Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby milimili » Thu, 12Sep06 20:44

bonjour serges

depuis le dernier message j'ai réussi à avancer.
Je me trouve dans la pièce B8,mais je n'ai que 30 points.
Pourtant j'ai la lanière de cuiret le matériel pour le strip en rose.
Où je pèche pour monter à 32 points.
Merci pour ce jeu. Il est bein ficelé.
milimili
sirens hunter

sex: Masculine

Postby clint_le_chat » Thu, 12Sep06 21:29

Serge wrote:
Si tu n'en est qu'après le rasge, c'est trop tôt pour attacher le sadique....Il y a encore deux étapes à franchir.

Essayez d'être très précis dans la description de l'endroit où vous êtes en echec car il y a beaucoup de solution et j'ai parfois du mal à vous situer.

J'ai libéré Fabien et les filles et me retrouve en B5 avec le sadique dans le coltard; c'est là que je ne parviens pas à avancer; si je continue Irène part en B9, il se réveille et étale Fabien; Je te laisse imaginer ce qu'il compte faire de Flora et moi [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Un petit conseil serait utile.
clint_le_chat
Pilot fish

Postby lasticot » Thu, 12Sep06 21:54

est ce que tu as pensé à prendre le rasoir et surtout le rendre utilisable pour couper des bout de corde ?
lasticot
great white shark

Postby SIXFEETUNDER 666 » Thu, 12Sep06 22:46

Salut serge, mais j'ai une clé déjà et j ai ouvert et récup un objet lumineux dans un meuble et c après ca que ca coince

et que je m 'arrache les tifs et que javance plus depuis un moment :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby clint_le_chat » Thu, 12Sep06 22:52

lasticot wrote:est ce que tu as pensé à prendre le rasoir et surtout le rendre utilisable pour couper des bout de corde ?

Oui j'ai ce qu'il faut, malheureusement je ne trouve pas l'occasion de couper des bouts de corde, j'essaie de "bien regarder" de partout dans le noir; mais je ne trouve pas.
clint_le_chat
Pilot fish

Postby lasticot » Thu, 12Sep06 22:56

clint_le_chat wrote:
lasticot wrote:est ce que tu as pensé à prendre le rasoir et surtout le rendre utilisable pour couper des bout de corde ?

Oui j'ai ce qu'il faut, malheureusement je ne trouve pas l'occasion de couper des bouts de corde, j'essaie de "bien regarder" de partout dans le noir; mais je ne trouve pas.

bah le truc c'est que normalement si tu as tout ce qu'il faut, le mec est ligoté et ensuite il ne fait plus parler de lui... Il doit y avoir un moment où tu as oublié de faire quelque chose.
lasticot
great white shark

Postby clint_le_chat » Thu, 12Sep06 23:00

lasticot wrote:

bah le truc c'est que normalement si tu as tout ce qu'il faut, le mec est ligoté et ensuite il ne fait plus parler de lui... Il doit y avoir un moment où tu as oublié de faire quelque chose.

Faut-il que je coupe des bouts de corde avant d'aller en B5 pour piéger le sadique ? ou après ? et où ? Bref cette corde me rend fou et je semble être le seul...
Merci d'essayer de me mettre sur la voie lasticot [img]images/icones/icon7.gif[/img]
clint_le_chat
Pilot fish

Postby lasticot » Thu, 12Sep06 23:10

clint_le_chat wrote:
lasticot wrote:

Faut-il que je coupe des bouts de corde avant d'aller en B5 pour piéger le sadique ? ou après ? et où ? Bref cette corde me rend fou et je semble être le seul...
Merci d'essayer de me mettre sur la voie lasticot [img]images/icones/icon7.gif[/img]

non non c'est une action "automatique" qui se fait toute seule dans le cours du jeu à condition que tu aies tout ce qu'il faut... si en tapant "continue" l'action ne se fait pas c'est que tu as raté quelque chose ;)
lasticot
great white shark

Postby clint_le_chat » Thu, 12Sep06 23:35

lasticot wrote:
clint_le_chat wrote:
lasticot wrote:

non non c'est une action "automatique" qui se fait toute seule dans le cours du jeu à condition que tu aies tout ce qu'il faut... si en tapant "continue" l'action ne se fait pas c'est que tu as raté quelque chose ;)

Est-ce avant d'être dans le noir ou après ? J'ai tout ce qu'il faut, j'ai utilisé toutes les commandes sauf une (celle où il faut bien regarder), et je ne comprends pas d'où vient mon blocage...
clint_le_chat
Pilot fish

Postby painbo » Fri, 12Sep07 08:04

Serge wrote:
painbo wrote:Par contre, même avec les commandes secrètes, j'ai toruvé pour Flora. Non, mon problème vient de Natasha, j'arrive aps à dépasser les 3 poitns) je lui propose le truc, elle accepte, mais ça ne me rajoute pas de points.
x var avant la fin :
F 3
I 3
N 3
R 6
V 1
NA 2

Ton problème est la variable N . elle doit être égale à 4.

Attention cette variable est la seule qui peut augmenter avant la libération des otages.
Donc difficile pour moi de te dire ce que tu as raté.

Elle est à 3 avant la la scène au lit avec Natasha. Je propos ela commande secrète à chaque tour, ça ne marche qu'à un moment donné, mais ce qui ets bizarre, c'est quà ce moment, si au lieu de taper la commande secrète, je tape continue, ça fait la même chose...
Et je suis toujours à N = 3, après.
painbo
great white shark

Postby Serge » Fri, 12Sep07 08:09

clint_le_chat wrote:
lasticot wrote:
clint_le_chat wrote:
lasticot wrote:

Est-ce avant d'être dans le noir ou après ? J'ai tout ce qu'il faut, j'ai utilisé toutes les commandes sauf une (celle où il faut bien regarder), et je ne comprends pas d'où vient mon blocage...

Ne te casse pas la tête avec le rasoir, que tu l'ai ou pas ne change rien.
Par contre, la description de ton échec ne peut avoir qu'une seule explication : La lanière n'est pas dans le sac à main.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 12Sep07 08:11

painbo wrote:
Serge wrote:
painbo wrote:Par contre, même avec les commandes secrètes, j'ai toruvé pour Flora. Non, mon problème vient de Natasha, j'arrive aps à dépasser les 3 poitns) je lui propose le truc, elle accepte, mais ça ne me rajoute pas de points.
x var avant la fin :
F 3
I 3
N 3
R 6
V 1
NA 2

Ton problème est la variable N . elle doit être égale à 4.

Attention cette variable est la seule qui peut augmenter avant la libération des otages.
Donc difficile pour moi de te dire ce que tu as raté.

Elle est à 3 avant la la scène au lit avec Natasha. Je propos ela commande secrète à chaque tour, ça ne marche qu'à un moment donné, mais ce qui ets bizarre, c'est quà ce moment, si au lieu de taper la commande secrète, je tape continue, ça fait la même chose...
Et je suis toujours à N = 3, après.

Il y a deux commandes secrètes : L'une modifie NA et l'autre modifie N
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 12Sep07 08:13

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut serge, mais j'ai une clé déjà et j ai ouvert et récup un objet lumineux dans un meuble et c après ca que ca coince

et que je m 'arrache les tifs et que javance plus depuis un moment :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

As-tu le morceau de câble?
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 12Sep07 08:17

milimili wrote:bonjour serges

depuis le dernier message j'ai réussi à avancer.
Je me trouve dans la pièce B8,mais je n'ai que 30 points.
Pourtant j'ai la lanière de cuiret le matériel pour le strip en rose.
Où je pèche pour monter à 32 points.
Merci pour ce jeu. Il est bein ficelé.

Il y a 2 points qui concerne le rasoir et deux autres avec le relais.
Serge
Great Master of corals

Postby lasticot » Fri, 12Sep07 12:11

enfin la phrase tant attendue !! "félicitation cette fois tu es arrivé au bout" !!!

300 images sur un max de 293 ? lol

et oui il me reste encore plein de cheveux pour ton prochain jeu !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

encore bravo pour la qualité de ton jeu, sa durée, ses pièges ! j'ai bien aimé pouvoir trouver la commande en se trompant une première fois (comme pour les nuisettes)
lasticot
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games