Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Trucla » Thu, 12Dec27 19:50

reno_tidus wrote:Je sais ou est la boite de capote, j'ai fouillé cet endroit un bon nombre de fois mais je n'ai jamais vu de clé ici !!!
D'ailleurs les moments ou l'on peut fouiller son rare (je dirais qu'il n'y en a qu'un) donc je ne comprends pas...mais je vais recommencer et trouver (j'espère !!!)
Reno, entre autres, Adrift a deux commandes integrées, look behind ... (regarder derrière ...) et look under ... (regarder sous ...) qui permettent de voir ce qui est, par éxemple, derrière un bureau, ou sous un lit.
Serge ne les utilise pas dans ce jeu. il est malin, alors a caché la clé d'une autre façon... Tu connais les sacs à main des dames? C'est le bordel n'est-ce-pas?
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
Trucla
legend of the South Seas

sex: Masculine

Postby reno_tidus » Thu, 12Dec27 21:23

Trucla wrote:
reno_tidus wrote:Je sais ou est la boite de capote, j'ai fouillé cet endroit un bon nombre de fois mais je n'ai jamais vu de clé ici !!!
D'ailleurs les moments ou l'on peut fouiller son rare (je dirais qu'il n'y en a qu'un) donc je ne comprends pas...mais je vais recommencer et trouver (j'espère !!!)
Reno, entre autres, Adrift a deux commandes integrées, look behind ... (regarder derrière ...) et look under ... (regarder sous ...) qui permettent de voir ce qui est, par éxemple, derrière un bureau, ou sous un lit.
Serge ne les utilise pas dans ce jeu. il est malin, alors a caché la clé d'une autre façon... Tu connais les sacs à main des dames? C'est le bordel n'est-ce-pas?

Ahhhh mais oui, comme la photo caché derrière une pile d'assiètte dans un ancien jeu....
J'avais oublié ce petit détail dans la malice de Serge, bon ba je vais retourner faire un essai

Merci.
reno_tidus
great white shark

Postby MrPopol » Fri, 12Dec28 00:53

Bon je progresse, merci à tous ceux qui m'ont filé le petit coup de pouce nécessaire parfois!
Je suis maintenant bloqué sur deux trucs:
-En Afrique, je ne fais rien d'autre avec le passe que d'ouvrir une nouvelle salle dans laquelle je ne fais finalement rien. Est-ce normal?
-Une fois de retour, impossible d'utiliser la caméra et/ou photo jour 1, et elles ont disparu jour 2... Et je me retrouve coincé jour 2 dans les WC à tous les coups. Est-ce que cela est en rapport? Un petit coup de main svp?

Encore merci pour votre aide, et serge pour le jeu bien sûr!
MrPopol
sirens hunter

Postby bootus » Fri, 12Dec28 01:21

je vois que pour certains ca avance vite.

je viens de m'y remettre et je ne vois pas du tout qd augmenter la variable G, est ce que qqn peut m'orienter ?

pendant ce temps je me penche sur la variable S qui reste toujours a 0. (est ce chez mireille que je dois la monter ?)
bootus
lagoon predator

Postby gribouille » Fri, 12Dec28 02:34

Bonsoir,

J'ai essayé ce jeu comme tous les précédents je crois de Serge. Encore une fois du très bon travail notamment sur le scenario.
Néanmoins, pour faire durer le jeu il me semble que serge a compliqué bien plus que d'habitude les différentes énigmes, du moins en ce qui me concerne.
Je n'y ai probablement pas passé le temps suffisant encore mais cela fait quelques jours que je n'avance plus et que par conséquent je
demande du renfort.

je suis toujours à Paris et j'arrive en Afrique avec M = 3 , V =3, E = 2, C =1, G = 1 et l'extra

Pour Mireille sur les 3 le premier assez rapide, le deuxième après des galipettes, le troisième qui doit être un bonus dans le bureau du chef. Après nada, rien le vide et pourtant j'ai pas mal essayé. J'en ai manqué avant ou bien je passe à côté de choses évidentes ?

Pour Vilma, je ne dépasse pas V = 3 (pendant le premier défilé, dans son bureau après son défilé le second jour et sûrement le message à son mari). Lors du strip tease qu'elle cherche à peaufiner chez moi je n'arrive à rien proposer et n'atteint donc jamais les 5 points. Là encore, un peu d'aide ne serait pas de refus.

Après pour S, j'ai zéro et absolument no clue de comment faire pour le moment.

je vois tout le monde continuer en Afrique, c'est que ces points ne doivent pas être si durs mais pourtant je suis collé depuis 5 jours au moins.
gribouille
great white shark

Postby reno_tidus » Fri, 12Dec28 03:35

Bon, me voila arrivé en Afrique avec les conditions requises mais ça se corse un peu...

J'arrive à faire monter la variable Me à 1 (pas trop dur celle-ci).
Je n'arrive à rien (mis à part des continue) lors de la scène avec Caroline.
Et avec Mireille ça se finit toujours mal.

Serge, si tu es de bonne humeur un petit indice s'il te plait ?

Sinon des réponses aux questions que je me pose :
- Y-a-t'il des capotes en Afrique ou faut-il les amener de France ?
- La solution pour ne pas avoir la mauvaise nouvelle de Mireille est-elle bien une capote ? (Car n'en ayant jamais utilisée avec elle, pourquoi je commencerai ^^)

Merci.
reno_tidus
great white shark

Postby Serge » Fri, 12Dec28 05:50

reno_tidus wrote:Je n'arrive à rien (mis à part des continue) lors de la scène avec Caroline.

Normal
reno_tidus wrote:Et avec Mireille ça se finit toujours mal.

Evite de lui mettre la main au cul.

reno_tidus wrote:Y-a-t'il des capotes en Afrique ou faut-il les amener de France ?

Si tu le l'a pas utilisée avant d'arriver en afique, il est impossible d'avoir les "conditions requises".
On trouve des capotes en afrique. Pas besoin de les amener d'un autre pays.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 12Dec28 06:01

gribouille wrote:
Pour Mireille sur les 3 le premier assez rapide, le deuxième après des galipettes, le troisième qui doit être un bonus dans le bureau du chef. Après nada, rien le vide et pourtant j'ai pas mal essayé. J'en ai manqué avant ou bien je passe à côté de choses évidentes ?
Gros vilain, tu la sautes et tu ne l'as même pas embrassée.....

gribouille wrote:Pour Vilma, je ne dépasse pas V = 3 (pendant le premier défilé, dans son bureau après son défilé le second jour et sûrement le message à son mari).
Comme pour Mireille, un petit bécot pourrait servir. Mais il faut aussi que S augmente

gribouille wrote:Après pour S, j'ai zéro et absolument no clue de comment faire pour le moment.

Avec M=4 cela devrait s'arranger.

gribouille wrote:je vois tout le monde continuer en Afrique, c'est que ces points ne doivent pas être si durs mais pourtant je suis collé depuis 5 jours au moins.

Rien n'empêche d'aller en afrique même si on n'a pas terminé la première partie correctement, mais on ne va pas très loin.
Serge
Great Master of corals

Postby xravensfan » Fri, 12Dec28 07:47

A thread with 17 pages on it! And I can't read a single thing... ARGGHHH Someone translate this!!!
xravensfan
lagoon predator

Postby PonPon88 » Fri, 12Dec28 09:57

Est-ce un bug ???
En afrique a la fin de la première journée avec comme stats :
M=5 V=6 S=C=2 Me=4 B=3 E=2 G=SDBC=extra=1 (a mon avis j'ai raté un truc avec fanta)

Mireille est de retour et "Le Lendemain" quand je veux la rejoindre dans la SdB je me retrouve (après le 1er continu) sur la table de massage avec hua et celà se finit en galipette pour me remercier de ma générosité.
A la fin de cette petite activité physique en tapant "continue" je me retrouve sous la douche avec mireille. Et contrairement à ce qu'a dis Mei la veille la "clé" pour accéder au système commandant les portes n'est pas sur le lavabo.(la clé n'ayant pas été récupéré la veille car l'accés à la sdb était bloqué)

Alors je trouve "l'intervention de hua", alors que théoriquement je suivais mireille dans la sdb me semble bizarre...mais celà dépasse peut être ma "capacité de reflexion".
PonPon88
great white shark

Postby Serge » Fri, 12Dec28 15:21

PonPon88 wrote:M=5 V=6 S=C=2 Me=4 B=3 E=2 G=SDBC=extra=1 (a mon avis j'ai raté un truc avec fanta)

Exact.

PonPon88 wrote:Mireille est de retour et "Le Lendemain" quand je veux la rejoindre dans la SdB je me retrouve (après le 1er continu) sur la table de massage avec hua et celà se finit en galipette pour me remercier de ma générosité.

Normalement cette scène se passe après les premières galipettes avec Mei ou elle informe le héros que sa soeur pratique des massages.
A priori tu as raté ce passage.

PonPon88 wrote:A la fin de cette petite activité physique en tapant "continue" je me retrouve sous la douche avec mireille. Et contrairement à ce qu'a dis Mei la veille la "clé" pour accéder au système commandant les portes n'est pas sur le lavabo.(la clé n'ayant pas été récupéré la veille car l'accés à la sdb était bloqué)

Normal, quelqu'un a pris la clé entre temps......

PonPon88 wrote:Alors je trouve "l'intervention de hua", alors que théoriquement je suivais mireille dans la sdb me semble bizarre...mais celà dépasse peut être ma "capacité de reflexion".

Dans ce cas, il n'y a pas à réfléchir, lire est suffisant. Tu as raté le passage adéquat car tu n'as pas lu, c'est tout.
Serge
Great Master of corals

Postby PonPon88 » Fri, 12Dec28 15:49

Serge wrote:
PonPon88 wrote:Mireille est de retour et "Le Lendemain" quand je veux la rejoindre dans la SdB je me retrouve (après le 1er continu) sur la table de massage avec hua et celà se finit en galipette pour me remercier de ma générosité.

Normalement cette scène se passe après les premières galipettes avec Mei ou elle informe le héros que sa soeur pratique des massages.
A priori tu as raté ce passage.

J'ai pas raté le passage ou mei parle du talent de sa soeur, mais de mémoire l'accés à la sdb est fermé et de plus les choses s'enchainent avec Mei qui m'invite à la suivre dans sa chambre où d'ailleurs j'ai droit à un trio avec sa soeur.
Et j'avais la scène avec la soeur sur la table de massage le lendemain alors que je suivais mireille dans la sdb...je dis j'avais car la situation a changée.
Car j'ai découvert qui avait pris la clé et cette même personne à mis l'interrupteur sur off, ce qui fait que maintenant quand mireille rentre dans la sdb il y a un hurlement car une personne se trouve déjà dedans (pour info la différence avec l'autre situation est F=3)
PonPon88
great white shark

Postby PonPon88 » Fri, 12Dec28 16:03

Je sais pas si c'est normal et peut être que celà expliquerait le problème que je rencontre.
Il y a une commande que l'on peut taper à 2 moments proches mais quand même différents.
Lorsqu'on reviens dans la chambre 1 avec Mme Bo après la visite de l'usine, on s'aperçoit qu'il y a Mei et sa soeur qui font le ménage et normalement on doit taper continue mais il y a aussi la possibilité de taper une autre commande...si on tape continue mei nous dis pour le ménage et sa soeur quitte la chambre et la pareil on a les mêmes 2 commandes qui fonctionne que précédement.
Et si on tape l'autre commande que le "continue" dans les 2 cas on obtient une scène avec mei

Je sais pas si c'est trés clair :-(
PonPon88
great white shark

Postby PonPon88 » Fri, 12Dec28 16:31

Est-il possible de savoir qu'elles sont les valeurs des variables à la fin de la 1ère journée au moment ou on devrais avoir 509 images
Car à ce moment j'ai 512 IMAGES au lieu de 509 et comme variable j'ai :
M=5 V=6 S=C=2 Me=4 B=3 E=2 G=1 SDBC=1 F=3 extra=1
Et je peux pas aller plus loin car quand mireille va dans la Sdb elle tombe sur une autre femme
PonPon88
great white shark

Postby goodblues0 » Fri, 12Dec28 17:12

bonjour à tous

je suis les jeux de serge depuis longtemps (le mentalist le premier?) et j'apprécie de me torturer les méninges mais là je sèche dès le départ.

J'ai compris :
- le secret et la liste de commandes (35 donc + 4 embrasse la à taper en plus)
- une ligne chez le patron OK Var C= 1
- une seule ligne trouvée avec Mireille : ça commence mal vr M=1 quand même
- zéro ligne pendant le défilé.....et je ne parle pas du téléphone qui n'arive pas puisque je ne débloque pas le démarrage.
Pourtant je lis plus que je ne regarde. Mais là... très mauvais départ.

si quelqu'un peut m'aider. HELP HELP

PS : for anyone who need help with english translation, i'm available. 17 pages and little in english. Very frustrating...17 pages in french and i'm block at the very beginning.
goodblues0
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games