Serge wrote:
Tu as forcément triché pour faire 299 sur un max de 293.
Napoleon a dit : Impossible : Pas français.
Mais les Italiens viennent en premier
j'ai terminè Popopopopopopo

Serge wrote:
Tu as forcément triché pour faire 299 sur un max de 293.
Napoleon a dit : Impossible : Pas français.
painbo wrote:Perso, si je tente tous les autres choix proposés avant, j'arrive à une mauvaise fin. J'ai tenté les "commandes" à tous les endroits, rien ne se passe. Je ne trouve pas comment ne pas arriver aux choix des nuisettes (et j'ai tenté toutes les autres "commandes" à ce choix aussi"). En arrivant dans la pièce, j'ai 6 points.
EDIT : J'ai trouvéIl faut jouer avec la chronologie, j'ai pas l'habitude.
Kriss wrote:painbo wrote:Perso, si je tente tous les autres choix proposés avant, j'arrive à une mauvaise fin. J'ai tenté les "commandes" à tous les endroits, rien ne se passe. Je ne trouve pas comment ne pas arriver aux choix des nuisettes (et j'ai tenté toutes les autres "commandes" à ce choix aussi"). En arrivant dans la pièce, j'ai 6 points.
EDIT : J'ai trouvéIl faut jouer avec la chronologie, j'ai pas l'habitude.
@painbo: un tuyau pour cette chronologie ? Je ne sais plus quoi faire...
Je me sens nul sur ce coup là mais j'en suis a un point où ce qui doit être évident ne l'est plus du tout pour moi...
Serge wrote:lasticot wrote:oui j'imaginais bien qu'il y avait des commandes à découvrir... mais sans indice c'est vraiment difficile... j'ai essayé des commandes "de base" comme embrasse la, j'ai essayé de reprendre des mots qu'elle dit comme réconforte la... mais rien... le plus difficile c'est vraiment de trouver les commandes cachés surtout quand il n'y a pas de piste.
Il y a un indice...Dès le départ......Commandes.....Et......
lasticot wrote:Je viens de finir le jeu avec la vengeance d'Irènemais encore un petit "enfin presque" qui me laisse à penser que je n'ai pas tout vu ^^' :s y a t'il un chemin à suivre avec stéphanie ?
clint_le_chat wrote:Salut à tous,
Merci Serge pour tes jeux toujours aussi prenants.
Pour ma part j'ai de grandes difficultés pour attacher le petit sadique. Je tente tout avec la lanière pour donner du temps à Irène, mais rien ne fonctionne.
J'ai "bien regarder" dans toutes les pièces dans le noir, je reviens un peu plus tôt dans la partie pour essayer d'aller me couper un peu de corde mais je n'ai pas accès à cette dernière après le rasage...
...bref je tourne un peu en rond.
J'imagine que cela doit être tout bête puisque apparemment personne n'a eu de soucis pour ce passage; un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Encore merci.
Clint.
SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut,j' ai 138 images,32 poins, j ai passé le stip rose mis le mot qu il fallait pendent celui ci, j ai trouvé les commandes .... aussi ( malin et demi )
je suis en B8 et ai 3 propositions pour la montée, mais la je coince vraiment je n 'arrive pas à libérer fabien
painbo wrote:Par contre, même avec les commandes secrètes, j'ai toruvé pour Flora. Non, mon problème vient de Natasha, j'arrive aps à dépasser les 3 poitns) je lui propose le truc, elle accepte, mais ça ne me rajoute pas de points.
x var avant la fin :
F 3
I 3
N 3
R 6
V 1
NA 2
painbo wrote:Il faut libérer fabien avant le strip en rose ?
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests