Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby Serge » Thu, 12Aug30 06:34

Rapturinc wrote:Hmm ça c'est OK, ce qui m'amène à 30 points. Hors, je n'ai pas encore fait le repassage, et je ne lui ai pas encore brosser les cheveux (puisque selon moi, c'est le moment ou jamais, bien que je me trompe peut-être). Malgré sa, j'échoue lorsque je l'a rejoins au salon ...

Dans les post précédents, j'ai vu qu'il fallait 4 objets pour faire la lessive, et qu'ils étaient tous a la même place, j'imagine qu'il s'agit de 2 sous vêtements et d'un haut et bas, a moins que la machine à laver compte comme un objet, donc je me suis amusé à mettre dans la machine divers vêtements et à taper "fais la lessive", mais rien ne marche ...

Donc je bloque de nouveau devant la belle Anne-Marie qui sort de sa douche ... :(

En fait tu vas trop vite et tu rates des passages.
Fais la lessive doit se faire avant de rencontrer Sylvie la première fois. Donc un peu après le regarde le miroir.
Il y a également un fais le ménage dans le coin. Ne pas oublier les roses.

Ne pas oublier aussi d'être curieux...Il y a un objet qui appartient à Sylvie qui rapporte 2 pts. A voir avant d'aller la matter dans la salle de bain.

En principe, lorsqu' Anne-marie est sous la douche, tu n'entres pas et fais le repassage.
A ce stade tu dois avoir 38 pts.

Tu pourras ensuite lui brosser les cheveux (+2) et.......mais n'oublie pas la caméra (+2). Ce qui amène aux 42 pts indispensables pour continuer.

Pour info : Tu es dans la partie la plus facile du jeu car ensuite les points n'augmentent plus et il est difficile de vérifier si la progression est bonne ou non.
En fait, il existe des commandes spéciales que j'utilise pour faire mes tests et j'ai oublié de les enlever.
L'une d'entre elles est " X variables". Je pense que ça peut servir.

Déjà dit mais je le répète : Il y a un bug. Il ne faut jamais avoir sur soi le somnifère et l'aphrodisiaque en même temps. Mais tu n'en es pas encore là.
Serge
Great Master of corals

Postby Rapturinc » Thu, 12Aug30 10:49

Bonjour !

Super Serge, grâce à toi, j'ai enfin réussi à bien avancer !
j'ai bien les 42 points après "le fantasme" d'Anne-Marie.
J'ai exécuté les 2 commandes lorsque Sylvie revient de son entretien (chambre d'ami et chambre de l'étage)
et cela me donne un indice concernant Anne-Marie et ce que je devrais lui faire ( :D ) pour qu'elle nous laisse un peut tranquille Sylvie et moi.
Le soucis est que lorsqu'elle m'appel pour l'a rejoindre au salon, et bah ... je ne peux rien faire pendant les 2 continues (commandes avec les "verres", etc ..) ... Un petit indices ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark

sex: Masculine

Postby Serge » Thu, 12Aug30 12:28

[quote="Rapturinc"]
J'ai exécuté les 2 commandes lorsque Sylvie revient de son entretien (chambre d'ami et chambre de l'étage)
et cela me donne un indice concernant Anne-Marie et ce que je devrais lui faire ( :D ) pour qu'elle nous laisse un peut tranquille Sylvie et moi.

Il y a 3 commandes pour Sylvie...
Serge
Great Master of corals

Postby Rapturinc » Thu, 12Aug30 12:44

Ah ? Les 3 commandes sont à utilisé au passage de la chambre d'ami/chambre de l'étage ?
La 3eme est-elle une commande cachée par hasard ? Ou bien figure-t'elle dans la liste du Secret ?
Merci

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé la 3eme commandes (un peut au pif j'avoue ^^)
Par contre, en lisant le topic, j'ai remarqué que tu parlais d'une action à effectuée avec le haut rose AVANT la douche avec Anne-Marie. J'ai bien essayé de faire Take Haut Rose AVANT de rentrez dans la douche, mais apparemment, il ne se passe rien de plus ...
Rapturinc
great white shark

Postby Serge » Thu, 12Aug30 13:46

Rapturinc wrote:Ah ? Les 3 commandes sont à utilisé au passage de la chambre d'ami/chambre de l'étage ?
La 3eme est-elle une commande cachée par hasard ? Ou bien figure-t'elle dans la liste du Secret ?
Merci

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé la 3eme commandes (un peut au pif j'avoue ^^)
Par contre, en lisant le topic, j'ai remarqué que tu parlais d'une action à effectuée avec le haut rose AVANT la douche avec Anne-Marie. J'ai bien essayé de faire Take Haut Rose AVANT de rentrez dans la douche, mais apparemment, il ne se passe rien de plus ...

Tu entres dans la buanderie, tu mates ses fesses, et ensuite take haut rose.....Tu obtiens une scène anale.....
Serge
Great Master of corals

Postby Rapturinc » Thu, 12Aug30 14:51

Re ici [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'ai réussi à aller jusqu'au bout de l'acte avec Sylvie (capote), mais le jeu s'arrête juste après. J'ai donc décider de les endormir toutes les deux, joué avec les dessous de Sylvie sur le canap', direction ma chambre en solo puis elle me rejoins, on s'envois en l'air, et rebelote : fin du jeu.

Or, j'ai remarqué dans le secret qu'il ne faut pas utiliser le mot "verres" dans les commande, si je veux espérer allez à la vrai fin, sauf que je ne vois pas comment faire, puisque si je laisse Anne-marie endormir Sylvie, le message de fin apparaît direct ...
Et vu que j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire (héhé), un petit coup de main serai pas d'trop les gars, merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark

Postby Serge » Thu, 12Aug30 17:07

Rapturinc wrote:Re ici [img]images/icones/icon10.gif[/img]

J'ai réussi à aller jusqu'au bout de l'acte avec Sylvie (capote), mais le jeu s'arrête juste après. J'ai donc décider de les endormir toutes les deux, joué avec les dessous de Sylvie sur le canap', direction ma chambre en solo puis elle me rejoins, on s'envois en l'air, et rebelote : fin du jeu.

Or, j'ai remarqué dans le secret qu'il ne faut pas utiliser le mot "verres" dans les commande, si je veux espérer allez à la vrai fin, sauf que je ne vois pas comment faire, puisque si je laisse Anne-marie endormir Sylvie, le message de fin apparaît direct ...
Et vu que j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire (héhé), un petit coup de main serai pas d'trop les gars, merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Et si au lieu de les endormir tu les ..."dopais" un peu. Il va être temps de changer de sachet.

L'utilisation du mot verres n'est pas interdite. Il est dit qu'il ne faut l'utiliser qu'une seule fois.
Serge
Great Master of corals

Postby Rapturinc » Thu, 12Aug30 17:21

Ah ! Je m'en doutais ! héhé
Par contre, il s'agit d'une commande cachée ou est-ce qu'il faut faire l'échange entre le sachet cuisine et le sachet boite bien avant dans le jeu ?
Rapturinc
great white shark

Postby Serge » Thu, 12Aug30 20:35

Rapturinc wrote:Ah ! Je m'en doutais ! héhé
Par contre, il s'agit d'une commande cachée ou est-ce qu'il faut faire l'échange entre le sachet cuisine et le sachet boite bien avant dans le jeu ?

Il sufit d'avoir le bon sachet et remplace les verres.
Serge
Great Master of corals

Postby Rapturinc » Fri, 12Aug31 07:50

Et voilà ! Enfin terminé !
Vraiment terrible, encore bravo Serge ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark

Postby bobbob1 » Sat, 12Sep01 03:04

YO

Le jeu s'arrette après le premier truc à trois et ça me dit que j'ai 237 images

Je ne sais pas quoi faire :(
bobbob1
great white shark

Postby Serge » Sat, 12Sep01 06:58

bobbob1 wrote:YO

Le jeu s'arrette après le premier truc à trois et ça me dit que j'ai 237 images

Je ne sais pas quoi faire :(

Donne moi plus ce précision, je ne vois pas du tout où tu en es.
Serge
Great Master of corals

Postby Rocca83 » Sat, 12Sep01 12:45

Bonjour, je viens de le télécharger, mais je ne sais pas comment ouvrir ce genre de fichier ...
Rocca83
lagoon predator

Postby Serge » Sat, 12Sep01 12:55

Rocca83 wrote:Bonjour, je viens de le télécharger, mais je ne sais pas comment ouvrir ce genre de fichier ...

Il faut télecharger ADRIFT 4.0 Runner (gratuit).
Serge
Great Master of corals

Postby Rocca83 » Sat, 12Sep01 13:04

Merci Serge, mais je ne comprend pas trop le systeme de jeu ^^
Faut faire des phrases ou juste des mots ?
Je clique sur "le salon" et j'ai un descriptif de la pièce et ???
Rocca83
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games