HPGreg wrote:A quand la suite?
Je travaille dessus...Un peu de patience...
HPGreg wrote:A quand la suite?
jfrancois323 wrote:comment on obtiend le code :
FC
et le code :
NG
merci à l'avance !!
jfrancois323 wrote:comment on obtiend le code :
FC
et le code :
NG
merci à l'avance !!
painbo wrote:Pareil, pour le septième code, impossible de le trouver.
Godsh wrote:Salut,
il est très bien ton jeu Serge (même si parfois je trouve les dialogues ridicules mais ça c personnel) en revanche je m'arrache les cheveux et j'en ai marre de recommencer quinze fois le jeu car je me suis embrouillé avec toutes les combinaisons possibles afin d'obtenir les 8 codes nécessaires pour faire le 3ème jeu..
J'ai vraiment pas le courage de rererecommencer et de rererechercher pdt des heures quelle combinaison je dois trouver pour avoir le bon code. : (
Il m'en manque deux: le 3 et 5. Un peu d'aide svp?
Merci d'avance.
Serge wrote:Godsh wrote:Salut,
il est très bien ton jeu Serge (même si parfois je trouve les dialogues ridicules mais ça c personnel) en revanche je m'arrache les cheveux et j'en ai marre de recommencer quinze fois le jeu car je me suis embrouillé avec toutes les combinaisons possibles afin d'obtenir les 8 codes nécessaires pour faire le 3ème jeu..
J'ai vraiment pas le courage de rererecommencer et de rererechercher pdt des heures quelle combinaison je dois trouver pour avoir le bon code. : (
Merci d'avance.
Ce système de code n'était pas vraiment une bonne idée.....
GREADL
TREFOR
WDSZQT
BGTFRE
FCXDTJ
OPKHLM
NGVFDR
ARTDES
jfrancois323 wrote:Serge wrote:Godsh wrote:Salut,
Merci d'avance.
Ce système de code n'était pas vraiment une bonne idée.....
GREADL
TREFOR
WDSZQT
BGTFRE
FCXDTJ
OPKHLM
NGVFDR
ARTDES
l'idée était bonne, mais trop de possibilité et trop de codes à trouver. mais ca a donner un excellent jeu !!
Godsh wrote:
Merci Serge.Je pense comme jean françois, j'aimais bien l'idée de plusieurs fins avec plusieurs codes mais qques petits indices pr nous aiguiller à trouver un code aurait été bien.
A partça j'aime bcp, une fois qu'on a compris le concept est qu'on a capté ton esprit tordu et les features que tu utilises tout devient plus simple pour continuer le jeu je trouve.
Serge wrote:Godsh wrote:
Merci Serge.Je pense comme jean françois, j'aimais bien l'idée de plusieurs fins avec plusieurs codes mais qques petits indices pr nous aiguiller à trouver un code aurait été bien.
A partça j'aime bcp, une fois qu'on a compris le concept est qu'on a capté ton esprit tordu et les features que tu utilises tout devient plus simple pour continuer le jeu je trouve.
En fait je pense que vous trouvez la solution trop vite (par raport au temps qu'il m'a fallut pour le créer) .
J'ai voulu corser un peu mais mon esprtit tordu ne l'est pas assez.
J'ai déjà prévenu, le suivant sera quasiment insoluble........
Il est déjà bien avancé.....peut être avant les vacances....
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests