SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut oui, j'ai aussi le morceau de cable, pourquoi il faut pas ????
milimili wrote:serges
merci pour le conseil je suis maintenant à 32 points.
J'ai réussi à bloqué le sadique.
Par contre je me retrouve en B1 en ayant libéré les autres.Mais je n'ai qu'un point pour natasha et je n'arrive pas à faire progresser les autres.
J'ai dû louper quelque chose, en ayant rhabiller tout le monde.
kaelmi wrote:j'ai la lingerie rose,mais je ne sais pas quand l'utilisé,un indice s'il vous plait,merci.
lasticot wrote:enfin la phrase tant attendue !! "félicitation cette fois tu es arrivé au bout" !!!
300 images sur un max de 293 ? lol
et oui il me reste encore plein de cheveux pour ton prochain jeu !!![]()
encore bravo pour la qualité de ton jeu, sa durée, ses pièges ! j'ai bien aimé pouvoir trouver la commande en se trompant une première fois (comme pour les nuisettes)
SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut oui, j'ai aussi le morceau de cable, pourquoi il faut pas ????
logan666 wrote:SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut oui, j'ai aussi le morceau de cable, pourquoi il faut pas ????
Arg, encore un truc que j'ai raté et qui forcément me bloque![]()
Bon il est où ce foutu cable ????
milimili wrote:serges
j'ai réussi à baillonné le sadique, utilisé le mot secret dans le strip rose, est allé à la mezzanine regarder l'objet en question,puis est arrivé en B1 avec les autres.
j'ai découvert la trappe, mais je descend an A1.
Le souci, c'est que je n'arrive à faire déplacer les autres de B1.
en points de variable j'ai F=0 I=0 N=1 Na=1.
voilà où j'en suis.
SIXFEETUNDER 666 wrote:salut, il faut combien dans les variances après le steptease et avant la libération de fabien ????
Serge wrote:SIXFEETUNDER 666 wrote:salut, il faut combien dans les variances après le steptease et avant la libération de fabien ????
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests