Je vois qu'il y en a qui avancent vite et d'autre qui galèrent......
En fait ceux qui avancent vite ont pris soin de lire attentivement l'introduction....Il y a un indice primordial....
Regardez bien.....
scoreigor wrote:ça y est, jeu terminé avec les 42 points.....la suite (oui quand c'est terminé ça continue) est un peu plus difficile.
bon au final :
Félicitations tu as terminé le jeu .....Enfin presque car il y a d'autres d'autres fins possibles
Tu as vu 205 images sur un maximum de 417
Tu as obtenu 76 points
la scène à l'étage après l'entretien d'embauche de sylvie est compliquée, fallait être tordu pour taper les 3 commandes qui vont bien avant les "continue" et la voir sous la douche de l'étage....
En ce qui me concerne je bloque au niveau de l'aphrodisiaque à l'apéro. Y a-t-il un moyen de mettre autre chose que des somnifères ????
Comment fais-tu pour obtenir 76 points? Le max du jeu complet est 42.
Serge wrote:Je vois qu'il y en a qui avancent vite et d'autre qui galèrent......
En fait ceux qui avancent vite ont pris soin de lire attentivement l'introduction....Il y a un indice primordial....
Regardez bien.....
bootus wrote:juste une question serge il y a combien de fin différentes ?
j'en ai déjà trouvé 4
bootus wrote:Je suis bloqué avec la belle mère, elle aime pas mon thé.
Mais tu va le boire le thé que je te sers avec amour
Serge wrote:Bonne question, je ne les ai pas comptées...il me semble qu'il y en a 6.
Serge wrote:scoreigor wrote:ça y est, jeu terminé avec les 42 points.....la suite (oui quand c'est terminé ça continue) est un peu plus difficile.
bon au final :
Félicitations tu as terminé le jeu .....Enfin presque car il y a d'autres d'autres fins possibles
Tu as vu 205 images sur un maximum de 417
Tu as obtenu 76 points
la scène à l'étage après l'entretien d'embauche de sylvie est compliquée, fallait être tordu pour taper les 3 commandes qui vont bien avant les "continue" et la voir sous la douche de l'étage....
En ce qui me concerne je bloque au niveau de l'aphrodisiaque à l'apéro. Y a-t-il un moyen de mettre autre chose que des somnifères ????
Comment fais-tu pour obtenir 76 points? Le max du jeu complet est 42.
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests