SIXFEETUNDER 666 wrote:j ai 40 points et pas moyen de trouver les deux dernier point après avoir refait 3 fois le jeu et je galère
y a t il un de ses mots qui permet de prendre deux points en plus ( regarde la ) ou (encore un peu)
Serge wrote:Il y a 6 pts qui sont donnés par des objets :
Un des objets appartient à Sylvie (2pts)
Un autre est indispensable aux fantasmes d'Anne-Marie. (2pts)
Et enfin, les femmes adorent ça...c'est joli dans un vase...(2pts)
Les autres points sont des actions que l'on trouve dans le secret.
Un détail : Au lieu de refaire le jeu plusieurs fois il faut sauvegarder. Si vous avez 16 pts au "lendemain". Il est inutile de refaire cette partie.
attac wrote:je suis à 26pts à l'apéro, y'a t'il une action à faire quand anne-marie écarte les jambes lorsque nous sommes seuls dans le salon?
guglivin wrote:38 points après le brossage de cheveux et juste la valise en inventaire ai-je oublié un truc ou l'autre?
Catherder wrote:guglivin wrote:38 points après le brossage de cheveux et juste la valise en inventaire ai-je oublié un truc ou l'autre?
Exactement au même point, j'ai même vérifier le porte manteaux si par hasard je n'y trouverais pas la clé de la valise dans sa poche. J'ai même commencé le strip tease avec : le préservatif, le haut rose, la valise. Après le strip tease j'ai même pris la caméra avec son trépied. Toujours coincé à 38 points.
Serge wrote:Il y a 6 pts qui sont donnés par des objets :
Un détail : Au lieu de refaire le jeu plusieurs fois il faut sauvegarder. Si vous avez 16 pts au "lendemain". Il est inutile de refaire cette partie.
jfrancois323 wrote:Serge wrote:Il y a 6 pts qui sont donnés par des objets :
J'en suis a 40 points, un des items me rend maboul :
jfrancois323 wrote:Serge wrote:Il y a 6 pts qui sont donnés par des objets :
J'en suis a 40 points, un des items me rend maboul :
guglivin wrote:les objet qui donnent les six point se récupère a quel moment de la journée?
Serge wrote:guglivin wrote:les objet qui donnent les six point se récupère a quel moment de la journée?
Il ne se récupèrent pas.....je n'aime pas quand on déplace les objets.
Les roses...il faut les offrir....(J'espère que là je ne t'apprends rien)
Le godemiché....Il faut regarder...mais pas toucher.
le troisième objet doit être déplacé.....Après la scéance de strip d'Anne- Marie.
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests