Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby Serge » Wed, 12Sep12 15:57

Kriss wrote:J'ai finis de le jeu avec 299 sur 293. J'ai passé de supers moments à me casser la tête sur ce jeu.
Le passage des nuisettes reste une des grosses difficultés pour moi. La démarche n'est pas naturelle en soi...
A un moment (pour l'appareil photo), il faut faire un "continue" sans qu'il soit mentionné ni dans le texte ni dans les commandes, c'est un peu tiré par les cheveux et m'a rendu parano car après cela je me sentais obligé de tester des "continue" supplémentaires...
L'avoir fini est une grande joie mais je sens une sensation de manque en ce moment : je crois que tu nous a rendu accros à tes jeux Serge !

Recommence.....Je fais le jeu en entier en 22 minutes....Qui dit mieux.
Serge
Great Master of corals

Postby Kriss » Wed, 12Sep12 16:21

Serge wrote:
Kriss wrote:J'ai finis de le jeu avec 299 sur 293. J'ai passé de supers moments à me casser la tête sur ce jeu.
Le passage des nuisettes reste une des grosses difficultés pour moi. La démarche n'est pas naturelle en soi...
A un moment (pour l'appareil photo), il faut faire un "continue" sans qu'il soit mentionné ni dans le texte ni dans les commandes, c'est un peu tiré par les cheveux et m'a rendu parano car après cela je me sentais obligé de tester des "continue" supplémentaires...
L'avoir fini est une grande joie mais je sens une sensation de manque en ce moment : je crois que tu nous a rendu accros à tes jeux Serge !

Recommence.....Je fais le jeu en entier en 22 minutes....Qui dit mieux.

31 minutes... j'ai encore quelques hésitations et je me laisse distraire par les images :D
Kriss
Pilot fish

sex: Masculine

Postby Pedrolito » Wed, 12Sep12 16:32

je n'arrive toujours pas a entrer cette commande avec la directrice, je doit etre nul on dirait qu'il y a que moi qui galère a ce point! c'est peut etre tellemnt facile que je passe à coté!! :crazy: help!please
Pedrolito
lagoon predator

Postby lasticot » Wed, 12Sep12 16:46

Pedrolito wrote:je n'arrive toujours pas a entrer cette commande avec la directrice, je doit etre nul on dirait qu'il y a que moi qui galère a ce point! c'est peut etre tellemnt facile que je passe à coté!! :crazy: help!please

te souviens tu du nom de la directrice ?

c'est le même principe que pour le strip rose :)
lasticot
great white shark

Postby Pedrolito » Wed, 12Sep12 16:59

effectivement je m'embetait a essayer de l appeler bon ben voila 305 images sur 293 mais il me reste plus beaucoup de cheveux pour le prochain!!
bravo serge tres bon jeu!
Pedrolito
lagoon predator

Postby kaelmi » Wed, 12Sep12 20:36

Ah enfin fini "Tu as vu 299 images sur un maximum de 293 " merci Serge de nous faire partager tes jeux,toujours aussi logique et imaginatif.alors je te dis au prochain,bon courage pour la suite.
PS:pourrais-tu me donner les noms des actrices en PM,s'il te plait,merci encore.
kaelmi
lagoon predator

Postby kaelmi » Wed, 12Sep12 20:37

Merci à ceux qui m'ont ouvert les yeux.
kaelmi
lagoon predator

Postby Serge » Thu, 12Sep13 06:35

kaelmi wrote:pourrais-tu me donner les noms des actrices en PM,s'il te plait,merci encore.

Lit l'intro.......Tu as fini le jeu et même pas lu l'intro bizarre non?
Serge
Great Master of corals

Postby kaelmi » Thu, 12Sep13 11:53

Serge wrote:
kaelmi wrote:pourrais-tu me donner les noms des actrices en PM,s'il te plait,merci encore.

Lit l'intro.......Tu as fini le jeu et même pas lu l'intro bizarre non?

ok merci vu j'avais pas vu.lol
kaelmi
lagoon predator

Postby HPGreg » Mon, 12Sep17 19:55

Slt,

Alors pour le moment j'ai reussi a avoir les deux liste de commandes et a prendre la lanière dans la piece A3.

ma question est la suivante quand j'arrive dans la pièce A7 apres l'épreuve du "guidon de vélo" j'ai 5 points
es ce normale ou pas?
HPGreg
great white shark

Postby HPGreg » Tue, 12Sep18 00:10

J'ai progresser j'ai passer ce moment avec 6 points mais maintenant je suis bloquer entre b1 et b2
j'ai fait la pipe a fabien puis je suis aller en b2 et l il demande un strip et me renvoie en b1 et la j'embrasse fabien et trouve le cable electrique mais quand je fais "Appuie sur un relais " sa ne marche pas et a chaque fois que je vais en b2 elle a ca tenue noir et pas la rose et du coup j'arrive a une fin bloquer
un peu d'aide svp
HPGreg
great white shark

Postby lasticot » Tue, 12Sep18 00:14

HPGreg wrote:J'ai progresser j'ai passer ce moment avec 6 points mais maintenant je suis bloquer entre b1 et b2
j'ai fait la pipe a fabien puis je suis aller en b2 et l il demande un strip et me renvoie en b1 et la j'embrasse fabien et trouve le cable electrique mais quand je fais "Appuie sur un relais " sa ne marche pas et a chaque fois que je vais en b2 elle a ca tenue noir et pas la rose et du coup j'arrive a une fin bloquer
un peu d'aide svp

Est ce que tu as bien pris la tenue rose au bon moment ?
si oui, est ce que tu l'as toujours dans ton sac au moment de te changer ?
si oui, fais tu les bons choix quand tu dois te changer ?
lasticot
great white shark

Postby Serge » Tue, 12Sep18 06:49

HPGreg wrote:J'ai progresser j'ai passer ce moment avec 6 points mais maintenant je suis bloquer entre b1 et b2
un peu d'aide svp

C'est normal, il y a encore d'autres étapes avant le strip en rose.

Là où tu es, il suffit que tu "refuse" au moment il te demande d'aller plus loin que le soutien gorge.
Serge
Great Master of corals

Postby HPGreg » Tue, 12Sep18 10:22

Merci pour votre aide je suis encore plus loin maintenant j'ai 30 points
et quand je vais en B8 il me laisse trois choix monter le rejoindre nue ou monter le rejoindre habiller ou trouver une autre solution quand je fais les deux premiers je finis en A6 et avec le dernier j'ai acces a la piece B6 (avec l'aquarium) et la je fais un cours circuit mais direct apres je suis en A6 alors je vois pas comment m'en sortir??
les commandes spéciale que j'ai pas encore utiliser sont :
Appuie sur un relais
Regarde bien
touche ses seins

J'ai essayer chaque commande speciale partout je pense et ca ne change rien un peu d'aide svp
HPGreg
great white shark

Postby lasticot » Tue, 12Sep18 11:07

il te manque quelque chose pour ne pas être perdu dans le noir... tu pourra le trouver en B2... il ne faut pas taper "continue" tout de suite quand tu entre dans les pièces... explore, et regarde partout
lasticot
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games