 wrote:Est-il possible de savoir qu'elles sont les valeurs des variables à la fin de la 1ère journée au moment ou on devrais avoir 509 images
Car à ce moment j'ai 512 IMAGES au lieu de 509 et comme variable j'ai :
M=5 V=6 S=C=2 Me=4 B=3 E=2 G=1 SDBC=1 F=3 extra=1
Et je peux pas aller plus loin car quand mireille va dans la Sdb elle tombe sur une autre femme

Tes variables sont OK. Je viens de refaire la totale jusqu'à ce point et j'ai 509 images.
Je ne comprends pas où tu as pu en trouver 3 de plus.

Pour éviter que mireille tombe sur une autre femme, il y a une commande à placer.

Concernant tes posts précédents, je confirme que la salle de bain n'est pas fermée pour aller se faire faire le massage par Hua.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 12Dec28 17:50

PonPon88 wrote:Je sais pas si c'est normal et peut être que celà expliquerait le problème que je rencontre.
Il y a une commande que l'on peut taper à 2 moments proches mais quand même différents.
Lorsqu'on reviens dans la chambre 1 avec Mme Bo après la visite de l'usine, on s'aperçoit qu'il y a Mei et sa soeur qui font le ménage et normalement on doit taper continue mais il y a aussi la possibilité de taper une autre commande...si on tape continue mei nous dis pour le ménage et sa soeur quitte la chambre et la pareil on a les mêmes 2 commandes qui fonctionne que précédement.
Et si on tape l'autre commande que le "continue" dans les 2 cas on obtient une scène avec mei

Je sais pas si c'est trés clair :-(

Tu peux préciser quelle autre commande? Je ne vois pas où est le problème.
Serge
Great Master of corals

Postby bootus » Fri, 12Dec28 17:50

personne pour m'orienter afin de trouver cette foutue variable G ?
bootus
lagoon predator

Postby PonPon88 » Fri, 12Dec28 17:57

Serge wrote:
PonPon88 wrote:Est-il possible de savoir qu'elles sont les valeurs des variables à la fin de la 1ère journée au moment ou on devrais avoir 509 images
Car à ce moment j'ai 512 IMAGES au lieu de 509 et comme variable j'ai :
M=5 V=6 S=C=2 Me=4 B=3 E=2 G=1 SDBC=1 F=3 extra=1
Et je peux pas aller plus loin car quand mireille va dans la Sdb elle tombe sur une autre femme

Tes variables sont OK. Je viens de refaire la totale jusqu'à ce point et j'ai 509 images.
Je ne comprends pas où tu as pu en trouver 3 de plus.

Pour éviter que mireille tombe sur une autre femme, il y a une commande à placer.

Concernant tes posts précédents, je confirme que la salle de bain n'est pas fermée pour aller se faire faire le massage par Hua.

La porte de la sdb est ouverte avant que je rentre dans la chambre (pointillé) et se ferme juste après être rentré dans la chambre et avoir tapé le premier "continue" parcontre si je tape la commande de la liste au lieu de continue la porte reste ouverte et je peut aller me faire masser par hua après la scène avec mei et avant d'aller la retrouver dans sa chambre...
PonPon88
great white shark

Postby PonPon88 » Fri, 12Dec28 18:01

dsl
PonPon88
great white shark

Postby PonPon88 » Fri, 12Dec28 18:10

Serge wrote:Pour éviter que mireille tombe sur une autre femme, il y a une commande à placer.

Oui elle est facile à trouver une fois le "doute" écarté concernant le décompte et les variables.
PonPon88
great white shark

Postby Godsh » Fri, 12Dec28 20:33

Salut et merci Serge, je trouve que Fashion est le jeu le plus abouti que tu as fait jusque là, que ce soit au niveau de la trame ou des mécaniques de jeu bref je kiffe même si parfois la difficultée est un peu trop corsée pour moi.

je joue au jeu de Serge depuis trois jours et je me prends un méchant end game avant d'arriver en Afrique (j'y étais arrivé avec un peu moins de 150 images la première fois et avec la variable extra à 0).
Maintenant le jeu se termine chez moi avec Vilma juste avant de partir ds le tiers-monde au moment le plus intéressant. il me faut des capotes mais la boite a disparu de mon tiroir le premier jour, pourtant j'ai écumé les pages du topics et je vois vmt pas comment l'utiliser le premier jour (surtout qu'il ne reste qu'une seule capote ds la boite je crois) ou la cacher sur moi sans me faire pincer par Mireille. J'ai trouvé que 2 moments pour fouiller son tiroir, au tout début du jeu et au moment ou elle est aux toilettes (le moment qui semble le plus propice pour piquer la boite selon moi).

Mes variables sont M=V=5, S=C=2, extra=1 et le reste à zéro, et comme bootus je n'ai pas compris quoi faire à l'atelier pour faire passer la variable G à 1. Un peu d'aide pour la capote et l'atelier des couturières svp?
Godsh
lagoon predator

Postby doverfr » Fri, 12Dec28 21:58

salut,

c'est le boulet ;) again...

alors en gros: j'ai X tout ce qui bouge ;)
j'ai essayé toutes les commandes a peu près tout le temps. et pourtant j'arrive toujours pas a faire avancer le S... :'(

j'avoue ne pas avoir tenté les 35 choix a chaque "continue" chez Mireille...

j'ai trouvé:

1 commande Mireille
1 commande boss
1 commande Vilma pendant le defilé
1 commande "cachée" couturières

2 commandes avec Vilma

et j'arrive en afrique avec moins de 180 photos :s

il me manque donc certainement des commandes avec mireille, j'aimerais juste savoir ou et quand les utiliser.. par PM si besoin.. merci :D
doverfr
great white shark

Postby MrPopol » Fri, 12Dec28 22:55

MrPopol wrote:Bon je progresse, merci à tous ceux qui m'ont filé le petit coup de pouce nécessaire parfois!
Je suis maintenant bloqué sur deux trucs:
-En Afrique, je ne fais rien d'autre avec le passe que d'ouvrir une nouvelle salle dans laquelle je ne fais finalement rien. Est-ce normal?
-Une fois de retour, impossible d'utiliser la caméra et/ou photo jour 1, et elles ont disparu jour 2... Et je me retrouve coincé jour 2 dans les WC à tous les coups. Est-ce que cela est en rapport? Un petit coup de main svp?

Encore merci pour votre aide, et serge pour le jeu bien sûr!

Un peu d'aide/indice svp? Par MP si besoin? Je bloque totalement depuis plusieurs heures sur les deux points ci dessus.
On peut en effet ramener le passe d'Afrique, mais je doute que cela est la moindre utilité, et je ne trouve aucune utilité à la salle débloquée avec celui ci.
Et pour la caméra/photo, rien à faire les deux items disparaissent sans avoir été d'une seule utilité (même pour monter une variable) au moment où Mireille annonce que le ménage a été fait dans le bureau du patron, peu importe où sont les objets justement. Dans tous les cas je suis bloqué dans les wc surpris par Eleyna :(
MrPopol
sirens hunter

Postby teddykenn » Sat, 12Dec29 02:45

bonjour :)
alors après une semaine supplémentaire de jeu ... j'arrive au moment fatidique des 895 images... et j'en ai 853 !!! Toutes mes variables sont ok sauf N=0. J'ai vu également que certains avait 883 images en ayant N =0 aussi ! donc j'en déduis que je rate au moins 2 choses !
- Est ce que le passe à une utilité ailleurs qu'en Afrique?
- la fameuse variable N est-elle liée au casier N ? (j'imagine que oui mais j'espère que non :p )

merci de votre aide :) Ce jeu est vraiment excellent et compliqué à souhait !
teddykenn
great white shark

Postby Serge » Sat, 12Dec29 04:11

teddykenn wrote: - Est ce que le passe à une utilité ailleurs qu'en Afrique?
*
Non, d'ailleurs si vous allez assez loin dans la recherche des astuces, Mme Bo va se facher s'il ne revient pas à sa place

Une chose m'étonne, personne jusqu'à présent ne m'a parlé de Wei Li.

teddykenn wrote: - la fameuse variable N est-elle liée au casier N ? (j'imagine que oui mais j'espère que non :p )

La réponse est non, la variable N n'est pas liée à son casier.
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Sat, 12Dec29 12:33

slt
ya un truc que je pige pas, sur la derniere question est ce que c'est le nombres de filles qu'il a vue a poil ou le nombre de fois (ex: mireille on la voit plein de fois à poil )
parceque j'ai taper tous les chiffres possible jusqu'a 100 y'en a pas un qui marche! c'est normal ou ya encore un piege?
Pedrolito
lagoon predator

Postby ghorgh » Sat, 12Dec29 13:31

est ce que c'est le nombres de filles qu'il a vue a poil ou le nombre de fois

C'est le nombre de filles et la réponse est inférieur à 100 ( largement inférieur ) tu as du oublier de taper un nombre.
ghorgh
great white shark

Postby Catherder » Sat, 12Dec29 23:03

Il y a facile ... difficile, très difficile... et trop difficile. J'aime bien le 2 et 3... Mis trop facile et trop difficile enlève un léger facteur qui est avoir du FUN.

J'adore les scénarios que Serge conçoit. Le problème est que pour avancer nous avons une fenêtre tellement courte pour activer une commande sois de la liste ou bien une commande cachée. Qu'il nous faut retaper toute les commandes de la liste après chacun des continue :( S'il s'agit d'une commande cachée alors bonne chance, si ce n'est pas l'orthographe exact et bien bonne chance. la solution semble peut-être facile une fois qu'elle est connue. Mais sinon elle semble impénétrable.

Serge, ta recherche d'image est excellente. Tes scénarios top notch! Mais comme plusieurs l'ont fait remarquer, le game play est la pierre d'achopement malheureusment.

Selon moi un des meilleurs jeu de Serge reste La prof de Math. Une seule commande cachée mais il y avait un indice disponible (/hint) le reste restait de la logique.

Personnellement j'ai laisser tomber avec Le Cube. Mais j'ai voulu réessayer avec le nouveau jeu. Je suis rendu en Afrique avec 170 images toutes les variables semble correct sauf pour l'extra qui demande une commande cachés et les couturières. J'ai beau lire et relire le texte je suis dans la purée pour les indices des commandes cachées.

J'ai trouvé un moyen de pouvoir taper les 35 commandes de la liste d'une seule frappe sans utiliser d'autres programmes juste en utilisant une spécificité d'Adrift. Je n'en ai pas parlé parce que ça irait selon moi à l'encontre de ce que Serge a planifié. Il me reste les commandes cachées qui vont probablement le rester sauf si je demande de l'aide. Et probablement ce que je préfère chercher les item et et résoudre.
Catherder
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games