Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Sylure » Sun, 12Dec16 18:31

Bon, je suis entrain de tester cette nouvelle création de Serge. La liste de commandes n’est pas bien compliquée à trouver. L'indice est suffisamment clair, il a été déjà donné plusieurs fois sur ces deux premières pages. Il suffit d'insister un peu une fois que vous aurez compris quoi taper ;)

Comme tout le monde j'en suis seulement à la phase découverte, mais ce jeu semble bien garni et riche. Pour ma part j'en suis toujours à la première partie, j'arrive en Afrique avec 170 images seulement (sur 229 je crois donc c’est insuffisant) je galère sur l'utilisation des capotes en fait. Je passe surement à coté d'un truc tout con.

J'en profite surtout pour remercier Serge pour son travail et pour ce sympathique cadeau de noël.
Sylure
Pilot fish

sex: Masculine

Postby Serge » Sun, 12Dec16 18:56

milimili wrote:bonjour Serges

j'ai trouvé la liste des commandes, mais y en a t'il une autre?
Par contre peus tu donner un indice pour le numéro de téléphone.

Non, il n'y a qu'une seule liste.

Si tu as trouvé les commandes, le N° de tel viendra tout seul.....
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sun, 12Dec16 18:58

Sylure wrote:Je passe surement à coté d'un truc tout con.

A mon avis tu passes à coté de plusieurs trucs tout con.....

Merci pour tes compliments....
Serge
Great Master of corals

Postby Sylure » Sun, 12Dec16 19:14

Serge wrote:
Sylure wrote:A mon avis tu passes à coté de plusieurs trucs tout con.....

Oui il y a pas mal de choses que je n'ai pas encore trouvé dans cette première partie, en plus du bon usage des capotes. Je n'ai pas trouvé la clé 1 (si elle existe), je n'ai pas compris à quoi sert le tel de Caroline, ou les affaires d'Elyna. Entre autre sans doute...
Mais les capotes ont l'avantage d'avoir un usage (à priori) évident et dont je connais les conséquences pour avoir commencé le chapitre africain sans les utiliser. Donc je focalise là dessus pour le moment :D
D'autant que je n'ai pas l'impression que la liste de commandes puisse m'aider pour ce soucis en particulier.
Sylure
Pilot fish

Postby Serge » Sun, 12Dec16 19:47

Sylure wrote:
Serge wrote:
Sylure wrote:A mon avis tu passes à coté de plusieurs trucs tout con.....

Oui il y a pas mal de choses que je n'ai pas encore trouvé dans cette première partie, en plus du bon usage des capotes. Je n'ai pas trouvé la clé 1 (si elle existe), je n'ai pas compris à quoi sert le tel de Caroline, ou les affaires d'Elyna. Entre autre sans doute...
Mais les capotes ont l'avantage d'avoir un usage (à priori) évident et dont je connais les conséquences pour avoir commencé le chapitre africain sans les utiliser. Donc je focalise là dessus pour le moment :D
D'autant que je n'ai pas l'impression que la liste de commandes puisse m'aider pour ce soucis en particulier.

Le raisonnement tient la route.
Juste un indice : Certains objets sont des leurres et n'ont aucune utilité...Le problème est de savoir lesquels.
Serge
Great Master of corals

Postby jfrancois323 » Mon, 12Dec17 04:29

Je suis en train de le télécharger, ça donne bien, j'était du pour une coupe de cheveux !!! :lol:
jfrancois323
star of the reef

Postby Neolitique » Mon, 12Dec17 05:07

Merci Serge, et ses complices pour ce nouvel outil de torture :)
Pas encore compris l'indice du secret mais je ne désespère pas !!!

PS:Dommage pour le téléchargement aussi un peu gênant.
Neolitique
lagoon predator

Postby jfrancois323 » Mon, 12Dec17 05:10

à l'ouverture de Adrift 4.51, je reçois le message suivant, avant que la fenêtre s'ouvre :

Error retrieving stored information – type mismatch > 25

Une idée pour corriger le problème, j'ai essayer la désinstallation et réinstallation, rien n'a changé
P.S. : Le Cube ouvre, mais pas celui ci !!

merci à l'avance !!
EDIT : maintenant ça fonctionne ! télécharger à nouveau !

pour ce qui est de la liste de commande, avec la phrase suivante, je comprend que je doit l'entrer à un autre moment !?!

"C'est quoi cette commande? Non désolé Pas cette fois C'est trop facile "
jfrancois323
star of the reef

Postby xeron » Mon, 12Dec17 07:50

Bah franchement, ca me frustre car je sèche déjà, dès cette phrase de commandes à trouver...
J'ai bien obtenu la même phrase de réponses que les autres, et ce d'ailelurs en tapant 3 phrases différentes, mais auncun effet plus tard ou dans une autre pièce [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Et sécher dès el début, ca énerve !!!! :crazy:

Mais un grand merci à Serge quand même [img]images/icones/icon17.gif[/img]
xeron
lagoon predator

Postby Serge » Mon, 12Dec17 10:22

xeron wrote:Bah franchement, ca me frustre car je sèche déjà, dès cette phrase de commandes à trouver...
J'ai bien obtenu la même phrase de réponses que les autres, et ce d'ailelurs en tapant 3 phrases différentes, mais auncun effet plus tard ou dans une autre pièce [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Il est vrai que ce jeu (comme les autres d'ailleurs) est insoluble sans la liste des commandes.
La première difficulté consiste donc à la trouver.
J'ai déjà donné le premier indice :
Les commandes de mes jeux précédents fonctionnent donc :
"Le secret" (ma cousine) ou "commandes" (Le cube) fonctionnent.
Tu obtiens un nouvel indice : "Pas cette fois...c'est trop facile."
Prends cette phrase et torture la un peu.....
Serge
Great Master of corals

Postby xeron » Mon, 12Dec17 11:53

Serge wrote:
xeron wrote:Bah franchement, ca me frustre car je sèche déjà, dès cette phrase de commandes à trouver...

Il est vrai que ce jeu (comme les autres d'ailleurs) est insoluble sans la liste des commandes.
La première difficulté consiste donc à la trouver.
J'ai déjà donné le premier indice :
Les commandes de mes jeux précédents fonctionnent donc :
"Le secret" (ma cousine) ou "commandes" (Le cube) fonctionnent.
Tu obtiens un nouvel indice : "Pas cette fois...c'est trop facile."
Prends cette phrase et torture la un peu.....

Ah bah oui, mais si tu mets des pièges :) J'ai finalement trouvé mais fallait vraiment insister !!!
xeron
lagoon predator

Postby Neolitique » Mon, 12Dec17 12:56

xeron wrote:Ah bah oui, mais si tu mets des pièges :) J'ai finalement trouvé mais fallait vraiment insister !!!

Il y en aurait pas, ça ne serait plus du Serge's mind ...
Neolitique
lagoon predator

Postby xeron » Mon, 12Dec17 13:21

Serge wrote:
ghorgh wrote:Il suffit d'écrire le numéro quand on te le demande si je souviens bien

Exact, mais ça ne suffit pas, il faut aussi que la bonne commande, permettant d'obtenir ce numéro, soit tapée au bon moment.

Ah bah c'est ptet pour ça que je bloque... le numero je l'ai trouvé par moi-même en fouillant... C'est pas la bonne méthode ?
xeron
lagoon predator

Postby Serge » Mon, 12Dec17 13:45

xeron wrote:
Serge wrote:
ghorgh wrote:Il suffit d'écrire le numéro quand on te le demande si je souviens bien

Exact, mais ça ne suffit pas, il faut aussi que la bonne commande, permettant d'obtenir ce numéro, soit tapée au bon moment.

Ah bah c'est ptet pour ça que je bloque... le numero je l'ai trouvé par moi-même en fouillant... C'est pas la bonne méthode ?

Tu as dû trouver le N° de Caroline, je suppose. Ce n'est pas le bon. Mais quand même, si tu bloques au N° d'Elyna, en principe, tu ne devrais pas pouvoir aller plus loin. Je me demande comment tu as trouvé un N° de tel "en fouillant".
Serge
Great Master of corals

Postby xeron » Mon, 12Dec17 13:51

Non non, c'est bien marqué : elyna : XXX-XX-XX-XX
xeron
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games