xeron wrote:Oh put...., y'a une astuce là aussi ???? Le malin....
Toute façon, je m'étais réjoui trop vite, après avoir évité le mur du numéro, j'ai pris 3 claques !
A mon avis, il te faudra plusieurs jours de congés pour aboutir....
xeron wrote:Oh put...., y'a une astuce là aussi ???? Le malin....
Toute façon, je m'étais réjoui trop vite, après avoir évité le mur du numéro, j'ai pris 3 claques !
xeron wrote:Oui, avec tes jeux je me doute, mais là c'est dingue comme je n'avance pas... J'ai raté qqch avec Vilma, mais j'ai tenter 20.000 commandes secretes entre chaque continue depuis que je l'ai vu pendant le défilé...
xeron wrote:Oui, avec tes jeux je me doute, mais là c'est dingue comme je n'avance pas... J'ai raté qqch avec Vilma, mais j'ai tenter 20.000 commandes secretes entre chaque continue depuis que je l'ai vu pendant le défilé...
xeron wrote:C'est pendant le défilé ???
xeron wrote:Et le coup du bonus affichage photo, c'est dès le début ???
Serge wrote:xeron wrote:Bah franchement, ca me frustre car je sèche déjà, dès cette phrase de commandes à trouver...
J'ai bien obtenu la même phrase de réponses que les autres, et ce d'ailelurs en tapant 3 phrases différentes, mais auncun effet plus tard ou dans une autre pièce![]()
Et sécher dès el début, ca énerve !!!!
Mais un grand merci à Serge quand même
Il est vrai que ce jeu (comme les autres d'ailleurs) est insoluble sans la liste des commandes.
La première difficulté consiste donc à la trouver.
J'ai déjà donné le premier indice :
Les commandes de mes jeux précédents fonctionnent donc :
"Le secret" (ma cousine) ou "commandes" (Le cube) fonctionnent.
Tu obtiens un nouvel indice : "Pas cette fois...c'est trop facile."
Prends cette phrase et torture la un peu.....
bobbob1 wrote:la commande à taper pour le numéro c'est après qu'elle ne le demande ou avant?
sinon j'ai trouvé 2 commandes avant le défilé et une pendant
kaelmi wrote:Serge wrote:xeron wrote:Bah franchement, ca me frustre car je sèche déjà, dès cette phrase de commandes à trouver...
J'ai bien obtenu la même phrase de réponses que les autres, et ce d'ailelurs en tapant 3 phrases différentes, mais auncun effet plus tard ou dans une autre pièce![]()
Et sécher dès el début, ca énerve !!!!
Mais un grand merci à Serge quand même
Il est vrai que ce jeu (comme les autres d'ailleurs) est insoluble sans la liste des commandes.
La première difficulté consiste donc à la trouver.
J'ai déjà donné le premier indice :
Les commandes de mes jeux précédents fonctionnent donc :
"Le secret" (ma cousine) ou "commandes" (Le cube) fonctionnent.
Tu obtiens un nouvel indice : "Pas cette fois...c'est trop facile."
Prends cette phrase et torture la un peu.....
salut à tous je bloque sur la phrase pour la liste des commandes,j'essaie mais en vain.
Voilà j'ai eu une autre phrase la voici:
-C'est quoi cette commande?
Non désolé. Pas cette fois.....Une autre fois peut être.
Voilà ou j'en suis un peu d'aide peut-etre merci à Serge pour ce nouveau jeu.
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests