kaelmi wrote:kaelmi wrote:Serge wrote:reno_tidus wrote:Je dois être vraiment mauvais je viens de refaire le jeu en regardant ce que Natasha portait sur elle ainsi que le contenu du sac à main. J'ai compté 5 vêtements différents...j'en ai donc déduit 5 commandes différentes à tester. J'ai fait l'ensemble de la suite du jeu en essayant ces 5 commandes et aucune n'a jamais marché
Je ne sais plus quoi tenter !!!!
Dans la commande il faut remplacer les ...., il ne faut pas les conserver, hein ????
Merci pour votre aide.
Regarde le post ci dessus, kaelmi a donné la bonne réponse. Le problème qui reste à résoudre est quand taper cette commande.
Pour info, dans le jeu que je suis en train de faire, il n'y aura pas de HINT (ou très peu). Il vous faudra plusieurs mois pour le résoudre.
serge,tu es sur que c'est la bonne commande à taper "donne moi ton string" j'ai un doute...
je l'ai essayé et ça ne marche pas.
j'ai refait le jeu depui le début avec le code 1 GR...... et je suis arrivé à la fin avec 141 images/219 j'abandonne
je vais attendre la solution.tant pis.
Je suis absolument certain que c'est la bonne commande mais d'après ton score c'est normal que ça ne marche pas. Tu as raté pas mal d'autre chose bien avant ça.
En qui concerne la solution elle figure déjà dans les différents posts. Il suffit de lire et d'être attentif.
Ne compte sur personne pour te donner la solution. Je suis absolument anti walkthrough.
Allez, bon prince je te donne un indice : la fameuse commande que tu cherches désperement depuis plusieurs jours et que tu as fini par trouver ne peut être executée qu'après la deuxième douche et a mon avis tu n'es arrivé qu'à la première douche.