Serge wrote:Catherder wrote:Serge comme toujours tu as de l'imagination!
J'ai réussi a obtenir les 16 points de la première journée. Cependant la seconde journée me cause problème, elle se termine abruptement lorsque je refais la chambre d'ami.
J'ai à ce moment là 24 points, J'ai fait le ménage 2 fois, j'ai bel et bien vu que le miroir à 4 attaches mais je ne sais plus quoi faire a partir de ce points. Un petit indice pour me mettre dans le bon chemin. Merci!
Et comme toujours à la sorti d'un de tes jeux le forum s'emballe
Il te faut un objet.....pour pouvoir bricoler le miroir.
SIXFEETUNDER 666 wrote:pouvez vous m' aider j' ai les 10 points avant le diner, mais après la vaisselle et donc j' ai 12 points et après pas moyen de trouver les deux autres phrase a tapez pour les 4 points qui reste merci, de + comprends pas quel intro peux m aider, et la vaisselle c les 2 points du début sur 6, les 2 du milieu sur 6 ou les 2 de la fin SUR 6
Catherder wrote:SIXFEETUNDER 666 wrote:pouvez vous m' aider j' ai les 10 points avant le diner, mais après la vaisselle et donc j' ai 12 points et après pas moyen de trouver les deux autres phrase a tapez pour les 4 points qui reste merci, de + comprends pas quel intro peux m aider, et la vaisselle c les 2 points du début sur 6, les 2 du milieu sur 6 ou les 2 de la fin SUR 6
L'intro est primordial. Il s'agit du texte quand tu démarres le jeu. Lis avec attention et tu y dévouvriras ce que tu cherches. pour les points qu'il te manque il s'agit possiblement de 2 actions que tu fais juste avant de te coucher.
SIXFEETUNDER 666 wrote:Catherder wrote:SIXFEETUNDER 666 wrote:pouvez vous m' aider j' ai les 10 points avant le diner, mais après la vaisselle et donc j' ai 12 points et après pas moyen de trouver les deux autres phrase a tapez pour les 4 points qui reste merci, de + comprends pas quel intro peux m aider, et la vaisselle c les 2 points du début sur 6, les 2 du milieu sur 6 ou les 2 de la fin SUR 6
L'intro est primordial. Il s'agit du texte quand tu démarres le jeu. Lis avec attention et tu y dévouvriras ce que tu cherches. pour les points qu'il te manque il s'agit possiblement de 2 actions que tu fais juste avant de te coucher.
l'intro que tu parle je m'appelle rémi bla bla bla c ca
attac wrote:pareil pour moi, je suis également bloqué à 10pts avant le diner et après je ne comprend plus rien, j'ai bien lu l'introduction, je vois bien qu'il ya le mot secret en gras mais je ne comprend pas la subtilité
help please
Serge wrote:attac wrote:pareil pour moi, je suis également bloqué à 10pts avant le diner et après je ne comprend plus rien, j'ai bien lu l'introduction, je vois bien qu'il ya le mot secret en gras mais je ne comprend pas la subtilité
help please
Bonjour et bienvenu sur la lagoon.
Le secret est en gras donc......C'est une commande.
Le problème est maintenant de trouver à quel moment taper cette commande.
Catherder wrote:Même avec ton indice Serge ça ne débloque pas du tout. Je suis toujours coincé à la deuxième journée avec un miroir qui ne veut pas bouger.
Serge wrote:Catherder wrote:Même avec ton indice Serge ça ne débloque pas du tout. Je suis toujours coincé à la deuxième journée avec un miroir qui ne veut pas bouger.
Si tu as les informations qui viennent de l'indice de l'introduction c'est pourtant assez facile . Il faut avoir le bon objet et la bonne commande.
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests