lasticot wrote:non je veux dire qu'il faut que tu continue le jeu... tu ne trouveras ce qu'il te faut pour ouvrir la commode quand 2 nouvelles pièces seront disponibles
je t'ai répondu...
lasticot wrote:non je veux dire qu'il faut que tu continue le jeu... tu ne trouveras ce qu'il te faut pour ouvrir la commode quand 2 nouvelles pièces seront disponibles
HPGreg wrote:La seul piece qui ce rajoute quand je choisis l'option de trouver une autre solution est B6 et j'arrive pas a faire apparaitre une autre piece dans tous les cas je me retrouve sur la fin dans la piece A6
Harga wrote:Pas de souci
Peut être que quelqu'un de plus avancé pourra me répondre ou voire même son créateur
Harga wrote:Pas de souci
Peut être que quelqu'un de plus avancé pourra me répondre ou voire même son créateur
HPGreg wrote:Alors j'ai trouver pour le relais j'ai donc 32 points mais ca ne change rien pour ce qui est de la commode elle reste locker :'(
HPGreg wrote:Je sais pas trop quoi faire j'ai reussi a ouvrir la porte mais j'arrive a la fin sans feu d'artifice et je comprends pas trop les infos du forum
Harga wrote:Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le même problème après avoir rencontré les 2 filles.
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests