Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Serge » Tue, 12Dec18 08:02

xeron wrote:Comme d'hab, je me suis enflammé sur les images et je trop "continuer"... 125 images à l'arrivée en Afrique [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Cela veut dire que tu as trouvé la bonne commande pendant le défilé....

Au fait, personne ne me parle de mon mannequin.
Je vous signale quand même qu'elle a été élue la plus belle femme du monde.
Je vous gâte non?
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Tue, 12Dec18 08:11

si j'ai bien lu les post précedents la commande "extras" n'est pas dans la liste ,ca va etre tendu !!
par contre est ce que c'est celle du défilé " que je trouve pas par ailleurs!!" qui débloque la suite avec Vilma?
Pedrolito
lagoon predator

sex: Masculine

Postby xeron » Tue, 12Dec18 08:22

Pedrolito wrote:si j'ai bien lu les post précedents la commande "extras" n'est pas dans la liste ,ca va etre tendu !!
par contre est ce que c'est celle du défilé " que je trouve pas par ailleurs!!" qui débloque la suite avec Vilma?

Oui msieur, exactement... enfin qui empeche de se prendre une baffe quoi :)
xeron
lagoon predator

Postby xeron » Tue, 12Dec18 08:24

Serge wrote:
xeron wrote:Comme d'hab, je me suis enflammé sur les images et je trop "continuer"... 125 images à l'arrivée en Afrique [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Cela veut dire que tu as trouvé la bonne commande pendant le défilé....

Au fait, personne ne me parle de mon mannequin.
Je vous signale quand même qu'elle a été élue la plus belle femme du monde.
Je vous gâte non?

Magnifique mannequin serge.... j'adore tes goûts [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Un indice sur l'endroit à partir duquel je dois recommencer ? Ou à quelle variable m'attaquer ?

quant au préservatif, je sais où il est mais pour l'instant je n'ai pu le prendre qu'à un seul moment, et me suis fait engueulé la scène d'après :lol:

Merci d'avance
xeron
lagoon predator

Postby Pedrolito » Tue, 12Dec18 08:29

xeron wrote:
Pedrolito wrote:si j'ai bien lu les post précedents la commande "extras" n'est pas dans la liste ,ca va etre tendu !!

Oui msieur, exactement... enfin qui empeche de se prendre une baffe quoi :)

un petit indice? au quel moment car avec tout les continuer je sais pas ou le placer , et pourtant j'en ai essayer des solutions!
Pedrolito
lagoon predator

Postby xeron » Tue, 12Dec18 09:09

lit bien tout ce qui est dit pendant le défilé...
xeron
lagoon predator

Postby Serge » Tue, 12Dec18 09:54

xeron wrote:lit bien tout ce qui est dit pendant le défilé...

Bien observé...Je me casse la tête à faire du texte, ce n'est pas pour rien....il contient des indices.
Si on ne regarde que les images, on en rate et les meilleures bien sûr.

Bien, ceci étant dit, les indices donnés précédemment sont suffisants pour démarrer le jeu dans de bonnes conditions.

Vous avez peut être remarqué que partir en afrique trop vite donne des scores minables. Il y a certainement une raison à ça.....

Pour le reste, il va falloir vous débrouiller.....
Serge
Great Master of corals

Postby xeron » Tue, 12Dec18 10:13

Serge wrote:
xeron wrote:lit bien tout ce qui est dit pendant le défilé...

Bien observé...Je me casse la tête à faire du texte, ce n'est pas pour rien....il contient des indices.
Si on ne regarde que les images, on en rate et les meilleures bien sûr.

Bien, ceci étant dit, les indices donnés précédemment sont suffisants pour démarrer le jeu dans de bonnes conditions.

Vous avez peut être remarqué que partir en afrique trop vite donne des scores minables. Il y a certainement une raison à ça.....

Pour le reste, il va falloir vous débrouiller.....

Minable, minable, j'ai la moyenne :na: Bon bah il me reste plus qu'à trouver les indices pour les couturieres notamment, les mannequins, le secret (???) et ptet essayer de faire craquer ma chere creatrice avant le départ... et trouver comment emporter cette précaution si utile !!!! Rendez vous dans 3 mois :crazy:
xeron
lagoon predator

Postby PonPon88 » Tue, 12Dec18 12:34

Serge wrote:Alors je vais te souligner le troisième indice...

Non désolé. Pas cette fois.....Une autre fois peut être.

Désolé j'arrive pas à comprendre l'astuce...A un moment donné je tape "le secret" ou "commandes" apparament les 2 fonctionnent et j'obtiens cette réponse :
"C'est quoi cette commande? Non désolé. Pas cette fois. C'est trop facile."
Et à partir du moment ou j'ai cette phrase à chaque fois que j'ai la main j'essais de rentrer sans succés:
"le secret", "commandes","une autre fois peut être","une autre fois peut être." ou "une autre fois peut être?" même si c'est indiqué qu'il faudrait taper "continue"
Après je me retrouve dans le bureau des stylistes sans le numéro de téléphone et je peux pas aller plus loin.

Je sais pas si c'est un bug ou si je suis idiot mais franchement celà me donne pas envie de continuer à chercher.
J'ai aimé les autres jeux à part le cube mais là je trouve que celà manque d'indice déjà heureusement qu'il y a des indications sur le forum car si tu as pas joué aux jeux précédents pour connaitre l'astuce du "le secret" ou commandes" tu t'accroches.
PonPon88
great white shark

Postby xeron » Tue, 12Dec18 12:43

Lit bien la phrase entière... et ne cherche pas trop loin... la commande est sous tes yeux ;) A condition d'tre persévérant !
xeron
lagoon predator

Postby Marco6661 » Tue, 12Dec18 12:46

PonPon88, Serge a souligné la sois-disant bonne commande... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Compare la phrase complète dont la fin est soulignée à la phrase que tu as découverte... :D
Marco6661
star of the reef

Postby PonPon88 » Tue, 12Dec18 12:51

xeron wrote:Lit bien la phrase entière... et ne cherche pas trop loin... la commande est sous tes yeux ;) A condition d'tre persévérant !

Pour moi essayer taper 50 fois le même mot ou la même phrase sans même être sur que ce soit la bonne phrase ou le bon mot pour débloquer une liste de commandes je trouve ça lassant.
Je viens d'essayer 2 fois pour moi j'ai atteint ma limite de persévérance...car la celà me lasse et la lassitude c'est pas ludique.
PonPon88
great white shark

Postby bootus » Tue, 12Dec18 14:02

Bravo serge encore un jeu qui va me faire chauffer le cerveau.

Je débute à peine, mais g trouver la liste des commandes et j'ai deja placé trois commandes avant le défilé.
Plus une pendant le défilé.

Bon après je vais trop vite et me retrouve avec 117 images avant de partir :'(
je vais recommencer en allant plus doucement =D
bootus
lagoon predator

Postby logan666 » Tue, 12Dec18 16:34

@Serge: Il y a t-il qu'une liste de commandes (que j'ai) et une commande secrète (var extra que j'ai trouvé) ? car quand j'ai vu le texte du nombre de photos qu'il faut pour l'Afrique, j'ai pris peur car il parle d'une autre commande secrète :lol:
logan666
great white shark

Postby Serge » Tue, 12Dec18 17:34

logan666 wrote:@Serge: Il y a t-il qu'une liste de commandes (que j'ai) et une commande secrète (var extra que j'ai trouvé) ? car quand j'ai vu le texte du nombre de photos qu'il faut pour l'Afrique, j'ai pris peur car il parle d'une autre commande secrète :lol:

Bonjour,

Si tu as débloqué les photos et que la variable extra est égale à 1, et si tu as la liste de commandes, tu as tout ce qu'il faut.
Le reste n'est que de la logique. Il faut aussi être un peu fouineur...et entrer dans mon esprit tordu pour trouver ce que j'ai bien pu inventer ce coup ci.
Mais vous devez commencer à avoir l'habitude de mes pièges non?
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games